Forums / Tutos Carrosserie,Tuning / Identification pièces carénage 650N - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 47 | Membres: 2
Gros-GG gerald6610 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Tutoriels :: Tutos Carrosserie,Tuning
 
Identification pièces carénage 650N
Pages:   1      <<        >>      3  
Cedricbdo
Hors ligne
mar. 17 mars 2015, 15:22

Membre enregistré #7802

Résidence: Paris 75014
Modèle :650N
Messages: 158
OK c'est ce qu'il me semblait merci.

Par contre avec le schéma je ne vois pas dans quoi la vis vient se mettre puisqu'il n'y a pas de filetage dans le cadre de la moto à l'endroit du trou pour la vis.

La pièce 8 s'insère-t-elle directement dans le cadre, avec la vis qui vient se mettre dedans et le cushion qui gonfle et se bloque dans le cadre lorsque qu'on sert la vis 7? Parce que sinon la vis ne sera pas retenu et tombera.
 
LePoissonRouge
Hors ligne
mar. 17 mars 2015, 15:32

Membre enregistré #7729

Résidence: Thionville (57)
Modèle :650N
Messages: 635
Sur le carénage de droite donc le gauche sur la photo ( au niveau de la vis quil te manque ), est ce que tu vois comme moi une espèce de petit "tube"?
Il faut sans doute d'abord clipser le joint noir dessus et ensuite mettre la vis, à fur et mesure que tu visse celle ci va donc se fixer au cadre et le joint va se bloquer.

C'est plutôt comme ça que je vois les choses, après franchement je vois pas comment ça peut tenir autrement, à mon avis c'est tout bidon.

[ Édité mar. 17 mars 2015, 15:33 ]
 
LePoissonRouge
Hors ligne
mar. 17 mars 2015, 15:36

Membre enregistré #7729

Résidence: Thionville (57)
Modèle :650N
Messages: 635
D'après la revue technique c'est écrit : Les deux caches latéraux sont maintenus au cadre par une vis et trois clips.
 
Reyzen
Hors ligne
mar. 17 mars 2015, 15:39

Membre enregistré #7213

Résidence: Saint Maximin la sainte baume... Au pays des virolos du CHUD
Modèle :650N
Messages: 1851
Pour les avoir démontés assez souvent, la où toi tu cherche à mettre un vis se trouve, sur les originaux, un simple tétons avec le joins n°8.
Ce qui explique qu'il n'y ait pas de filetage sur le cadre de la moto.

  LePoissonRouge a écrit ...

D'après la revue technique c'est écrit : Les deux caches latéraux sont maintenus au cadre par une vis et trois clips.


Non, c'est deux vis et un clips

[ Édité mar. 17 mars 2015, 15:43 ]
 
Cedricbdo
Hors ligne
mar. 17 mars 2015, 15:49

Membre enregistré #7802

Résidence: Paris 75014
Modèle :650N
Messages: 158
Oui voilà Reyzen, sur les originaux il n'y a pas de vis là où moi j'en ai une (en haut). je pense que je vais aller faire un tour en concession acheter une vis et un cushion pour faire l'essai.

Je vais démonter mon carénage avant voir comment tous ca est fichu. Parce que le "tube" dont tu parles Poisson n'est pas présent sur mon modèle.

Je vous tiendrais au courant si ça marche, si je trouve la marque du carénage et si c'est fixé une petite photo explicative

Merci.

Je suis toujours preneur d'autres idées et conseils entre temps
 
Reyzen
Hors ligne
mar. 17 mars 2015, 15:51

Membre enregistré #7213

Résidence: Saint Maximin la sainte baume... Au pays des virolos du CHUD
Modèle :650N
Messages: 1851
Moi je verrai bien un vis comme les autre, avec un cushion tenue pas un écrou derrière. Afin d'emboiter bien l'ensemble dans l’emplacement du cadre. Reproduire le clips du carénage d'origine.
 
Cedricbdo
Hors ligne
mar. 17 mars 2015, 15:55

Membre enregistré #7802

Résidence: Paris 75014
Modèle :650N
Messages: 158
Ya juste l'accès pour l'écrou qui me fait un peu peur mais je verrais bien ca en démontant le carénage. J'espère que yaura pas d'autres trucs à enlever parce que je suis débrouillard mais je m'y connais pas plus que ça.

D'ailleurs si quelqu'un connaît une adresse dans Paris qui touche un peu à ça je suis preneur !
 
LePoissonRouge
Hors ligne
mar. 17 mars 2015, 15:57

Membre enregistré #7729

Résidence: Thionville (57)
Modèle :650N
Messages: 635
  Reyzen a écrit ...

Pour les avoir démontés assez souvent, la où toi tu cherche à mettre un vis se trouve, sur les originaux, un simple tétons avec le joins n°8.
Ce qui explique qu'il n'y ait pas de filetage sur le cadre de la moto.

  LePoissonRouge a écrit ...

D'après la revue technique c'est écrit : Les deux caches latéraux sont maintenus au cadre par une vis et trois clips.


Non, c'est deux vis et un clips


Mais pourquoi c'est écrit par une vis et trois clips ....... il y a une erreur dans la revue technique alors.

Mais avant de commander ça, c'est vrai qu'une vis ordinaire au bon diamètre bien sur fait l'affaire avec un joint caoutchouc
 
Cedricbdo
Hors ligne
mar. 17 mars 2015, 16:08

Membre enregistré #7802

Résidence: Paris 75014
Modèle :650N
Messages: 158
Si ca marche ce sera mieux qu'une vis à 2.5 euros l'unité...

 
LePoissonRouge
Hors ligne
mar. 17 mars 2015, 16:18

Membre enregistré #7729

Résidence: Thionville (57)
Modèle :650N
Messages: 635
biensur que ça va fonctionner tkt pas. C'est vrai qu'une vis à 2.50 puis 6.50 euros de frais de port..... WTF
 
Pages:   1      <<        >>      3   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB