Forums / Echappements, Chicanes / DELKEVIC, qui connait ? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 55 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Echappements, Chicanes
 
DELKEVIC, qui connait ?
Pages:   1      <<        >>      12  
walygator
Hors ligne
lun. 24 avril 2017, 21:18

Membre enregistré #8652

Résidence: marseille
Modèle :1250S
Messages: 134
En 450 mm ça va c'est un bruit asser sourd . Par contre les delkevic court sont pas homologués .
 
walygator
Hors ligne
mar. 25 avril 2017, 14:06

Membre enregistré #8652

Résidence: marseille
Modèle :1250S
Messages: 134




 
shoeiman38
Hors ligne
mer. 26 avril 2017, 19:13

Membre enregistré #8831

Résidence: Isere
Modèle :650S
Messages: 77
  walygator a écrit ...

Salut . Moi j'ai acheté un delkevic 450mm carbonne ben je l'ai enlevé aprés essai ... ( 10 kms ) trop bruyant ..... il est dans son carton tout neuf .... snif




  walygator a écrit ...

Salut . Bon sllencieux delkevic monté sur le bandit j'en pouvait plus de pas entendre mon moteur .....




Salut,

Du coup, j'ai pas compris...tu as finalement remis le silencieux que tu trouvais trop bruyant ?
 
walygator
Hors ligne
mer. 26 avril 2017, 20:54

Membre enregistré #8652

Résidence: marseille
Modèle :1250S
Messages: 134
Oui le jour ou je l'ai monté j'avait mis mon casque schubert et il fait caisse de resonance et pleins de courants d'air c'est une vrais merde ce casque ( s2) . J'ai remis mon hjc ..... pis j'avais trop l'habitude du pot d'origine . Joli bruit bien sourd et sur route c'est sympa reste a voir la longévité du carbonne .
 
shoeiman38
Hors ligne
mer. 26 avril 2017, 21:54

Membre enregistré #8831

Résidence: Isere
Modèle :650S
Messages: 77
  walygator a écrit ...

Oui le jour ou je l'ai monté j'avait mis mon casque schubert et il fait caisse de resonance et pleins de courants d'air c'est une vrais merde ce casque ( s2) . J'ai remis mon hjc ..... pis j'avais trop l'habitude du pot d'origine . Joli bruit bien sourd et sur route c'est sympa reste a voir la longévité du carbonne .



Bizarrement, on s'habitue rapidement à avoir un son plus grave...

Concernant la longévité du carbone, je ne pense pas que cela puisse poser problème
 
walygator
Hors ligne
ven. 28 avril 2017, 15:08

Membre enregistré #8652

Résidence: marseille
Modèle :1250S
Messages: 134
Le son est envoutant entre 3000 et 6000 pile poil ou il faut .... pas de géne au niveau de mes acouphènes donc suis content .
Le changement de silencieux a adoucit le moteur ! Plus du tout d'accoups à bas régimes ça tourne comme une horloge .....
 
walygator
Hors ligne
mer. 23 août 2017, 19:40

Membre enregistré #8652

Résidence: marseille
Modèle :1250S
Messages: 134
Salut . 5000 km avec le delkevic et toujour le top . Sans chicane c'est le top ! Un bruit sourd au top .......
 
peponski
Hors ligne
jeu. 24 août 2017, 22:12

Membre enregistré #8758

Résidence: 49 - In vino veritas
Modèle :600N
Messages: 72
Bon, tu me redonnes envie de jouer de la clé allen pour "libérer" la bête et réentendre ce loup rauque... (pas bien)
(Mais jamais par temps humide ou frais pour pas mettre à mal les soupapes)
 
ffred77
Hors ligne
dim. 22 oct. 2017, 12:46

Membre enregistré #9155

Résidence: 2 hameau de la bergerie
Modèle :600N
Messages: 4
Salut a tous, je viens d'acheter un bandit avec un delkevic, le son est top, mais pour mes départ a 3h du mat, pas top. Vous pensez que ça se revends/échange bien?



 
shoeiman38
Hors ligne
dim. 22 oct. 2017, 13:08

Membre enregistré #8831

Résidence: Isere
Modèle :650S
Messages: 77
Les silencieux Delkevic sont parmi "les moins chers" sur internet.

Du coup, pas sur que la vente sur Lecoincoin soit facile mais bon, qui ne tente rien n'a rien, alors essaye de passer une annonce et tu verras si ça mord...

Moi, perso, avec mon Leovince (avec la chicane), je suis satisfait du resultat.

En même temps que tu vends le tien, regarde si tu n'en trouve pas un autre d'occasion sur le même site
 
Pages:   1      <<        >>      12   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB