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potofeu
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dim. 24 févr. 2013, 20:07 |
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Membre enregistré #6101
Résidence: Gourdon Modèle :650N Messages: 19
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Salut!
Je compte changer mon pneu AR de mon Bandit 650 que j'ai littéralement assassiné sur le milieu Et oui car je prends souvent la bécane pour aller au boulot (80 km Aller/retour et peu de virages). Je penche que je devrais me pencher sur des gommes dures. Pour info j'habite le LOT où les routes sont rarement aussi propres et larges que les autoroutes...
J'ai parcouru de nombreux sujets mais j'arrive pas à me décider. Il y a beaucoup d'avis intéressants mais aussi tres opposés... HELP!
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Reidid
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dim. 24 févr. 2013, 20:20 |
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Membre enregistré #2950
Résidence: 44 Modèle :1250N Messages: 21642
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Dommage que tu n'ais que l'arrière à changer car en changeant ton train complet tu avais droit à çà : Lien à cliquer
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potofeu
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lun. 25 févr. 2013, 07:27 |
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Membre enregistré #6101
Résidence: Gourdon Modèle :650N Messages: 19
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dommage!
J'ai changé l'avant par un Michelin Pilot Road 3.
Le garagiste m'avait parlé d'un Bridgestone mais je sais plus quel modèle.
Est il conseillé de mettre le meme type et meme marque à l'arriere?
[ Édité lun. 25 févr. 2013, 07:33 ]
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Perguez
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lun. 25 févr. 2013, 09:13 |
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Résidence: Aix en Provence
Messages: 10313
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Sujet moult fois évoqué. En principe tu te dois de mettre le même manufacturier à l'avant et à l'arrière. C'est étonnant que ton garagiste te conseille du BT si tu a du PR à l'avant. Donc si tu as monté un PR3 à l'avant, PR3 ou PR2 à l'arrière
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