Forums / Protections, Sacoches, Valises, Tapis réservoir / votre avis sur valise givi 41 keyless - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 48 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Protections, Sacoches, Valises, Tapis réservoir
 
votre avis sur valise givi 41 keyless
Pages:   1      <<      
hestrike
Hors ligne
lun. 29 juil. 2013, 09:17

Membre enregistré #5311

Résidence: Cahors

Messages: 158
Origine! Je n'ai plus le systéme sous les yeux, mais les fixation pour valises sont fixées sur celle du top case par des boulons. Il suffit de démonter la partie concernée et hop.....on remplace.
Mais je vois que tu as un FA, regarde bien....
 
baud_fc
Hors ligne
lun. 29 juil. 2013, 11:11

Membre enregistré #5869

Résidence: Cosne sur Loire 58 GSX 1250 FA

Messages: 1984
  hestrike a écrit ...

Origine! Je n'ai plus le systéme sous les yeux, mais les fixation pour valises sont fixées sur celle du top case par des boulons. Il suffit de démonter la partie concernée et hop.....on remplace.
Mais je vois que tu as un FA, regarde bien....

Oui, je vois bien ce que tu veux dire, donc je pense que tu ne pourras pas prendre autre chose que l'identique à l'origine. Je vais voir avec un collègue qui lui à des Givi sur son Canam si cela correspond ce midi.
 
hestrike
Hors ligne
mer. 22 janv. 2014, 14:03

Membre enregistré #5311

Résidence: Cahors

Messages: 158
Petit up du sujet pour répondre peut être aux questions posées plus haut et à d'autres

Baud_fc tu avais raison, il a fallu tout changer! Support valise et support top case! J'ai quand même fait faire le changement plus un pot devil racing avec chicane.

Alors pour les valises, au dela de la différence de contenance, elles ne semblent pas très épaisse. En tout cas moins que celles d'origine. A la fermeture il faut un peu les soutenir pour qu'elles se plaquent(ferment) correctement. Un peu plus de rigidité n'aurait pas fait de mal(mais plus de poids!)
Le système de serrure est galère. Mais le plus génant s'est que l'on ne voit pas si le ''clapet'' est bien accroché. Donc risque de sacoche qui s'ouvre si l'on est distrait. Je préfère largement le système d'origine. de plus la passagère ne peut plus se tenir aux poignets de la valise. Elles sont fermées sur un côté!!
Concernant la taille, la moto est passée d'un 36 à un 40!! Certaines/certains auront compris.. Les hanches sont plus larges...gaf entre les voitures

Attention au montage avec un pot devil, ça fait fondre la sacoche. Le concessionnaire n'avait pas respecté un écart donné par Givi(3 cm environ), et au bout de 250 bornes, sacoche fondue et trouée!(a cause des gaz d'échappement) Il m'a renvoyé un capot neuf mais j'ai du faire des adaptations...
J'ai un filtre KN, avec le devil l'ensemble est un pur bonheur(reprise plus souple)

Les plus(il y en a), la contenances, très bien pour les vacances! Le petit couvercle a code, très bien aussi pour les petites courses sans arrêter la moto ou tout ouvrir sous la pluie, et pas de grand changement en tenu de route, avec du vent ou consommation.

Voila pour le retour
Vivement les prochaines vacances dans le calme cette fois....

Hestrike
 
Perguez
Hors ligne
mer. 22 janv. 2014, 15:32

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Merci pour ce commentaire
 
clem_25
Hors ligne
mer. 22 janv. 2014, 15:58

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
En revanche le tien ne fait pas avancer le schmilblick !!!



 
hestrike
Hors ligne
mer. 22 janv. 2014, 16:21

Membre enregistré #5311

Résidence: Cahors

Messages: 158
A plusieurs reprises, j'ai eu besoin du forum pour avoir des retours d'expériences, alors ce n'est qu'un juste retour des choses et plus on est de fous, plus y a de bandit
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB