Forums / Echappements, Chicanes / Impossible de sortir la ligne d'échappement du collecteur - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 57 | Membres: 2
Legray xtof 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Echappements, Chicanes
 
Impossible de sortir la ligne d'échappement du collecteur
Pages:   1      <<        >>      8  
BibiLeBiberon
Hors ligne
mar. 19 avril 2016, 23:02

Membre enregistré #5523

Résidence: SARLAT (24) - Bécane : Bandit 650 - Yam TRX 850 Cafe Racer - Actuellement : Yam R1 street

Messages: 1046
Je viens de voir ta photo... cette flaque sous la meule, c'est pas toi quand même??
 
thomasbandit
Hors ligne
mer. 20 avril 2016, 07:04

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
  Calcimeow a écrit ...

Quand tu dis "très beau bruit" ça veux dire que c'est "assez fort" comme son ?


avec chicane c'est raisonnable.

j'avais fait cette video il fut un temps.
Lien à cliquer

 
Cedricbdo
Hors ligne
mer. 27 avril 2016, 17:18

Membre enregistré #7802

Résidence: Paris 75014
Modèle :650N
Messages: 158
  BibiLeBiberon a écrit ...

Je viens de voir ta photo... cette flaque sous la meule, c'est pas toi quand même??


Si mais c'est juste du dégrippant que j'avais mis (un peu trop) pour aider à faire sortir la ligne d'échappement du collecteur.
 
Cedricbdo
Hors ligne
mer. 27 avril 2016, 17:22

Membre enregistré #7802

Résidence: Paris 75014
Modèle :650N
Messages: 158
  Calcimeow a écrit ...

Quand tu dis "très beau bruit" ça veux dire que c'est "assez fort" comme son ?


En accélération, dans les tunnels ou vers le rupture le son peut être fort oui. Mais reste raisonnable et agréable.

Pour le son tu as ca (avec chicane) : Lien à cliquer
et sans chicane : Lien à cliquer

Perso j'ai vu un mec avec le meme pot dans la rue et sans chicane, ca pète vraiment trop fort pour moi. Avec ça tu réveilles tout le quartier...
 
Calcimeow
Hors ligne
jeu. 28 avril 2016, 11:04


Membre enregistré #8202

Résidence: Midi-Roupillon
Modèle :650N
Messages: 409
Ah merci j'avais pas vu ton lien Thomas.. le son est pas top mais ça donne une petite idée

Merci pour les vidéo Cedric, le son est vraiment sympas (avec la chicane). Je vais voir si je peux trouver un pot dans mes tarifs ! Il n'y à pas d'ajustement/réglage à faire sur la brêle une fois le pot installé ?
 
clem_25
Hors ligne
jeu. 28 avril 2016, 11:05

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Réglage richesse au minimum. Une synchro carbu + réglage richesse dans l'idéal.
 
Calcimeow
Hors ligne
jeu. 28 avril 2016, 11:14


Membre enregistré #8202

Résidence: Midi-Roupillon
Modèle :650N
Messages: 409
Okay ! Je vais voir si je peux choper un tuto pour régler la richesse... Pour les carbu ça attendra la prochaine "révision" car j'ai un peu peur de m'y coller
 
Cedricbdo
Hors ligne
ven. 29 avril 2016, 14:21

Membre enregistré #7802

Résidence: Paris 75014
Modèle :650N
Messages: 158
Moi perso je n'ai pas fait de synchro des carbus, je l'avais faite 1 mois avant d'installer mon pot (j'ai acheté le pot sur un coup de tête...), je referai ça une prochaine. J'ai une petite impression de consommer plus qu'avant mais je ne sais pas si c'est véridique ou non... J'ai acheté le pot à 243 euros chez loui-moto.fr mais avec un code de réduc de 50eu (plus valable maintenant). Je sais que tu le trouves autour de 280-290 sur ebay ou amazon.

Si tu n'es pas pressé, Louis-moto refait des opérations réducs assez régulièrement, site très sérieux, pot reçu en 4 jours.
Sinon check aussi XL-moto, le mois dernier tous leurs pot MIVV étaient à -28%, mais prix de base bcp plus fort que ceux d'ebay/amazon/louis-moto qui lui tourne à 300 eu max.

J'ai voulu te faire une vidéo en live de mon pot mais avec mon tel le son ne donnait rien du tout... désolé



[ Édité ven. 29 avril 2016, 14:23 ]
 
moustick
Hors ligne
ven. 29 avril 2016, 14:56

Membre enregistré #7700

Résidence: neuville de poitou

Messages: 276
moi perso , je ne me suis pas lancer la-dedans pas assez qualifier.
j'ai apporter ma moto a l’école de mon fils , en mécanique moto .
je l'a récupére cet am pour un coup de 60 € .
ca vaut vraiment pas le coup de se faire chier
 
Calcimeow
Hors ligne
ven. 29 avril 2016, 15:23


Membre enregistré #8202

Résidence: Midi-Roupillon
Modèle :650N
Messages: 409
Ah oui ! Pas mal l'idée de l'école mécanique ! Je vais voir si il y en à une près de chez moi !

Merci Cedric pour les infos (et pour la vidéo même si elle n'a pas eut un super rendu) ! Je vais checker sur louis-moto les prochaines promo, dans tous les cas je ne suis pas pressé. Sinon j'avais vu ça (mais jene sais pas ce que vaux le site) : Lien à cliquer ou ça Lien à cliquer

Mais bon ils sont plus cher ... Le Mivv tient très bien la comparaison pour un prix moindre... J'attends les bonnes affaires !

[ Édité ven. 29 avril 2016, 15:25 ]
 
Pages:   1      <<        >>      8   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB