Il est vrai que le coté esthétique n'est pas comment dire heuu PARFAIT, mais si tu y trouves ton compte, n'as tu pas trouver de vendeurs de tube en alu pour les diametres qui t'intéressés?
Mais si mais si c'est pas si mal que ça, il faut juste un peu d'imagination.. et puis une fois dessus, on voit les choses sous un autre angle....
Bonne question pour les tubes, mais il faut que cela fasse 10 de diametre intérieur et 20 à 25 extérieur(soit 10 à 15mm d'épaisseur) pour que les pontets aient une bonne assise(d'ou de larges rondelles...). J'ai pas trouvé(pas vraiment cherché)! Si quelqu'un a une piste je suis preneur!
oui, c'est un peu ça l'état d'esprit avec lequel j'ai fait ce post, c'est un constat, une piste. Après a chacun de poursuivre comme il le souhaite et d'aménager à sa guise. T'as du bol d'avoir un tour! Même si c'est au boulot......
Pour la maniabilité, ce qui à été flagrant c'est une plus grande légéreté dans la mise sur l'angle. Sur des routes de montagne cela devient plus facile d'engager la moto. Elle répond beaucoup plus facilement. je n'avais rien modifié avant l'essai au niveau reglage de suspensions ou autre.
Beaucoup moins mal aux mains (fourmillements) pareil sur route de montagne, et bien sûr, dans la descente de longs cols. Perso j'ai redecouvert le bandit. Idem sur les maneuvres à faible vitesse en ville.(rond point...)
Mais j'imagine ne pas être le seul a avoir réhaussé le guidon, peut être que d'autres peuvent rapporter leur sensation après modif?? Même si ils ont utilisé des réhausseurs moins beau
Aller, je me lance pour un petit topic spécial réhausse : alors pour commencer les pièces, réhausses avec avancée ou recul du guidon.
donc je les ai reçues cet après midi, montage rapide du soir mais ..... il continu de pleuvoir voici les étapes, démontage, puis remontage en position "recul", le tout en images :
Voilà !!!! bon pour ce qui est des câbles, c'est bon, pas beaucoup de mou mais ça tourne sans forcer. Un Coic !!! les coudes des cablages de la poignée des gaz qui tapent dans la bulle haute , qu'à cela ne tienne !!! clé de 8 et tournevis on pivote on pousse et tout passe !!!
Comme il pleut, encore et toujours, , , je testerai donc demain sur la route Je vous dirais mais pour l'instant en manoeuvre sans moteur, ça tourne bien et ça change beaucoup.