Forums / Débridage, Rodage, Boitier, Préparation / Mise en place de cosses pour le fil n°30 du bridage 34cv - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 52 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Débridage, Rodage, Boitier, Préparation
 
Mise en place de cosses pour le fil n°30 du bridage 34cv
Pages:       >>      4  
Julio1609
Hors ligne
lun. 17 mars 2014, 22:11

Membre enregistré #6658

Résidence: Béthune
Modèle :650S
Messages: 221
Salut à tous les amis , j'ai chercher parmi les topics je n'ai pas trouver la réponse à ma question alors je viens a vous les amis!!!

Je viens de débrider mon bandit 650 k8 sa arrache " henn pas bien....comme dirait reidid ménage ta monture ^^" Le bridage s'effectue avec un fil que j'ai couper mais je voudrai mettre en place un système de cosses pour pouvoir le rebrancher rapidement ou cas ou mais je n'y connai rien sur se sujet ....

J'espère que vous pourrez me conseiller sur quelle cosses mettre et me donner le diamètre exact du fil n°30 si quelqu'un en a connaissance ..

Merci à tous est profitez des beau jours gazzzzzz.
 
Julio1609
Hors ligne
lun. 17 mars 2014, 22:58

Membre enregistré #6658

Résidence: Béthune
Modèle :650S
Messages: 221
Aidez moi les amis ......^^
 
lolo84
Hors ligne
mar. 18 mars 2014, 06:52

Troubadour ambulant en mode lolotage

Membre enregistré #5596

Résidence: Sainte Cécile les Vignes , DANS LE SUD !!!!!!

Messages: 6229
???

[ Édité mar. 18 mars 2014, 06:52 ]
 
Schtroumpf33
Hors ligne
mar. 18 mars 2014, 13:56

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvais augures, mais si tu es en mode bridage, c'est que tu es un conducteur novice, âgé de moins de 22 ans. Alors ma question ... pourquoi cherches-tu (les emmerdes) à devenir hors la loi ? Non seulement en cas de problème (ce que bien sûr je ne te souhaite), tu pourras dire adieu à ton permis, à ta bécane qui peut être saisie mais aussi à ton assurance qui ne te couvrira pas, etc ...

Attends patiemment la fin de ta période (probatoire), fait débrider officiellement ta bécane, tu n'en savourera que plus ton nouveau statut de pilote gros cube ...
 
lolo84
Hors ligne
mar. 18 mars 2014, 14:02

Troubadour ambulant en mode lolotage

Membre enregistré #5596

Résidence: Sainte Cécile les Vignes , DANS LE SUD !!!!!!

Messages: 6229
Ça c'est fait !!!
 
Playmobile
Hors ligne
mar. 18 mars 2014, 22:16

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
La prochaine fois demande avant... au lieu de couper ce fil tu pouvais peut-être simplement faire comme les pros... le débrancher! Ensuite ça se rebranche tout seul, c'est un peu fait pour!

Quand tu coupes l'aspirateur, tu coupes pas le fil, tu le débranches non?

Bref, dans tous les cas on ne t'incite pas du tout à le faire au contraire.
1/ tu es jeune conducteur, prend le temps de te faire des frayeurs à 34cv, ça suffit pour se faire très mal
2/ quand bien même tu maîtrises ton engin, renverse un gosse et paye toute ta vie, tu repenseras à ces vieux cons qui faisaient la morale
 
malinsurf
Hors ligne
mar. 18 mars 2014, 22:21

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
et pour parfaire le tableau, en cas de pépin ton assureur peut ne pas vouloir te couvrir si il constate la modif non autorisée !!!!
 
Reidid
Hors ligne
mar. 18 mars 2014, 22:25

Père Fouras en devenir

Membre enregistré #2950

Résidence: 44
Modèle :1250N
Messages: 21642
  malinsurf a écrit ...

et pour parfaire le tableau, en cas de pépin ton assureur peut ne pas vouloir te couvrir si il constate la modif non autorisée !!!!

  Schtroumpf33 a écrit ...

...mais aussi à ton assurance qui ne te couvrira pas, etc ...

Malinsurf, tu rabâches ce qu'à écrit Schtroumpf...
Put***, c'est vrai que vous avez raison, c'est moche de vieillir





[ Édité mar. 18 mars 2014, 22:25 ]
 
Site Internet
malinsurf
Hors ligne
mar. 18 mars 2014, 22:29

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
j'y crois pas ;...
mouché par le vieux !
Faut bien les mettre en garde nos jeunots qui pense que nous sommes que des viocs !
En fait nous autres nous sommes justes :
Des jeunes avec de l'expériences
 
Julio1609
Hors ligne
mar. 18 mars 2014, 22:40

Membre enregistré #6658

Résidence: Béthune
Modèle :650S
Messages: 221
Ok pour vos discours merci mais chacun fait ce qu'il veu . Pour playmo je le débranche pa Parceque que justement j'ai demander une attache rapide donc une cosse pour le remettre rapidement en cas de contrôle donc débrancher et rebrancher sa prend plus de temps.....
Et perso je fait de la moto depuis lage de 4 ans ,je fait du circuit depuis 3ans je pense savoir ce que je fait ..... Je sais ce que vous allez dire jeune et con etc quand t'aura créé un accident .... Je viens ici demander un conseil je vien pa me faire critiquer.
Bonne soirée à tous
 
Pages:       >>      4   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB