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zak.76
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jeu. 28 déc. 2006, 12:53 |
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Membre enregistré #331
Résidence: Canteleu
Messages: 8981
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bah, moi je trouve pas inutile de nettoyer ça, surtout pour les 600 et 650, qui n'ont pas un embrayage hydrolique, car le cable plonge dans ce nid à merde, et il y a le mécanisme (ressort, tige) qui appréciera le nettoyage!!
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Clarky
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jeu. 28 déc. 2006, 13:43 |
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Membre enregistré #668
Résidence: Cérons Modèle :1250S Messages: 31
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Merci bien en attendant pour vos réponses et bonne route à tous. La révision des 6000km arrive, donc on s'en occupera à ce moment là avec le chtit mécano du coin Bonne route et bonne après midi...soleil ici sur Bordeaux donc on va aller faire un petit tour
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zak.76
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lun. 18 févr. 2008, 13:32 |
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Membre enregistré #331
Résidence: Canteleu
Messages: 8981
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pour retirer le sélecteur, il y a une petite vis en travers, il faut l'enlever complètement.
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LoSty95
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sam. 04 oct. 2008, 11:55 |
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Membre enregistré #162
Messages: 7530
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Je n'avais jamais essayé de faire ça sur mes bandit, mais sur le GSXR, voici le Kit chaine d'origine 14 500kms :
PSB néttoyé :
Couronne et chaine avant :
Après :
Je compte un graissage avec une graisse spéciale tous les 200/300 kms, et un dégraissage tous les 5/6 graissage au pétrole désaromatisé.
[ Édité sam. 04 oct. 2008, 11:58 ]
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bzhbandit22
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dim. 15 août 2010, 17:51 |
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Membre enregistré #4286
Résidence: paimpol côtes d'armor Modèle :600N Messages: 172
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salut. je serai vachement intéressé par le démontage du cache pignon. C'est dur à faire ? Je peux le dégraisser avec du pétrole ? besoin de le graisser après même si je graisse la chaine ?
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Luke38
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dim. 15 août 2010, 21:13 |
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Membre enregistré #3230
Résidence: Fumel Modèle :650S Messages: 1783
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Non bzhbandit22, rien de sorcier. Tu prend les bons outils pis voilà. Faut juste comme le disait Zak je crois retirer complètement la vis de retenue pour enlever le sélecteur. Dégraissage au pétrole OK. Le pignon se regraissera tout seul en même temps que la chaîne.
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