Après 12 000 km avec mes BT21, je dois changer mon pneu AV qui est, chose étrange, plus usé que l'avant...Merci Vivou pour ce retour d'expérience avec le BT23
Heu ... c'est lequel qui est plus usé en fait ? l'avant ou l'arrière ? Si tu as changé ton train et que c'est l'avant qui est plus usé que l'arrière, c'est que tu es toujours sur ton frein avant ... Accélération tranquille mais gros freinage de l'avant à chaque fois ... Me trompe-je ?
L'AVG est plus usé que l'avant droit en fait (il a oublié de préciser...) mais c'est parce qu'il met beaucoup d'angle dans les rond-points, rien à voir avec le freinage !!
Après 12 000 km avec mes BT21, je dois changer mon pneu AV qui est, chose étrange, plus usé que l'avant...Merci Vivou pour ce retour d'expérience avec le BT23
Heu ... c'est lequel qui est plus usé en fait ? l'avant ou l'arrière ? Si tu as changé ton train et que c'est l'avant qui est plus usé que l'arrière, c'est que tu es toujours sur ton frein avant ... Accélération tranquille mais gros freinage de l'avant à chaque fois ... Me trompe-je ?
C'est l'avant avec un méchant plat et une usure latérale gauche en escalier. Pour ce qui est du freinage c'est plutôt l'arrière avec le couple moteur à 60%, les autres 40% sur l'avant et pour ce qui est de mon pilotage plutôt cool vu le couple de l'engin et mon peu d'expérience en la matière j'évite les attaques franches et les sorties de virage en puissance Bref d'après le concessionnaire le problème vient du pneu en lui même qui n'est absolument pas adapté à la GSX1250FA....
Après 12 000 km avec mes BT21, je dois changer mon pneu AV qui est, chose étrange, plus usé que l'avant...Merci Vivou pour ce retour d'expérience avec le BT23
Heu ... c'est lequel qui est plus usé en fait ? l'avant ou l'arrière ? Si tu as changé ton train et que c'est l'avant qui est plus usé que l'arrière, c'est que tu es toujours sur ton frein avant ... Accélération tranquille mais gros freinage de l'avant à chaque fois ... Me trompe-je ?
Ma .. après relecture de mon post on peut, en effet, se poser certaines questions
L'AVG est plus usé que l'avant droit en fait (il a oublié de préciser...) mais c'est parce qu'il met beaucoup d'angle dans les rond-points, rien à voir avec le freinage !!
Ah bon ? Il a un modèle Suzuki 1250 GSXFA avec deux roues à l'avant et une à l'arrière ? C'est sûr, je n'ai rien compris !
Et bien voilà j'ai passé le cap, j'ai troqué mes BT21 contre des BT23 GT et après 40 km parcourus...quels changements, j'ai hâte de finir le rodage pour les exploiter au mieux...
Bon après 800 km parcourus avec mes BT23 GT ..que dire..ben je me demande si j'ai pas l'impression d'avoir changé de bécane ...tout bonnement impressionnant tant sur la mise sur l'angle, le grip, le freinage, la consommation de carburant bref que du bonheur