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Reyzen
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lun. 26 mai 2014, 13:21 |
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Membre enregistré #7213
Résidence: Saint Maximin la sainte baume... Au pays des virolos du CHUD Modèle :650N Messages: 1851
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je l'ai fais hier et j'étais debout sur la clé. essai de mettre du WD40 avant et de laisser agir, ça m'a pas mal aidé.
Et oui sans inverse des aiguilles d'une montre sans forcément tenir le second écrou
[ Édité lun. 26 mai 2014, 13:22 ]
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Reyzen
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lun. 26 mai 2014, 18:13 |
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Membre enregistré #7213
Résidence: Saint Maximin la sainte baume... Au pays des virolos du CHUD Modèle :650N Messages: 1851
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2 cm c'est ce qu'il faut. Par contre, il faut le faire sur le point dure si jamais ta chaine en a un (plus fréquent sur les sportives coupleux).
Le risque d'une chaine trop tendue... La casse...
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aurel
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lun. 26 mai 2014, 18:39 |
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Membre enregistré #4474
Résidence: 1400 GSX Hornaing59
Messages: 9775
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[quote] 2 cm c'est ce qu'il faut. Par contre, il faut le faire sur le point dure si jamais ta chaine en a un (plus fréquent sur les sportives coupleux).
Le risque d'une chaine trop tendue... La casse... [/quote1401122339]
Oui et parfois blocage de la roue arriere
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Perguez
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lun. 26 mai 2014, 18:42 |
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Résidence: Aix en Provence
Messages: 10313
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Et donc de péter ta boîte de vitesse.
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thomasbandit
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mar. 27 mai 2014, 07:13 |
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Membre enregistré #2825
Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!
Messages: 10875
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et donc de mourir dans atroce souffrance...
[ Édité mar. 27 mai 2014, 07:13 ]
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Perguez
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mar. 27 mai 2014, 09:45 |
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Résidence: Aix en Provence
Messages: 10313
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Un espèce de TAC TAC à la décélération?
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