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Mastermind
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mer. 08 oct. 2014, 16:41 |
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Membre enregistré #7301
Résidence: Paris Modèle :600N Messages: 129
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Salut à tous,
Dans l'optique de rendre ma moto aussi simple et fiable que possible, je souhaiterait me débarrasser d’une excroissance sur mon circuit électrique. Ça a été installé par un des anciens proprios et d'après ce que j'ai compris c'était une alarme. Comme elle ne fonctionne pas et que de toute façon je ne m'en sers pas j’aimerais bien la virer. Problème : Je en sais absolument pas comment s'est installé et impossible de trouver des infos ou de la doc sur le modèle. Tout ce que j'ai c'est une étiquette : [TG 500]. Si quelqu'un reconnait l'objet et sait comment je peux la retirer sans foutre le dawa dans mes branchements ça m'intéresse, parce que là je sais pas trop par quel bout le prendre et j'aimerai bien ne pas avoir à déposer tout le circuit électrique et comparer avec la RTM... Petite photo si ça peut aider :
Merci d'avance !
[ Édité mer. 08 oct. 2014, 20:15 ]
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malinsurf
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mer. 08 oct. 2014, 19:19 |
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Membre enregistré #5981
Résidence: Lyon Modèle :1250S Messages: 4303
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salut, alors c'est super difficile ..... TG signifie TecnoGlobe .... tu peux aisni chercher sur la toile comment faire, moi j'ai trouvé ça : Lien à cliquer bon courage
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Mastermind
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mer. 08 oct. 2014, 20:14 |
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Membre enregistré #7301
Résidence: Paris Modèle :600N Messages: 129
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Merci, j'ai fini par trouver un forum qui donnait des information similaire. Je le met ici un jour ça peut servir :
marron - (branchement apres contact) jaune - (+ clignotant) orange - (+ clignotant) noir - (masse, relié au - de la batterie ou au cadre ) rouge - (+12v relié au + de la batterie) gris - (mise a masse allumage (branché sur la cosse du fil gris/bleu sur le connecteur CDI) ) vert clair - (antenne ne pas brancher)
Grâce à ça, et après avoir retiré les deux carénages latéraux j'ai pu identifier les fils appartenant au système d'alarme et ceux faisant partie du circuit d'origine et j'ai pu déconnecter les premier. J'ai réussi à enlever le bazar, on y voit plus clair.
Du coup le sujet aura pas vécu longtemps, pourtant j'y réfléchissait depuis plusieurs semaines... ^^
Ce que j'ai retiré :
[ Édité jeu. 09 oct. 2014, 17:15 ]
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germain91
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mer. 08 oct. 2014, 21:24 |
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Membre enregistré #6052
Résidence: Itteville 91 Modèle :1200S Messages: 3380
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Nickel que ton problème soit résolu
Ceci dit si ça peut servir à d'autre.
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Playmobile
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mer. 08 oct. 2014, 22:17 |
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Membre enregistré #3275
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
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Effectivement tu n'es pas le premier à vouloir supprimer ton alarme, notamment pour ceux qui se retrouvent avec des batteries nazes tous les 3 mois... Merci pour le partage!
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malinsurf
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jeu. 09 oct. 2014, 16:29 |
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Membre enregistré #5981
Résidence: Lyon Modèle :1250S Messages: 4303
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Salut, content de voir que tu as résolu ton pb, pas mal ton schéma, il va sans doute éclairer quelques lanternes ce topic va servir longtemps même si tu as résolu ton pb en un temps record !
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Mastermind
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jeu. 09 oct. 2014, 17:16 |
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Membre enregistré #7301
Résidence: Paris Modèle :600N Messages: 129
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Du coup j'ai mis mon post à jour pour montrer ce que j'ai retiré et ce qui constitue l'alarme.
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