Forums / Permis, assurances, papiers / Quelle moto école pour le permis A à Lyon et environ. - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 41 | Membres: 1
T102 
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Permis, assurances, papiers
 
Quelle moto école pour le permis A à Lyon et environ.
Prudent69
Hors ligne
ven. 21 nov. 2014, 12:46

Membre enregistré #7651

Résidence: Lyon
Modèle :600S
Messages: 270
Je dois passer mon permis A + code et à la lecture des différents témoignages ici et sur internet, je me pose quelques questions vous imaginez

Qui peut me conseiller une bonne moto école à Lyon ou proches environs sachant que je n'ai pas fait de moto depuis ... 30 ans

Je vais le passer en hiver pour éviter la cohue.
 
Pied-de-vigne
Hors ligne
ven. 21 nov. 2014, 14:39

Kéké aviné des boîtes célib'

Membre enregistré #6784

Résidence: Isère (38) - CB1000R en full

Messages: 260
Salut voisin,
Je suppose que t'es de Lyon même ? Dans Lyon je ne connais pas forcément de moto - école...
Si tu es du Nord Isère ou proche, il y a Euro Permis à Bourgoin-Jallieu (J'y ai passé permis A et B ) ou alors Courtial à La Verpillière (des amis et mon père y sont passés) voilà celles que je connais et qui sont très correctes, si des fois tu n'habites pas très loin.
Sinon les collègues "vraiment lyonnais " pourront peut être mieux te répondre
Bon week end !
 
Merwyn
Hors ligne
dim. 23 nov. 2014, 10:59

Distributeur automatiK de pièces détachées

Membre enregistré #6557

Résidence: Là où l'éléphant se couche sous la Grue jaune !
Modèle :600N
Messages: 2817
Mon meilleur ami habite Dardilly et a passé son permis à l'auto-école Frédéric (au 70 Avenue de Verdun) et il n'a eu aucun problème ! Après il avait passé son permis en une semaine avec la formule rapide donc je ne sais pas si c'est un bon indicateur ! En tout cas il avait le sourire tout les soirs !
 
Prudent69
Hors ligne
dim. 23 nov. 2014, 18:45

Membre enregistré #7651

Résidence: Lyon
Modèle :600S
Messages: 270
Merci pour vos réponses.

Merwyn j'avais repéré cette moto école sur le repaire des motards, ça confirme on dirait.
 
Prudent69
Hors ligne
dim. 03 mai 2015, 20:05

Membre enregistré #7651

Résidence: Lyon
Modèle :600S
Messages: 270
Quelques mois ont passés !

J'ai finalement choisi la moto-école Frédéric à Dardilly et j'ai eu du premier coup le code puis le plateau la semaine dernière.

J'ai réussi la circu ce mardi.

Franchement, je la conseille.

Très bon état d'esprit, les 2 moniteurs sont de vrais motards. La piste situé à 40 minutes permet de faire de la circu à l'aller et au retour dés la fin du 1er plateau si l'évaluation est bonne.

Groupe de 4 maximum et une moto chacun.

Les motos sont des MT07 Yamaha neuves , j'ai eu la chance de faire tous mes plateaux avec la même.

Maintenant faut que je trouve l'assurance

[ Édité ven. 08 mai 2015, 13:23 ]
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB