Forums / Topics des membres / Le topic de Merwyn (Alias Greg) - La restauration de la 900SSie - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 72 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Topics des membres
 
Le topic de Merwyn (Alias Greg) - La restauration de la 900SSie
Pages:   1      <<        >>      49  
Gniaffron
Hors ligne
mer. 15 mai 2013, 11:39

Membre enregistré #5120

Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion
Modèle :1200S
Messages: 9110
Hm ok, en tout cas, bonne ballade
 
Merwyn
Hors ligne
mer. 15 mai 2013, 11:41

Distributeur automatiK de pièces détachées

Membre enregistré #6557

Résidence: Là où l'éléphant se couche sous la Grue jaune !
Modèle :600N
Messages: 2817
Merci !

Je pense prendre pas mal de photos, ça reste à voir en fonction de ma fatigue sur la première partie de 7h ^^'

En tout cas je posterai ça ici !
 
Merwyn
Hors ligne
dim. 26 mai 2013, 22:02

Distributeur automatiK de pièces détachées

Membre enregistré #6557

Résidence: Là où l'éléphant se couche sous la Grue jaune !
Modèle :600N
Messages: 2817
Hey !

Bon en attendant les photos du voyage jusqu'à Lyon (ben oui c'est en Août) aujourd'hui j'ai participé à un rassemblement pour l'Association des Paralysés de France (APF) à Saint-Nazaire, et j'ai retrouvé Azara sur place !

Alors, rendez-vous à 9h30 à St-Naz, du coup départ à 7h45 de Nantes pour prendre les petites routes de campagnes
Pour ceux que ça intéressent, à l'aller je suis passer sud-Loire, par Bouguenais, La Montagne, Le Pellerin, Launay, Vue, Frossay puis Paimboeuf et Le pont de St-Naz ! 1h20 de bonnes routes (pas de nids de poule ou de gravillons !) et sous les arbres, donc attention à la visibilité

Arrivé au pied du pont, j'attend Azara à un ront-point, déjà le beau temps se pointe !







Puis on rejoint le rasso face à la jetée :






C'est parti pour un tour jusqu'au Croisic, par la côte sauvage ! Je vous le conseille, c'est super agréable en moto, et la vue est superbe ! Dommage qu'on ai pas dépassé les 40Km/h ....
Et une petite pensée au motard qui a foutu sa belle par terre à moins de 20m du départ

Arrivé au Croisic, petit verre de l'amitié offert, il y avait quand même une bonne quarantaine de moto.






Avec nos deux petites :






Mal organisé car de l'autre côté de la rive on aperçoit un autre rasso qui lui comptabilise 400 bécanes... Dommage de n'avoir pas rassemblé les deux !

Après une vingtaine de minutes, on repart, et cette fois-ci on passe par les marais salants. Alors là, c'est unique. La route est neuve car beaucoup emprunté en semaine, et les petites courbes enchaînées, c'est que du bonheur ! Chanceux de Azara de connaître, et moins chanceux son ami qui a voulu améliorer la circulation sanguine de sa moto en l'envoyant se baigner le WE d'avant

Bon, au bout de cette balade où nos fesses et ,nos jambes ont été malmenées, ce qui m'as amené à me mettre en position custom avec les pieds sur les top blocs sur la bandit comme dirait Azara :






Heureusement on avait chacun notre assiette de prête !






Enfin, tout ça pour dire, on s'est régalé, même pour une petiote balade de 75Km au ralenti !

Puis le retour, de même pour ceux que ça interesse, je suis passé nord-Loire cette fois, par Donges, Lavau-sur-Loire, Bouée, Cordemais, Saint-Etienne de Moncul, oh pardon , de Montluc et finalement Couëron/St Herblain ! Pareil, bonne balade, sauf entre le pont de St-Naz et Donges, c'était que des raffineries et l'odeur qui va avec..... par contre derrière, des petites routes magnifiques, sans passage car tout le monde prend la N165 au-dessus !

En espérant que ça aura été plaisant à lire !
 
Gniaffron
Hors ligne
dim. 26 mai 2013, 22:06

Membre enregistré #5120

Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion
Modèle :1200S
Messages: 9110
Merci pour ce CR Merwyn, ca avait l'air bien bon ce repas! Et quel temps, ca va faire des jaloux!
 
Merwyn
Hors ligne
dim. 26 mai 2013, 22:09

Distributeur automatiK de pièces détachées

Membre enregistré #6557

Résidence: Là où l'éléphant se couche sous la Grue jaune !
Modèle :600N
Messages: 2817
Surtout qu'on est en plein Milieu de l'ouest ^^
Finalement Azara avait son Dwich et moi j'ai pris une galette et une crêpe, région oblige

Mais c'était pas mal les boissons offertes et les brioches aussi (même si on a donné 5E pour l'association^^)

J'ai fini avec un coup de soleil sur le pif...
 
Gniaffron
Hors ligne
dim. 26 mai 2013, 22:11

Membre enregistré #5120

Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion
Modèle :1200S
Messages: 9110
Le rouge sur le pif c'était à cause du Chouchenn? (Région oblige )
 
Merwyn
Hors ligne
dim. 26 mai 2013, 22:12

Distributeur automatiK de pièces détachées

Membre enregistré #6557

Résidence: Là où l'éléphant se couche sous la Grue jaune !
Modèle :600N
Messages: 2817
Malheureusement non !

Mais faut dire que j'ai fait 250 Bornes dans la journée face au soleil, ça aide pas, j'ai pas le super casque à Azara avec visière solaire ^^
 
thomasbandit
Hors ligne
lun. 27 mai 2013, 10:16

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
sympa le CR!

un pote d'Az a mis sa moto à la flotte??
 
Gniaffron
Hors ligne
lun. 27 mai 2013, 10:19

Membre enregistré #5120

Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion
Modèle :1200S
Messages: 9110
  thomasbandit a écrit ...

sympa le CR!

un pote d'Az a mis sa moto à la flotte??


Mettre sa moto à la flotte là-bas ca veut dire la sortir quand il pleut!
 
Merwyn
Hors ligne
lun. 27 mai 2013, 13:01

Distributeur automatiK de pièces détachées

Membre enregistré #6557

Résidence: Là où l'éléphant se couche sous la Grue jaune !
Modèle :600N
Messages: 2817
  Gniaffron a écrit ...

  thomasbandit a écrit ...

sympa le CR!

un pote d'Az a mis sa moto à la flotte??


Mettre sa moto à la flotte là-bas ca veut dire la sortir quand il pleut!


Oui et non TB, il l'a envoyé dans un marais salant ! Tu as environ 30cm d'eau, pas plus mais c'est salé à mort du coup sa moto à pas aimé du tout ! Par contre ça ne s'est pas passé lors de la balade du CR

Et ça n’existe pas "mettre à la flotte" comme expression ici, il n'y a que "mettre au soleil", parce que c'est rare
 
Pages:   1      <<        >>      49   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB