Forums / Modifications / Bride 34cv pour 600 bandit phase 1 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 43 | Membres: 0
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications
 
Bride 34cv pour 600 bandit phase 1
Pages:   1      <<        >>      4  
mhi1990
Hors ligne
mer. 10 juil. 2013, 13:13

Membre enregistré #6844

Résidence: France
Modèle :600N
Messages: 8
Sacrer acharnement redescender sur terre impeu, si je vien me renseigner sur le forum c'est parce que jon trouve pas d'occasion dans les magasin!!!!
 
Djerph
Hors ligne
mer. 10 juil. 2013, 13:14

Odjerphix

Membre enregistré #5761

Résidence: Var

Messages: 4681
ça ne t'empêche pas de te présenter, il y a des régles à suivre même sur les forums ... Et ici, il faut passer par la présentation si tu veux qu'on te réponde
 
the_higher
mer. 10 juil. 2013, 13:15
Visiteur



 
lolo84
Hors ligne
mer. 10 juil. 2013, 13:17

Troubadour ambulant en mode lolotage

Membre enregistré #5596

Résidence: Sainte Cécile les Vignes , DANS LE SUD !!!!!!

Messages: 6229
  mhi1990 a écrit ...

Qu'est ce qui ce passe je demande un renseignement vous avez le feu au Q au quoi reponder poliment pui basta






Tu as pas le logiciel qui corrige les fautes sur ton ordi ???
A non c'est vrai il est couplé avec celui de la politesse avec option savoir vivre !!!
 
lolo84
Hors ligne
mer. 10 juil. 2013, 13:18

Troubadour ambulant en mode lolotage

Membre enregistré #5596

Résidence: Sainte Cécile les Vignes , DANS LE SUD !!!!!!

Messages: 6229
  mhi1990 a écrit ...

Sacrer acharnement redescender sur terre impeu, si je vien me renseigner sur le forum c'est parce que jon trouve pas d'occasion dans les magasin!!!!







Je confirme !!!
Pas équipé !!!
 
clem_25
Hors ligne
mer. 10 juil. 2013, 13:19

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
  mhi1990 a écrit ...

Qu'est ce qui ce passe je demande un renseignement vous avez le feu au Q au quoi reponder poliment pui basta


La première fois tu as eu une réponse polie, on t'as invité à lire la charte du forum dans laquelle il est demandé de se présenter avant toute intervention...
La deuxième fois aussi...
La troisième fois ton post a été supprimé... cela aurait dû éveiller tes soupçons !
La quatrième fois c'est trop !!

Pour faire clair :
- si tu veux juste un kit de bridage : Cliques ici !! les membres du forum qui auraient éventuellement un kit à vendre auront mis une annonce à coup sûr !
- si tu es intéressé en plus de ton kit de bridage par des échanges autour de ton bandit, des balades avec les membres du forum de ta région : Cliques ici ! et commence par te présenter que l'on sache à qui on cause.

Enfin quoiqu'il arrive, tu n'es pas dans un magasin où tu es en droit d'espérer une réponse immédiate, il n'y a pas 1500 nouveaux topics par jour donc ton premier topic n'est pas noyé, attends gentiment que l'on te réponde !! Et si personne ne te répond, c'est peut-être tout simplement parce que personne n'a ce que tu cherches !! Ne t'attends pas à ce que les 6584 membres te répondent "Non, je n'ai pas de kit de bridage !!!"

Dernière solution, on te saoule vraiment : tu te casses !
 
Perguez
Hors ligne
mer. 10 juil. 2013, 13:20

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
  the_higher a écrit ...

  Perguez a écrit ...

Vous cassez pas il répondra pas.



PERDU la Merguez




 
lolo84
Hors ligne
mer. 10 juil. 2013, 13:21

Troubadour ambulant en mode lolotage

Membre enregistré #5596

Résidence: Sainte Cécile les Vignes , DANS LE SUD !!!!!!

Messages: 6229
J'adore !!!
 
mhi1990
Hors ligne
mer. 10 juil. 2013, 13:21

Membre enregistré #6844

Résidence: France
Modèle :600N
Messages: 8
C'est la première foi que je m'inscrit sur un forum je sait vraiment pas comment sa ce passe. On m'inscrivant j'ai pas vu qu'il faller me présenter avant tout renseignement, on expliquant tranquille comment sa marche sur le forum tout se passe bien!!! Sert a rien de faire des bon!! Bref si quelqu'un est prêt a discuter sérieux, m'explique comment sa marche serai sympa merci.
 
lolo84
Hors ligne
mer. 10 juil. 2013, 13:22

Troubadour ambulant en mode lolotage

Membre enregistré #5596

Résidence: Sainte Cécile les Vignes , DANS LE SUD !!!!!!

Messages: 6229
On demande un chir au bloc , de toute urgence !!!
 
Pages:   1      <<        >>      4   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB