Forums / A propos du site BF / Départ/Nouveau modérateur BF - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 50 | Membres: 3
pneus_carrés gerald6610 atcrl 
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Remarques, problèmes et MAJ) :: A propos du site BF
 
Départ/Nouveau modérateur BF
Pages:   1      <<        >>      9  
Gniaffron
Hors ligne
mar. 15 oct. 2013, 13:00

Membre enregistré #5120

Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion
Modèle :1200S
Messages: 9110
  CATHYVROUM a écrit ...

  ctito17 a écrit ...

  alex77 a écrit ...

Et oui moins présent, moins l'envie je laisse ma place!!!

Mais, mais je passe toujours de temps en temps et j'ai toujours des contacts je suis toujours aussi fourbe donc faites gaffe pas d'etats d'ames a vous balancer




roh putain, j'ai du mal à suivre moi...
Gniaff´ qui a son étoile, Alex qui n'en a plus (putain) et notre merguez nationale qui l'a récupère ! Et Denis ?


gniaff et denn : ils n'ont de "modo" que l'étiquette pour la section des jeux
faut suivre un peu ctito hein


Ouais enfin faut pas trop en demander non plus hein
 
CATHYVROUM
Hors ligne
mar. 15 oct. 2013, 14:19


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
 
denn77
Hors ligne
mar. 15 oct. 2013, 17:49

Membre enregistré #1051

Résidence: Claye-Souilly 77410 Moto: GSX-R 1000 K8

Messages: 5144
  ctito17 a écrit ...

  alex77 a écrit ...

Et oui moins présent, moins l'envie je laisse ma place!!!

Mais, mais je passe toujours de temps en temps et j'ai toujours des contacts je suis toujours aussi fourbe donc faites gaffe pas d'etats d'ames a vous balancer




roh putain, j'ai du mal à suivre moi...
Gniaff´ qui a son étoile, Alex qui n'en a plus (putain) et notre merguez nationale qui l'a récupère ! Et Denis ?

ça te va bien le bleu, félicitations !



Denis Toujours aussi con


Denis aussi moins présent, je trouve que le bf a perdu quelques chose , bref. Merci à alexou maintenant on va pouvoir balancer
 
lolo84
Hors ligne
mar. 15 oct. 2013, 19:16

Troubadour ambulant en mode lolotage

Membre enregistré #5596

Résidence: Sainte Cécile les Vignes , DANS LE SUD !!!!!!

Messages: 6229
Ouai vas y balance !!!
 
Perguez
Hors ligne
mar. 15 oct. 2013, 20:16

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
  denn77 a écrit ...
je trouve que le bf a perdu quelques chose


Et heureusement, sinon ça voudrait dire qu'il n'a pas évolué, en 8 ans, ce serait dommage.
Toute communauté évolue Denn, qu'elle soit numérique, humaine, animale.
Pour avoir fait partie de nombreux forums, dont certains à leur création et qui sont parfois devenus des sites de référence au niveau national, je peux te dire que ce que tu décris revient partout et tout le temps.
Quand tu t'es inscrit sur le BF (bien longtemps avant moi ), tu es venu parce que tu avais un Bandit (enfin je suppose ) et tu y est resté parce que tu as trouvé des gens qui avaient une certaines façon de voir les choses et qui te convenaient.
Certains sont devenus des amis et un certain état d'esprit régnait.
Hors aujourd'hui ces gens sont partis, certains avec fracas et je rajouterais même pour quelques uns: "Bon débarras!"
Et avec eux ils ont sans doute emmené ce que tu estimes que le BF a perdu.
Par contre se plaindre qu'une communauté a perdu de son âme et ne plus y revenir, c'est un peu l'histoire du serpent qui se mord la queue.
C'est comme dire à son gamin de 15 ans : "Ho la la, tu as beaucoup changé par rapport à tes 8 ans, tu y a beaucoup perdu!"
A nous tous de continuer à souffler sur le feu pour qu'il ne s'éteigne pas.

Moi depuis que je suis là, mon assiduité a été variable, comme pour d'autres.
C'est la vie, on a tous nos occupations externes.
Mais je me fous de savoir ce que le BF a perdu.
Parce que je sais ce que j'y est trouvé.
Et même si il faut être conscient que ce forum, comme beaucoup, tient grâce à la participation de 1/30ème de ses inscrits (et encore...) et bien je me dis que ça reste une belle aventure numérico/humaine que l'on doit continuer à faire vivre.

C'est aussi pour ça que j'aimerais te voir revenir plus souvent mon poto ainsi que plein d'autres
 
alex77
Hors ligne
mar. 15 oct. 2013, 20:55

Un rot n'est pas un compte-rendu oral

Membre enregistré #2443

Résidence: villeparisis 77270 // 600 GSXR

Messages: 4883
Alors si tu parles de manu aka losty95 OSEF voir OSEBLC lol

Comme tu le dit merguez, le forum tien avec 10 personnes et donc parmis les quelques personnes qui le tienne si tu perds les personnes avec qui tu t'entends bien tu n'as plus d'interets a venir!

Maintenant je parle pour moi hein

Et il est vrai aussi que grace au BF j'ai maintenant 2 vrais amis sur qui je peux compter en
N'importe quelles circonstances.

Le BF a evoluer c'est certain en bien, en mal, c'est a l'appreciation de chacun. La frequentation baisse c'est indégnable. Tu sais pendant un moment, j'ai vraiment cherché a redonner de l'élan et de la vie au forum. Tout ce que j'ai mis en place n'a eu aucun effet. Tu te décourage alors.

Je suis par contre vraiment content d'avoir pu mettre en place le concept du rasso annuel (j'ai pompé ailleurs) avec resman, cathy et tous les membres present lors de cette 1 ere edition. Je suis encore plus content que le rasso continue d'etre mis en place chaque année quand on sait la galère que c'est a mettre en place!

[ Édité mar. 15 oct. 2013, 21:07 ]
 
ctito17
Hors ligne
mar. 15 oct. 2013, 21:16

Membre enregistré #4898

Résidence: Maurepas (78)

Messages: 1762
ouais c'est pô simple ! j'm'absente un moment et puis au retour ya plus les 7-7 brothers. On dit qu,ils sont en vacances en train de faire les kékés sur l'eau en scooter (nouvelle passion)... gniaff´ prend le flambeau des concours... et kiki au fait ? (je lui fais des bises dailleurs ainsi qu'a Alex et Denn)
Bon bin si ya plus de chipos, bin j'prendrais bien une merguez, moi
 
lolo84
Hors ligne
mar. 15 oct. 2013, 22:45

Troubadour ambulant en mode lolotage

Membre enregistré #5596

Résidence: Sainte Cécile les Vignes , DANS LE SUD !!!!!!

Messages: 6229
+1789
Avec Alex , Diego et Ctito !!!
Tout en gardant un noyau dur qui diminue avec les années " comme la capacité sexuelle de Diego d'ailleurs " il y a l'arrivée de nouveaux menbres qui petit a petit soufflent sur les braises de l'âtre du BF pour que celui-ci ne s'éteigne jamais .
Purée comment c'est beau !
 
lolo84
Hors ligne
mar. 15 oct. 2013, 22:46

Troubadour ambulant en mode lolotage

Membre enregistré #5596

Résidence: Sainte Cécile les Vignes , DANS LE SUD !!!!!!

Messages: 6229
Après je pense que l'âme d'un forum s'entretient et garde toujours ses bases !
 
Perguez
Hors ligne
mer. 16 oct. 2013, 00:07

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
  alex77 a écrit ...

Alors si tu parles de manu aka losty95 OSEF voir OSEBLC lol

Pas spécialement, mais effectivement...



Et il est vrai aussi que grace au BF j'ai maintenant 2 vrais amis sur qui je peux compter en
N'importe quelles circonstances.

Tu te rends compte, rien que pour ça c'est énorme!

La frequentation baisse c'est indégnable.

Peut être, mais ça c'est propre à tous communauté, surtout dans un monde où tout va de plus en plus vite. Même Facebook a eu des périodes plus creuses. Après la phase de curiosité, vient la phase de stabilisation.
En fait je pense qu'on a souvent tendance a critiquer quelque chose pour justifier notre manque d'intérêt à son égard alors qu'en fait c'est nous même si nous sommes lassés de la choses, sans raison apparente.
Un peu comme le mec qui quitte sa femme en lui reprochant tous les défauts de la terre alors qu'il est tout simplement tombé amoureux d'une autre (si y'en a qui trouve que ça sent le vécu ben ... ils ont pas tort )


Je suis encore plus content que le rasso continue d'etre mis en
place chaque année quand on sait la galère que c'est a mettre en place!

Et ça il ne tient qu'à nous tous de continuera le faire vivre




  ctito17 a écrit ...
Bon bin si ya plus de chipos, bin j'prendrais bien une merguez, moi

Celle là je l'adore


 
Pages:   1      <<        >>      9   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB