Forums / Permis, assurances, papiers / Votre Assureur - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 46 | Membres: 1
pneus_carrés 
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Permis, assurances, papiers
 
Votre Assureur
Pages:   1      <<      
Perguez
Hors ligne
mar. 14 avril 2015, 15:30

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
  Magalou-28 a écrit ...

Je l'assure pas en vol je prend la minimum pour elle et le max pour moi. C'est ce qu'on m'a conseillé

Selon le prix de ta moto, effectivement.
Autre chose, la MDM prévoit beaucoup de choses en terme d'accompagnement en cas de lésions corporelles sévères.
Pas marrant de penser à ça et compliqué de l'envisager mais toujours utile de se débarrasser au préalable de ce genre de soucis.
 
Reyzen
Hors ligne
mar. 14 avril 2015, 15:41

Membre enregistré #7213

Résidence: Saint Maximin la sainte baume... Au pays des virolos du CHUD
Modèle :650N
Messages: 1851
  thomasbandit a écrit ...

  Reyzen a écrit ...

Méaculpa, c'est la première foi que j'apprenais qu'une assurence pouvait demander ça.


il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet...






  Perguez a écrit ...

  thomasbandit a écrit ...

  Reyzen a écrit ...

Méaculpa, c'est la première foi que j'apprenais qu'une assurence pouvait demander ça.


il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet...




J'étais en train de l'écrire....



Vous parlez beaucoup trop !!!


On peut aussi apprendre des autres ou changer d'assureur.
 
Magalou-28
Hors ligne
mar. 14 avril 2015, 18:17


Membre enregistré #7853

Résidence: Chateaudun
Modèle :600N
Messages: 67
Perguez elle m'a coûté 1800€ au total donc en effet je pense pas que ca en vaut pas la peine.
Niveau corporelle oui j'ai vu sur mdm c'est pour ça que je pensais les prendre en plus de mon assurance a moi ca me fera pas mal si jamais jai un accident. C'est hyper important le corporelle surtout quand on apprend dans les nouvelles fiches moto qu'on deviendra un dingue de la vitesse et qu'on risque de mourir au moins 15 fois sur un trajet lol.
 
AlleyhOop
Hors ligne
mar. 14 avril 2015, 20:11

AlleyhOop tous en slip!

Membre enregistré #7227

Résidence: val de marne (94)
Modèle :1200N
Messages: 1592
  thomasbandit a écrit ...

  Perguez a écrit ...

  thomasbandit a écrit ...

  Reyzen a écrit ...

Méaculpa, c'est la première foi que j'apprenais qu'une assurence pouvait demander ça.


il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet...




J'étais en train de l'écrire....



tu n'écris pas vite...



C'est normal que perguez n'écrit pas vite car il est vieux !! (Cf présentation de lionelcruise)
  Perguez a écrit ...

  thomasbandit a écrit ...

LE SECOND DEGRÉ!

Ça c'est une façon de t'annoncer que tu vas te faire traiter de vieux croulant, que t'es bon à rouler avec une poche à pisse sous la selle, que c'est normal si t'as du mal avec ton PC, quand t'étais jeune le Minitel venait de sortir etc...
je te dis ça parce qu'on a à peu près le même profil et que je suis passé part là
Bienvenue parmi nous, bonne route et surtout prudeeeeeeence!

 
greg64
Hors ligne
dim. 13 mars 2016, 13:51

Membre enregistré #5091

Résidence: CHATILLON 92

Messages: 655
Moi c'est 400€ à l'année pour mon ER6-N à la GMF!
J'ai déjà ma voiture chez eux et j'ai 0.50 de bonus!
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB