Je vais bientôt m'attaquer à mes joint spy de fourche, vidange fourche et chgt des ressort, mais après moulte recherche je m'aperçois que souvent on utilise un manche à balai ou une clé à choc pour dévisser la vis btr. Mais est-ce que quelqu'un a déjà essayé de se fabriquer ce "fameux" outil? Petite photo si vous avez....
Je vais faire un petit déterrage de post afin d'apporter ma pierre sur l'outillage (en plus on a plus les photos...).
Perso j'ai concocté un outils fort simple, pas de soudure ou de je ne sais quoi, juste 10€ chez castobricomerlo. Une grande tige filetée avec écrou, contre écrou et c'est bon.
On le plonge dans le tube plongeur, l'écrou est à la taille de l'empreinte 12 pans (me souviens plus de la taille pour la 600) qui se trouve dans le fond, la clé 6 pans de l'autre côté et pan c'est bon. L'avantage avec cet outil, c'est de pouvoir remonter l'hexacave au couple.
Résidence: MAIZIERES LES METZ Modèle :1250N Messages: 142
Bonjour. Quelqu'un connait la taille de l'empreinte de l'amortissement de fourche 12 pans pour un 1250? C'est à dire la taille de l'ecrou qui serait nécessaire au bout de la tige filtrée (outil ci dessus) pour assurer le blocage et dévisser - revisser la vis hexacave. Je ne trouve pas ce renseignement . Merci d'avance.