Forums / Nouveautés du site / FORUM VERSION 2014 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 58 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Remarques, problèmes et MAJ) :: A propos du site BF :: Nouveautés du site
 
FORUM VERSION 2014
Pages:   1      <<        >>      7  
Tofb62
Hors ligne
sam. 22 mars 2014, 19:16

SpongE BoB Carrééé

Membre enregistré #2807

Résidence: La Haut d'in Ch´Nord d'où qu'on boit deul Bière à côté de Boulogne sur Mer dans le 62
Modèle :650N
Messages: 3552
  Admin a écrit ...


ouais, en fait, j'ai pris quelques membres que j'ai sur Facebook pour récupérer leur ville afin de les insérer sur ma carte de test. Du coup, Diego est positionné sur Aix


EDIT : voilà la preuve lol








la classe moi je suis déjà sur la carte du BF la haut d'in ch'nord près de la mer

par contre Baba sur la page d'acceuil tu peux pas réduire la vitesse de défilement des 4photos pour ma part je trouve que ça défile un poil trop vite
 
Admin
Hors ligne
sam. 22 mars 2014, 23:50



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338

  Tofb62 a écrit ...

la classe moi je suis déjà sur la carte du BF la haut d'in ch'nord près de la mer

Et ouais, espèce de privilégié !!!! C'est bien parce que tu cours régulièrement !!!

  Tofb62 a écrit ...

par contre Baba sur la page d'acceuil tu peux pas réduire la vitesse de défilement des 4photos pour ma part je trouve que ça défile un poil trop vite

C'est fait, chaque image s'affiche 4.5 secondes au lieu de 3 secondes. Tu me diras si tu trouves que c'est mieux.



Bon, on passe aux choses sérieuses, il est 23h45 et comme je suis un geek, je viens d'apporter deux nouvelles corrections à la nouvelle version :

• Les images agrandies quand on clique sur des miniatures passent devant la barre de menu... c'est mieux pour les fermer.
Tout à l'heure la croix en haut à droite de l'image pour la fermer était pile derrière le menu... du coup, impossible de fermer lol. C'est corrigé.


• Et bonne nouvelle, surtout pour les modérateurs, un programme corrige l'affichage des images qui font plus de 500px de large. Donc normalement, fini les soucis d'images qui vont exploser le site en largeur.
J'ai fait quelques tests et ça marche très bien. Reste à vérifier si mon programme corrige bien tous les cas possibles. A suivre

Bonne nuit à toutes/tous +++++



[ Édité sam. 22 mars 2014, 23:50 ]
 
Site Internet
Tofb62
Hors ligne
dim. 23 mars 2014, 08:52

SpongE BoB Carrééé

Membre enregistré #2807

Résidence: La Haut d'in Ch´Nord d'où qu'on boit deul Bière à côté de Boulogne sur Mer dans le 62
Modèle :650N
Messages: 3552
  Admin a écrit ...


  Tofb62 a écrit ...

la classe moi je suis déjà sur la carte du BF la haut d'in ch'nord près de la mer

Et ouais, espèce de privilégié !!!! C'est bien parce que tu cours régulièrement !!!

  Tofb62 a écrit ...

par contre Baba sur la page d'acceuil tu peux pas réduire la vitesse de défilement des 4photos pour ma part je trouve que ça défile un poil trop vite

C'est fait, chaque image s'affiche 4.5 secondes au lieu de 3 secondes. Tu me diras si tu trouves que c'est mieux.



Bon, on passe aux choses sérieuses, il est 23h45 et comme je suis un geek, je viens d'apporter deux nouvelles corrections à la nouvelle version :

• Les images agrandies quand on clique sur des miniatures passent devant la barre de menu... c'est mieux pour les fermer.
Tout à l'heure la croix en haut à droite de l'image pour la fermer était pile derrière le menu... du coup, impossible de fermer lol. C'est corrigé.


• Et bonne nouvelle, surtout pour les modérateurs, un programme corrige l'affichage des images qui font plus de 500px de large. Donc normalement, fini les soucis d'images qui vont exploser le site en largeur.
J'ai fait quelques tests et ça marche très bien. Reste à vérifier si mon programme corrige bien tous les cas possibles. A suivre

Bonne nuit à toutes/tous +++++




Ah ouais c'est vrai ça que je cours d'ailleurs petite sortie entre copain ce matin, par contre toi une fois finis de nous faire un beau forum tous neuf, et bin c'est reprise du footing

Alors c'est beaucoup mieux pour la vitesse des photos, ça laisse le temps de lire

Et sinon moi perso à 23h50 je fait autre chose que d'être sur un Pc, si tu vois ce que je veux dire


 
Djerph
Hors ligne
dim. 23 mars 2014, 08:57

Odjerphix

Membre enregistré #5761

Résidence: Var

Messages: 4681
Tu dors Tof ?
 
Tofb62
Hors ligne
dim. 23 mars 2014, 09:00

SpongE BoB Carrééé

Membre enregistré #2807

Résidence: La Haut d'in Ch´Nord d'où qu'on boit deul Bière à côté de Boulogne sur Mer dans le 62
Modèle :650N
Messages: 3552
  Djerph a écrit ...

Tu dors Tof ?


Oui et non ça dépend, ça dépasse
 
Chinois
Hors ligne
dim. 23 mars 2014, 10:02

Membre enregistré #7239

Résidence: France
Modèle :650N
Messages: 20
Cool la refonte !!
 
Admin
Hors ligne
dim. 23 mars 2014, 12:46



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338

J'ai lu pas mal de documentation technique ce matin car c'était pas spécialement mon rayon et bonne nouvelle, je confirme que je vais pouvoir faire une chouette carte de localisation !!!

Seulement, j'ai envie (comme d'habitude) de pousser un peu plus loin le concept, et je vais voir pour faire une carte commune aux deux forums, avec des couleurs différents pour distinguer les deux communautés.

Il y a beaucoup de choses qu'il faut que je règle (techniquement parlant) pour que ça puisse fonctionner, mais ça va le faire !!

A suivre, prochainement
 
Site Internet
Djerph
Hors ligne
lun. 24 mars 2014, 13:34

Odjerphix

Membre enregistré #5761

Résidence: Var

Messages: 4681
Avec le retour sur ordi je vois un autre petit souci, concernant la CB : quand on descend la page il y a bien le bandeau qui reste en haut, mais du coup on ne voit plus le haut de la CB :




 
Djerph
Hors ligne
lun. 24 mars 2014, 14:13

Odjerphix

Membre enregistré #5761

Résidence: Var

Messages: 4681
En fait ça n'arrive pas tout le temps ... Quand je clique sur un des derniers posts, le bandeau en haut disparait et la CB ne suit pas. Dès que je bouge la souris, le bandeau réapparait mais il bouffe la moitié de la zone d'écriture de la CB.
Rien de bien grave quand même
 
calgary
Hors ligne
lun. 24 mars 2014, 17:00

Membre enregistré #5688

Résidence: 77
Modèle :650S
Messages: 82

Cool le nouveau BF


Pour le boulot fournit ....
 
Pages:   1      <<        >>      7   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB