Forums / Permis, assurances, papiers / Récit du Permis A - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 71 | Membres: 2
pneus_carrés Ageagren 
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Permis, assurances, papiers
 
Récit du Permis A
Pages:   1      <<        >>      98  
bud0312
Hors ligne
mer. 12 avril 2006, 20:23

Membre enregistré #46

Résidence: Eure et Loir

Messages: 1210

Y en a marre de ces fiches qui ne veulent pas rentrer dans mon crane
trois jours que je les lit et je connais a peine la premiere fiche.
Quelqu'un aurait-il une potion magique ?
 
Fred
mer. 12 avril 2006, 20:30
Visiteur



Perso, j'ai commencé les fiches 1 mois avant de passer le plateau juste après avoir passé le code aussi, je pense que 3 jours, c'est encore un peu juste . Tu pourrais essayer de les lire à haute voix et puis les réciter à quelqu'un .
 
Rom1
Hors ligne
jeu. 13 avril 2006, 18:05

Membre enregistré #50

Résidence: maine et loire

Messages: 268
j'ai commence les fiches y'a un mois aussi environ, par petit dose, j'en lis trois ou quatre d'un coup, chacune deux fois, et la je me rend compte que ca fonctionne. quand je les relie en ce moment, je suis capable de me les reciter. y'en a encore quelques une bien galères, genre la dernière avec tous les chiffres.

Prend le temps de surligner aussi les mots essentiels en fluo, de cette manière tu retiens les mots clés, et après tu t'arranges pour faire une phrase autour de ces mots.

il y a des notions qui sont similaires aussi dans plusieurs fiches, genr la force centrifuge.

Mais il n'y a pas de secret, il faut lire et relire.

Romain
 
Admin
Hors ligne
jeu. 13 avril 2006, 20:13



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Allez courage, moi je suis tombé sur la fiche 20 justement, et il m'a arrêté deux fois avant que j'arrive à la fin de chaque partie... forcément je lui recitais ligne par ligne dans l'ordre alors il a craqué et a abrégé
 
Site Internet
Rom1
Hors ligne
jeu. 13 avril 2006, 20:53

Membre enregistré #50

Résidence: maine et loire

Messages: 268
et si on arrondi un peu les chiffres ca marche ?


si y'a bien une fiche sur laquelle j'aimerais pas tombé c'est bien celle ci ...
 
Admin
Hors ligne
jeu. 13 avril 2006, 21:58



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Oui je pense que tu peux arrondir un peu mais bon pas trop quand même !!! Allez courage !!

Des fiches bien apprises, c'est un A d'assuré pour le permis. Et puis sincèrement, j'ai trouvé ça super intéressant !
 
Site Internet
Cyril
Hors ligne
ven. 14 avril 2006, 10:05

Membre enregistré #16

Résidence: Le Mans
Modèle :600S
Messages: 527
Salut,

Perso je pense qu'il faut une bonne dose de pression et ça rentre. Mon moniteur m'a appelé le soir à 18h pour me dire que je passerai le lendemain à 15h.
Il était légèrement en avance d'une semaine
En une une soirée j'ai tout retenu, j'ai joué que sur ma mémoire à court terme. j'avais encore pas commencé une seule fois.

Et hop un A.
 
Rom1
Hors ligne
ven. 14 avril 2006, 14:34

Membre enregistré #50

Résidence: maine et loire

Messages: 268
et oui cyril tu as eu un A, mais aujourd'hui as tu retenu quelques choses de ces fiches?

parce que comme le dit Baba, c'est somme toute interressant et necessaire, donc ne pas uniquement apprendre pour l'examen, mais apprendre en se disant que c'est utile serait mon conseil du jour, evidemment si tu as été prévenu la veille pour le lendemain ca change un peu la donne

Après c'est sur que le fait de savoir combien de mort en 2003 (516 000 je crois ) ne changera pas le fait qu'ils sont morts et que c'est beaucoup trop. donc moi perso celle la je la trouve pas interressante pour la première partie. après ce qu'il faut faire en cas d'accident c'est primordial biensur.

bon courage
 
Admin
Hors ligne
ven. 14 avril 2006, 17:32



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
  Rom1 a écrit ...


Après c'est sur que le fait de savoir combien de mort en 2003 (516 000 je crois ) ne changera pas le fait qu'ils sont morts et que c'est beaucoup trop.


Euh... 513000 morts en 2003, si quelqu'un sort ça à l'examen je pense que le A va passer assez loin...

On vient de passer en dessous de la barre des 5000 cette année ce qui est une bonne chose même si ce chiffre est encore important quand on s'imagine.

Il me semble qu'en 2003 on était dans les 8000 morts et 17000 blessés, mais ça reste à confirmer. Je regarderai ça en rentrant sur mes fiches.
 
Site Internet
Rom1
Hors ligne
ven. 14 avril 2006, 18:21

Membre enregistré #50

Résidence: maine et loire

Messages: 268
oups mega boulette la

en fait c'est 15816, je sait pas d'ou je sors mon 516000 j'ai du faire un mega mix de tous les chiffres, comme quoi je la connais pas encore celle la

faut que ca rentre bon sang
 
Pages:   1      <<        >>      98   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB