|
|
Giblala
|
ven. 28 déc. 2012, 23:06 |
|
|
Membre enregistré #5344
Résidence: JOIGNY Modèle :600S Messages: 2086
|
Si tu veux acceder à ton pignon, il faut effectivement démonter cette vis....
Tu dois auparavent repérer avec un marqueur la position de la fente...
ensuite tu démonte entièrement ta vis et tu pourra sortir ta biellette.
Il te faudra également démonter le petit carter qui supporte nottament le capteur de point mort.
Je te conseillerai de te rapporter à une revue technique pour disposer de toutes les infos avant de démonter....
|
|
|
Giblala
|
sam. 29 déc. 2012, 08:52 |
|
|
Membre enregistré #5344
Résidence: JOIGNY Modèle :600S Messages: 2086
|
Je ne pense pas que tu prennes de risques en démontant....
Il faut juste faire attention à la commande de l'embrayage, c'est la partie centrale du carter....
Comme c'est un embrayage à commande hydraulique, je ne sais pas s'il y a des précautions à prendre...
A l'intérieur tu dois avoir la tige de poussée, si tu l'enlèves (pour nettoyer) n'oublies pas de la remonter sinon, tu n'auras plus d'embrayage....
Bon nettoyage !!!
|
|
|
scalaire2003
|
sam. 29 déc. 2012, 21:18 |
|
|
Membre enregistré #5883
Résidence: St etienne Modèle :650S Messages: 128
|
salut derv, .C'est quelle modèle ton bandit car je possède la revue technique du 650 K5 (carbu. donc) en PDF et celle du 600 bandit de 95 à 98. Je peux te filer ça par MP.
|
|
|
scalaire2003
|
lun. 31 déc. 2012, 14:38 |
|
|
Membre enregistré #5883
Résidence: St etienne Modèle :650S Messages: 128
|
je viens de t'envoyer un message privé. En espérant que cela fonctionne ce que je ne suis vraiment pas sur. Confirme si la pièce jointe à bien été attaché au message.
|
|
|
durbexpress73
|
lun. 18 févr. 2013, 19:19 |
|
|
Membre enregistré #5620
Résidence: chambery - savoie- 73 - Modèle :600S Messages: 23
|
bonsoir à tous. Samedi après midi, grand soleil, donc remontage de la batterie et je remets en route mon 600 S de 96; ras. puis je me décide à nettoyer le cache du psb car je vois plein de vieille graisse accumulée par là bas dessous... et en y regardant de plus près je découvre un petit ressort qui "pendouille" . j'ai pas la RTA mais je démonte quand même ce cache avec les précautions d'usage (repérage de l'emplacement des vis entre autre) et je tombe sur un véritable nid à m..de; incroyable ce qui peut s'accumuler sous le PSB ! et je vois l'origine de ce fameux ressort; il était relié au mécanisme du cable d'embrayage et au carter du psb. depuis combien de temps je roulais comme ça je l'ignore mais je n'ai jamais rien remarqué de spéciale dans le passage des vitesses. j'ai donc remis un autre ressort en lieu et place de l'ancien, remontage et un petit galop d'essai mais vite fait parceque ça caille et tout semble nickel... si quelqu'un a une idée de sa fonction c'est juste de la curiosité; Merci d'avance.
|
|
|
pax2310
|
lun. 18 févr. 2013, 20:30 |
|
|
Membre enregistré #1133
Résidence: Haut Rhin Modèle :600N Messages: 1878
|
Ressort de rappel de l'embrayage? De mémoire y a que ça sous le cache du psb...
|
|
|
Giblala
|
lun. 18 févr. 2013, 22:17 |
|
|
Membre enregistré #5344
Résidence: JOIGNY Modèle :600S Messages: 2086
|
Oui c'est bien ça !!!
|
|
|
| |
|