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jlou07
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jeu. 21 août 2014, 16:57 |
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Membre enregistré #7262
Résidence: Paris Modèle :650N Messages: 68
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Bonjour à tous,
Je compte m'absenter un bon mois pour cause de vacances. Dois-je prendre des dispositions particulières pour ma bandit ? (batterie, ...)
Merci !
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aurel
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jeu. 21 août 2014, 17:21 |
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Membre enregistré #4474
Résidence: 1400 GSX Hornaing59
Messages: 9775
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Normalement si tu pars un mois y a pas de soucis si ta batterie est bonne Bien sur si tu n'as pas d'alarme ou d'autres pompe a jus de ce genre
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Reyzen
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jeu. 21 août 2014, 17:23 |
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Membre enregistré #7213
Résidence: Saint Maximin la sainte baume... Au pays des virolos du CHUD Modèle :650N Messages: 1851
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Pour un seul moi, enlever la batterie ou retirer l'essence de ton réservoir et de tes carbus n'est pas forcement utile... Après pour la batterie, vu le temps que ça prend de la retirer, je dirai "si ça peut te rassurer"
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jlou07
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jeu. 21 août 2014, 17:40 |
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Membre enregistré #7262
Résidence: Paris Modèle :650N Messages: 68
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Merci pour vos conseils.
Sinon une autre petite question, quel temps de chauffe préconisez-vous pour nos motos ?
J'ai vu quelques gars mettre des bouchons de huile avec température intégrée. Utile ou simple gadget ?
Merci !
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aurel
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jeu. 21 août 2014, 20:20 |
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Membre enregistré #4474
Résidence: 1400 GSX Hornaing59
Messages: 9775
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gadget! Tu la demarre tu t'equipe,tu roules 10 min tranquille et apres enjoy
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azara
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jeu. 21 août 2014, 20:43 |
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Membre enregistré #5506
Résidence: Etranger Modèle :400N Messages: 790
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attrape couillon...
pas mieux qu'aurel, de toute facon tu t'habitues et au bruit tu sais quelle est chaude (ou froide) comme les nanas quoi...
[ Édité jeu. 21 août 2014, 20:44 ]
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Perguez
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jeu. 21 août 2014, 21:10 |
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Résidence: Aix en Provence
Messages: 10313
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Je plussoie pour le thermomètre d'huile. Par contre, pour la batterie, je t'aurais conseillé de la retirer et de la brancher sur un chargeur qui la maintienne en l'état. Car même si elle se rechargera quand tu rrouleras de nouveau avec, les batteries aime pas trop les effets yoyo.
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jlou07
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jeu. 21 août 2014, 21:39 |
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Membre enregistré #7262
Résidence: Paris Modèle :650N Messages: 68
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Merci de vos conseils les gars
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Playmobile
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jeu. 21 août 2014, 22:07 |
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Membre enregistré #3275
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
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Reyzen a écrit ... Pour un seul moi, enlever la batterie ou retirer l'essence de ton réservoir et de tes carbus n'est pas forcement utile... Après pour la batterie, vu le temps que ça prend de la retirer, je dirai "si ça peut te rassurer" Juste pour ton info Reyzen, quand on remise une moto, on vide pas, on remplit... ras la gueule le réservoir
Concernant le bouchon/sonde de T°c j'en avais un sur la mienne, je trouvais ça pratique, sur toutes mes autres bécanes j'avais une jauge d'origine et je m'y suis toujours fié, d'une saison à l'autre elles mettent pas forcément autant de temps à chauffer...
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Reyzen
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ven. 22 août 2014, 10:16 |
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Membre enregistré #7213
Résidence: Saint Maximin la sainte baume... Au pays des virolos du CHUD Modèle :650N Messages: 1851
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Playmobile a écrit ... Reyzen a écrit ... Pour un seul moi, enlever la batterie ou retirer l'essence de ton réservoir et de tes carbus n'est pas forcement utile... Après pour la batterie, vu le temps que ça prend de la retirer, je dirai "si ça peut te rassurer" Juste pour ton info Reyzen, quand on remise une moto, on vide pas, on remplit... ras la gueule le réservoir Concernant le bouchon/sonde de T°c j'en avais un sur la mienne, je trouvais ça pratique, sur toutes mes autres bécanes j'avais une jauge d'origine et je m'y suis toujours fié, d'une saison à l'autre elles mettent pas forcément autant de temps à chauffer...
Ah... bah désolé, j'étais juste persuadé que le SP, et en particularité le 98 avait tendence à se contaminer au bout de quelques semaines en stagnation. Mais après vérification, les premiers effets problématiques de la concervation du SP s'obervent après 3 mois, pas avant.
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