voila je viens vers vous car j'ai acheter un bandit de 1995 vendredi,
à l'origine c'est un Bandit S et l'ancien propriétaire la transforme en N.
voila le problème :
j'ai été obliger de changer le fusible de 15 en 25 pour que :
le clignotant droit reste allumer (fixe) quand je l'actionne. le clignotant gauche ne fonctionne plus. les voyants neutre et clignotant gauche ne fonctionne pas. les feux stop frein AR ne fonctionne pas.
avec le bon fusible de 15 qui crame a chaque fois au bout de 10 min:
le clignotant droit reste allumer (fixe) quand je l'actionne. le clignotant gauche ne fonctionne plus. les voyants neutre et clignotant ne fonctionne pas. le compte tours reste en bas donc ne fonctionne pas. le klaxon ne fonctionne pas.
le relais n'est pas cramé mais je pense le changer pour que les clignotant clignote.
PS : désolé des faute d'orthographe je ne suis pas bonne.
à l'origine c'est un Bandit S et l'ancien propriétaire la transforme en N.
Ouais, encore un bon quoi.
+1251 avec Germain : - Ne jamais brancher un fusible de capacité supérieure sous peine de finir en côtelette sur ta moto. Ce serait un peu comme mettre un casque XXL alors que ta taille est XS sous prétexte que c'est le même prix. - Le petit génie qui a transformé ton S en N a du foirer les branchements, à toi de retrouver où. Joyeuses Pâques
PS : Pour tes prochains topics, merci de poster dans les sections qui vont bien