Forums / Débridage, Rodage, Boitier, Préparation / Mise en place de cosses pour le fil n°30 du bridage 34cv - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 alex59 49 ans
 SuB° 51 ans
En ligne:
Visiteurs: 94 | Membres: 1
Piem 
 
Membres: 10548
Dernier: Piem
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Débridage, Rodage, Boitier, Préparation
 
Mise en place de cosses pour le fil n°30 du bridage 34cv
Pages:   1      <<        >>      4  
scalaire2003
Hors ligne
mar. 18 mars 2014, 22:41

Membre enregistré #5883

Résidence: St etienne
Modèle :650S
Messages: 128
Apres lui avoir fait la morale , on ne peut pas l'aider??? apres tout il a poser une question non ??????
 
malinsurf
Hors ligne
mar. 18 mars 2014, 22:46

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
une cosse pour une connexion/deconnexion rapide est une idée, malheureusement j'ai peur que cela ne soit pas suffisant au regards des forces de l'ordre et des assureurs ( il ne doit pas y avoir de modifications sur ces éléments)
L'idée de Playmo est la solution la plus pertinente.
Loin de nous l'idée d'une critique, nos propos sont là pour t'éclairer, maintenant concernant l''expérience de chacun, il n'y a pas pire que celui qui se surestime .... A méditer
 
Julio1609
Hors ligne
mar. 18 mars 2014, 22:50

Membre enregistré #6658

Résidence: Béthune
Modèle :650S
Messages: 221
Je ne me surestime pas je ne suis pas ventaux du tous...et concernant l'expérience de chacun que pense tu des gens qui juges sans savoir ?
A méditer
 
Julio1609
Hors ligne
mar. 18 mars 2014, 22:51

Membre enregistré #6658

Résidence: Béthune
Modèle :650S
Messages: 221
Vantard*
 
lolo84
Hors ligne
mar. 18 mars 2014, 22:52

Troubadour ambulant en mode lolotage

Membre enregistré #5596

Résidence: Sainte Cécile les Vignes , DANS LE SUD !!!!!!

Messages: 6229
  Julio1609 a écrit ...

Ok pour vos discours merci mais chacun fait ce qu'il veu . Pour playmo je le débranche pa Parceque que justement j'ai demander une attache rapide donc une cosse pour le remettre rapidement en cas de contrôle donc débrancher et rebrancher sa prend plus de temps.....
Et perso je fait de la moto depuis lage de 4 ans ,je fait du circuit depuis 3ans je pense savoir ce que je fait ..... Je sais ce que vous allez dire jeune et con etc quand t'aura créé un accident .... Je viens ici demander un conseil je vien pa me faire critiquer.
Bonne soirée à tous







Sur ce forum il y a une charte .
De plus il me semble que playmo c'est modo donc en quelque sorte gardien de la dite charte et tenu de prêcher la bonne parole .
Il ne faut pas prendre la mouche mon ptit gars !!!
La parole des anciens est toujours bonne à prendre même si notre expérience est déjà importante .!!!!
 
Julio1609
Hors ligne
mar. 18 mars 2014, 22:56

Membre enregistré #6658

Résidence: Béthune
Modèle :650S
Messages: 221
Je ne prend pas la mouche jusque que quand j'ai quelque chose a reprocher a quelqu'un ou une critique je sais le faire avec tact sans prendre les gens de haut . Modo ou pas modo je pense que le respect et le même pour tous , les conseils et vos avis j'en tiens comptes sans refus bien au contraire ji réfléchis
 
diasinho
Hors ligne
mar. 18 mars 2014, 22:59

Maitre Brembo : le Roi du Frein

Membre enregistré #5594

Résidence: Dijon (21)
Modèle :1250N
Messages: 1467
  Schtroumpf33 a écrit ...

Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvais augures, mais si tu es en mode bridage, c'est que tu es un conducteur novice, âgé de moins de 22 ans. Alors ma question ... pourquoi cherches-tu (les emmerdes) à devenir hors la loi ? Non seulement en cas de problème (ce que bien sûr je ne te souhaite), tu pourras dire adieu à ton permis, à ta bécane qui peut être saisie mais aussi à ton assurance qui ne te couvrira pas, etc ...

Attends patiemment la fin de ta période (probatoire), fait débrider officiellement ta bécane, tu n'en savourera que plus ton nouveau statut de pilote gros cube ...



+10 000
 
lolo84
Hors ligne
mar. 18 mars 2014, 23:16

Troubadour ambulant en mode lolotage

Membre enregistré #5596

Résidence: Sainte Cécile les Vignes , DANS LE SUD !!!!!!

Messages: 6229
Je vais pas polémiquer pendant des pages mais j'ai pas trouvé le manque de respect !!!!
 
diasinho
Hors ligne
mar. 18 mars 2014, 23:18

Maitre Brembo : le Roi du Frein

Membre enregistré #5594

Résidence: Dijon (21)
Modèle :1250N
Messages: 1467
Il n'y avait aucun manque de respect!
Il a juste mal pris la réponse de playmo c'est tout lol! susceptible
 
lolo84
Hors ligne
mar. 18 mars 2014, 23:24

Troubadour ambulant en mode lolotage

Membre enregistré #5596

Résidence: Sainte Cécile les Vignes , DANS LE SUD !!!!!!

Messages: 6229
Le malheur c'est que l'écriture ne rend pas le ton qui est utilisé .

Si je dis " oh con !!!"



Ça ne veux pas dire " oh con !!! "

Ou est le ton amical et le ton agressif ???


Allez vous avez 2 heures je ramasse les copies à 01h30 .
 
Pages:   1      <<        >>      4   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB