Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
Le CB1000R est un peu avare en sensations, le S1000RR... ben c'est une BMW, avec ce que ça suggère question équipement optionnel/tarif final sans compter le look qui ne fait pas l'unanimité, la speed est à part avec ses 3cyl, tout comme l'aprilia qui est carrément pas dans la même cours a priori, donc je pense qu'elle a toujours son coup à jouer dans ce segment
Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!
Messages: 10875
Playmobile a écrit ...
Le CB1000R est un peu avare en sensations, le S1000RR... ben c'est une BMW, avec ce que ça suggère question équipement optionnel/tarif final sans compter le look qui ne fait pas l'unanimité, la speed est à part avec ses 3cyl, tout comme l'aprilia qui est carrément pas dans la même cours a priori, donc je pense qu'elle a toujours son coup à jouer dans ce segment
Moto à essayer dans tous les cas!!!
tu parles du S1000R je pense...
sinon il y a aussi le Z1000 qui a sa carte à jouer, le FZ1 également...
Je leur souhaite d'en vendre autant que de nouvelles V Strom 1000. Par ce que c'est dur pour eu en ce moment. La marque souffre. Ils ne vendent plus de Gex. l' euphorie de la Bandit est fini depuis longtemps. la Gladius n'a jamais su remplacer la SV. Le Burgman ne se vend pas comme le T Max. Leur proto avec Turbo me laisse sceptique. Bref ils ont vraiment besoin de se relancer.
Mouais entre le contexte économique global actuel et les contrôles sur la route de plus en plus fréquent, je ne suis pas sûr que c'est ce genre de machine qui va se vendre à grande échelle.
Bon elle sera sûrement dans la fourchette basse au niveau des tarifs ce qui pourra l'aider à concurrencer ses concurrentes directes.
thomasbandit a écrit ...
moi je pense qu'elle va rouler et pas marcher...
Tiens prend ça et contente-toi de réfléchir laisse la pensée à ceux qui sont équipés pour !!!