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rcmd
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dim. 18 juin 2006, 18:32 |
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Membre enregistré #171
Résidence: 78 Modèle :650S Messages: 466
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Merci, moi j'avais collé le bon vieux scotch, mais ta méthode est adoptée.
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Admin
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dim. 18 juin 2006, 21:16 |
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Résidence: Le Cannet (06) Modèle :1250N Messages: 3338
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Bah vu que je suis obligé de porter des lunettes à cause de ma vue pour conduire, j'ai les lunettes de soleil correctrice, donc j'ai pas ce soucis.
Par contre, j'ai la buée sur les lunettes en hivers...
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rcmd
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dim. 18 juin 2006, 21:34 |
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Membre enregistré #171
Résidence: 78 Modèle :650S Messages: 466
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J'ai aussi des lunettes correctrices, mais si je mets celles qui sont teintées et que je passe sous un tunnel..... Je préfère de beauoup la méthode "Haflinger ". n effet, en temps normal, c'est vraiment la zonz haute qui me gène, pas le reste.
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potsky
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lun. 19 juin 2006, 10:08 |
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Membre enregistré #206
Résidence: Paris Modèle :650N Messages: 373
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Pour résoudre le problème du soleil, je viens d'acheter un Schuberth C2 qui a une petite visière fumée retractable. 500 euros en magasin et 300 euros sur internet. Je dois le recevoir cette semaine, je vous en donnerai des nouvelles.
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LoSty95
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lun. 19 juin 2006, 11:02 |
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Membre enregistré #162
Messages: 7530
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Je possède un casque Shark S500AIR avec une visère fumée. 36 euros la visière, mais c'est vrai que la technique est remarquable.
Bien vu.
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arnold
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lun. 19 juin 2006, 11:57 |
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Membre enregistré #39
Résidence: gricourt 02
Messages: 2364
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j'ai une visiére teinté,il existe aussi des filmes qui se colle sur les visiéres,l'astuce est trés bonne
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arnold
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lun. 19 juin 2006, 16:04 |
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Membre enregistré #39
Résidence: gricourt 02
Messages: 2364
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oui je me suis trompé en écrivant,mais ça existe j'ai un pote qui en a mit sur son casque(de forme ovale)
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remco
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lun. 19 juin 2006, 19:08 |
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Membre enregistré #14
Résidence: Haute Alpes
Messages: 859
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Salut, Potsky j'ai le C2 depuis un an, très bon casque (à mon avis), peu bruyant (moins de bruit à 150 qu'un nolan101 à 100k/h, j'ai les 2), très bonne aération et la 1/2 visière fumée rétractable est tres facile à manipuler, par contre il est un peu lourd mais bien equilibré et moins aérodynamique que le nolan, ca va juqu'à 150 tandis qu'avec le nolan je tapais 180 (en N) et niveau esthetique faut aimer le look "calimero" mentonniere relevée (c'est interdit de rouler comme ça d'ailleurs, aucune protection et pas homologué), si je dois changer (chute ou carton), je reprends le même illico.
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