Forums / Peinture, Tête de fourche, Modifications importantes / Modification d'un 600N 2000 en Bobtrack esprit Rook custom cycles. - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 39 | Membres: 1
T102 
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Peinture, Tête de fourche, Modifications importantes
 
Modification d'un 600N 2000 en Bobtrack esprit Rook custom cycles.
Pages:   1      <<      
thomasbandit
Hors ligne
jeu. 21 avril 2016, 12:36

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
alors ca roule ce bandit bob track esprit road custom style?

toujours content de cette réalisation?
 
BibiLeBiberon
Hors ligne
jeu. 21 avril 2016, 12:44

Membre enregistré #5523

Résidence: SARLAT (24) - Bécane : Bandit 650 - Yam TRX 850 Cafe Racer - Actuellement : Yam R1 street

Messages: 1046
  agitcoul a écrit ...

J'en ai eu pas mal en pur cafta, avec bracos et bates…mais, plus l'âge augmente et plus les guidons se relèvent !!!


OK, excellente argumentation !!
 
agitcoul
Hors ligne
sam. 23 avril 2016, 11:55

Membre enregistré #8216

Résidence: Haute Corse
Modèle :600N
Messages: 39
Oui Thomasbandit, elle roule bien, position de conduite très relaxante, maniabilité au top avec le bras de levier du grand guidon et les quelques kilos en moins. Echappement assez bruyant, malgré les chicanes en place et le rajout de fibre, probablement faudra t-il rallonger les chicanes une autre fois.
Premier radar testé la semaine dernière, le koso étant mal étalonné (résolu depuis en passant de 5 à 1 aimant sur le disque de frein). Donc, -1 point.
Sinon, bien sur, elle fait son effet, prise en photo tous les jours par les touristes (il est vrai qu'à cette période de l'année, les motards sont très nombreux en corse).
Elle me plait, elle marche bien, elle est unique…tout va bien !
Appel de phare.
 
thomasbandit
Hors ligne
lun. 25 avril 2016, 07:03

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
bon c'est top ca!!
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB