Forums / Permis, assurances, papiers / Récit du Permis A - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 71 | Membres: 1
Godzilla 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Permis, assurances, papiers
 
Récit du Permis A
Pages:   1      <<        >>      98  
Reidid
Hors ligne
mar. 08 nov. 2011, 21:59

Père Fouras en devenir

Membre enregistré #2950

Résidence: 44
Modèle :1250N
Messages: 21642
  gefclic a écrit ...

J'ai essayer le coup de pas prendre la direction que me donnait l'inspectrice ( tourner à droite pour aller sur un stop en dévers, sous la pluie c'est pas top ) elle a hurler dans le casque pour que j'y aille quand même grrrr

J'ai comme l'impression que ça doit être une déformation professionnelle chez les inspectrices...
 
Site Internet
clem_25
Hors ligne
mer. 28 mars 2012, 11:56

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Salut à vous en ce qui me concerne le permis c'était un super cadeau de Noël de la part de toute la famille (et même pas un motard dans le tas, ils savaient juste tous que ça me ferait super plaisir... ils sont cool dans la famille non ??). Donc code à repasser, inscription fin février (je fais toujours les choses rapidement moi) comme ça je me dis j'ai le temps de passer le code tranquille avant les beaux jours et j'enchaine de suite.
J'étais au chomdu à l'époque donc plein de temps dispo pour aller bouffer des heures de code. En 3 semaines ça se fait et mi mars j'ai le code en poche. J'attaque le plateau, sur la fin de mes heures de plateau je commence la circu et les dates tombent : plateau le 27 avril, circu le 29...

Dans le même laps de temps je continue ma recherche de taf quand même parce que la famille est bien sympa mais il n'y avait pas la bécane dans le pack cadeau de Noël...
Et là bim entretien, le premier depuis des mois, le 28 avril !! Ca en fait du stress en 72 h...

Et ce qui devait arriver, arriva, stress de l'entretien d'embauche le plateau loupé...

Ensuite tout s'enchaine super vite pour le taf je suis pris (quand même une bonne nouvelle !!) et je commence le 3 mai. C'était urgent car il y avait un gros coup de bourre en vue d'un audit. Du coup, plus aucune dispo pour les cours de plateau (remise en confiance) et surtout pour les examens. Finalement à coup de repos compensateur, je me suis libéré une journée pour le plateau en poche mi juillet et la circu le 27 juillet.

J'étais presque dépité d'avoir eu la place parce que du coup je me voyais mal engagé pour les examens...

Les finances n'étant pas au beau fixe, j'ai attendu janvier pour chercher une bécane et février pour trouver mon bandit...

Voilà pour mon récit du permis A
 
the_higher
mer. 28 mars 2012, 12:19
Visiteur



Mr Déterrage de Topic
 
clem_25
Hors ligne
mer. 28 mars 2012, 13:09

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
  the_higher a écrit ...

Mr Déterrage de Topic


Ca faisait au moins une semaine que je n'en avais pas déterré un !!! Ca me manquait
 
the_higher
mer. 28 mars 2012, 13:10
Visiteur



Tous ça pour dire de la merde en plus
 
gefclic
Hors ligne
mer. 28 mars 2012, 13:59

JarjarBin en mode lampadaire ABS

Membre enregistré #5176

Résidence: Saint Etienne (Loire 42)
Modèle :650S
Messages: 675
non, moi j'ai été passionné (sisi ) par son récit, même si il était quand même moins bon que le mien
 
the_higher
mer. 28 mars 2012, 14:03
Visiteur



Fayot va, je disais ça pour lui pourrir la life a notre ami Clément
 
gefclic
Hors ligne
mer. 28 mars 2012, 15:35

JarjarBin en mode lampadaire ABS

Membre enregistré #5176

Résidence: Saint Etienne (Loire 42)
Modèle :650S
Messages: 675
C'est dingue, à chaque fois que je vois le mot "fayot" je pense à ce célèbre proverbe : Cassoulet du soir ? Tempête dans le noir !
 
clem_25
Hors ligne
mer. 28 mars 2012, 15:39

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
  the_higher a écrit ...

Fayot va, je disais ça pour lui pourrir la life a notre ami Clément


Il s'occupe comme il peut le Lolo entre le chomage et sa femme qui s'est barré avec les clés...
 
the_higher
mer. 28 mars 2012, 16:12
Visiteur



Con m'en parle pas, je suis dégoûté, il fait 23degrès et j'en suis réduis a rester seul a la maison
 
Pages:   1      <<        >>      98   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB