Forums / Protections, Sacoches, Valises, Tapis réservoir / votre avis sur valise givi 41 keyless - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 le.daron06 64 ans
En ligne:
Visiteurs: 60 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Protections, Sacoches, Valises, Tapis réservoir
 
votre avis sur valise givi 41 keyless
Pages:       >>      2  
hestrike
Hors ligne
sam. 27 juil. 2013, 23:10

Membre enregistré #5311

Résidence: Cahors

Messages: 158
Bonjour

Mes vacances en ardeche auront durée 2 jours! Pourquoi? Parcequ'un automobiliste étourdi n'a pas vu que je freinais et est venu percuter l'arriére de la moto. Comble de malchanche, il y avait une autre voiture devant dans laquelle nous nous sommes encastrés! Bilan?
Beaucoup de chance car la passagére n'a rien et moi juste quelques coupures a cause de la lunette arriére explosée.
Bref, 5700 euros plus tard, j'ai le choix entre remettre les valise d'origine ou monter des givi keyless.
Aussi je sollicite vos avis sur l'encombrement et le côté pratique de ces valises.

Merci
Hestrike
 
baud_fc
Hors ligne
sam. 27 juil. 2013, 23:19

Membre enregistré #5869

Résidence: Cosne sur Loire 58 GSX 1250 FA

Messages: 1984
Ce sont lesquelles d'origine ?
 
jacq48
Hors ligne
dim. 28 juil. 2013, 07:12

Membre enregistré #4855

Résidence: paris

Messages: 1507
Arf vraiment pas de bol

Si je ne m"abuse tu disposes d'un GSXF1250 au quel cas je ne crois que le support valise d'origine (Monokey side) ne soit pas compatible avec les E41 KEYLESS (Monokey).....Sinon elles dispose d'un volume de 41 litres et d'un capot amovible sur la partie supérieure pour un accès rapide...



 
baud_fc
Hors ligne
dim. 28 juil. 2013, 07:17

Membre enregistré #5869

Résidence: Cosne sur Loire 58 GSX 1250 FA

Messages: 1984
Toutes les monokey ne sont pas compatibles?
 
hestrike
Hors ligne
dim. 28 juil. 2013, 08:42

Membre enregistré #5311

Résidence: Cahors

Messages: 158
OUps, mille excuses, j'ai oublié de dire sur quelle machine. Alors il s'agit d'un 1250 FA.
Les valises d'origine sont identiques au Kappa(griffées suzuki) V35.
Pour les supports, ils doivent être changé ainsi que les sacoches. C'est pour ça que je peux profiter de l'occasion pour mettre des keyless.
Sont elles pratiques a l'usage, fiable dans le temps et prennent -elles beaucoup plus de place que l'origine??....
Si certains d'entre vous ont fait l'échange..........

Hestrike
 
baud_fc
Hors ligne
dim. 28 juil. 2013, 09:45

Membre enregistré #5869

Résidence: Cosne sur Loire 58 GSX 1250 FA

Messages: 1984
  hestrike a écrit ...

OUps, mille excuses, j'ai oublié de dire sur quelle machine. Alors il s'agit d'un 1250 FA.
Les valises d'origine sont identiques au Kappa(griffées suzuki) V35.
Pour les supports, ils doivent être changé ainsi que les sacoches. C'est pour ça que je peux profiter de l'occasion pour mettre des keyless.
Sont elles pratiques a l'usage, fiable dans le temps et prennent -elles beaucoup plus de place que l'origine??....
Si certains d'entre vous ont fait l'échange..........

Hestrike


Tu vas changer tout le supportage Valise et top-case ?
 
hestrike
Hors ligne
dim. 28 juil. 2013, 13:10

Membre enregistré #5311

Résidence: Cahors

Messages: 158
Non. L'expert demande que soit changé les valises et le support de celles ci. Le support top case reste le même et n'a pas été touché par le choc. Alors tant qu'a changer les supports de valises.....
 
baud_fc
Hors ligne
dim. 28 juil. 2013, 13:22

Membre enregistré #5869

Résidence: Cosne sur Loire 58 GSX 1250 FA

Messages: 1984
Les autres supports sont-ils adaptables?
 
hestrike
Hors ligne
dim. 28 juil. 2013, 23:12

Membre enregistré #5311

Résidence: Cahors

Messages: 158
les supports d'origine ne sont pas adaptable pour les keyless, ou alors, gros bricolage........Seul la partie support de valise se change. 150 euros environ.
Bon , il ne semble pas y avoir beaucoup de montage de FA avec des givi keyless....
 
baud_fc
Hors ligne
lun. 29 juil. 2013, 02:13

Membre enregistré #5869

Résidence: Cosne sur Loire 58 GSX 1250 FA

Messages: 1984
Tu avais les valises et topcase d'origine?
Si c'est le cas, tu ne peux pas changer que les supports de valises pour mettre tes keyless.
Je vois pas trop comment.
 
Pages:       >>      2   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB