boy= 5 kg de couple toy =5 kg de couple... je me dis ça aussi peut être le maitre cylindre , je vais voir ou sont les joints et ressorts... ça m'emm.... de devoir ré ouvrir et checker l"embrayage ... enfin plus mon pote que moi ... ah le gex 750 ... je voulais un k6... l'assurance m'a calmée direct...
je viens de m' apperçevoir que j'ai quand meme une petite déchirure sur la durit d'embrayage ... bon de là etre responsable du truc... qui sait?
salut zak, on ale meme age mais pas le meme quotient de bonus... j'ai acheté ce 12 avant tout pour son kilométrage à savoir 38000 bornes j'en ai fait 1500 avec un embrayage qui patine , sinon niveau moteur elle tourne vraiment bien,pas de bruits ou autre ... donc voilà je vais changer ce bout de durit et mon pote va surement purger et re démonter l'embrayo.. grrrrr... frustré je suis...
Oki, tu es donc aux alentours du kilométrage où il n'est pas rare d'observer celà sur un 12 phase 1 (je parle pour la cloche marquée, mais à confirmer au démontage) ça va c'est pas trop dur et fastidieux à démonter, c'est toujours un peu embétant mais c'est pas comme une dépose de moulbif ou un déculassage, là tu ouvres tu sors tout, tu checkes, limage, égalisage si besoin et remontage.