Forums / Astuces / Soleil dans les yeux !!!! - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 41 | Membres: 0
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Astuces
 
Soleil dans les yeux !!!!
Pages:       >>      5  
Haflinger
dim. 18 juin 2006, 14:19
Visiteur



Bonjour tous

J'etais sur d'avoir deja poste un truc la dessus mais je retrouve rien !!!!

alors voila

peut etre etes vous génés par le soleil dans les yeux




Lien à cliquer

disponible chez Lien à cliquer pour 20 euros , taper SUNAX dans la recherche


et comme il se trouve je supporte mal le soleil dans les yeux et que la visiere SUNAX est un peu chere , alors j'ai bricolé ceci




j'ai decoupé dans une chemise en plastique une bande de 4 cm que j'ai glissé entre l'habillage et la coque du casque ,
et hop !!!! gratuit .

l'avantage de ce systeme est de rester en place , meme si vous relevez legerement la visiere , contrairement au scotch collé sur la visiere .

a+




 
rcmd
Hors ligne
dim. 18 juin 2006, 18:32

Membre enregistré #171

Résidence: 78
Modèle :650S
Messages: 466
Merci, moi j'avais collé le bon vieux scotch, mais ta méthode est adoptée.
 
Site Internet
Admin
Hors ligne
dim. 18 juin 2006, 21:16



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Bah vu que je suis obligé de porter des lunettes à cause de ma vue pour conduire, j'ai les lunettes de soleil correctrice, donc j'ai pas ce soucis.

Par contre, j'ai la buée sur les lunettes en hivers...
 
Site Internet
rcmd
Hors ligne
dim. 18 juin 2006, 21:34

Membre enregistré #171

Résidence: 78
Modèle :650S
Messages: 466
J'ai aussi des lunettes correctrices, mais si je mets celles qui sont teintées et que je passe sous un tunnel.....
Je préfère de beauoup la méthode "Haflinger ".
n effet, en temps normal, c'est vraiment la zonz haute qui me gène, pas le reste.
 
Site Internet
potsky
Hors ligne
lun. 19 juin 2006, 10:08

Membre enregistré #206

Résidence: Paris
Modèle :650N
Messages: 373
Pour résoudre le problème du soleil, je viens d'acheter un Schuberth C2 qui a une petite visière fumée retractable. 500 euros en magasin et 300 euros sur internet. Je dois le recevoir cette semaine, je vous en donnerai des nouvelles.
 
LoSty95
Hors ligne
lun. 19 juin 2006, 11:02

Mister Youtube

Membre enregistré #162


Messages: 7530
Je possède un casque Shark S500AIR avec une visère fumée. 36 euros la visière, mais c'est vrai que la technique est remarquable.

Bien vu.
 
arnold
Hors ligne
lun. 19 juin 2006, 11:57

Membre enregistré #39

Résidence: gricourt 02

Messages: 2364
j'ai une visiére teinté,il existe aussi des filmes qui se colle sur les visiéres,l'astuce est trés bonne
 
Admin
Hors ligne
lun. 19 juin 2006, 14:11



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
  arnold a écrit ...
j'ai une visiére teinté,il existe aussi des filmes qui se colle sur les visiéres,l'astuce est trés bonne


Euh si c'est comme les films pour les vitres de voiture, c'est pas homologué... mais bon, je pense pas que ça puisse poser des soucis...

 
Site Internet
arnold
Hors ligne
lun. 19 juin 2006, 16:04

Membre enregistré #39

Résidence: gricourt 02

Messages: 2364
oui je me suis trompé en écrivant,mais ça existe j'ai un pote qui en a mit sur son casque(de forme ovale)
 
remco
Hors ligne
lun. 19 juin 2006, 19:08

Roi de la Méca

Membre enregistré #14

Résidence: Haute Alpes

Messages: 859
Salut, Potsky j'ai le C2 depuis un an, très bon casque (à mon avis), peu bruyant (moins de bruit à 150 qu'un nolan101 à 100k/h, j'ai les 2), très bonne aération et la 1/2 visière fumée rétractable est tres facile à manipuler, par contre il est un peu lourd mais bien equilibré et moins aérodynamique que le nolan, ca va juqu'à 150 tandis qu'avec le nolan je tapais 180 (en N) et niveau esthetique faut aimer le look "calimero" mentonniere relevée (c'est interdit de rouler comme ça d'ailleurs, aucune protection et pas homologué), si je dois changer (chute ou carton), je reprends le même illico.
 
Pages:       >>      5   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB