Forums / Embrayage / embrayage?? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 49 | Membres: 2
pneus_carrés Ageagren 
 
Membres: 10547
Dernier: Mitch842
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Embrayage
 
embrayage??
Pages:       >>      2  
buckshot
Hors ligne
ven. 12 oct. 2012, 22:48

Membre enregistré #5920

Modèle :1200N
Messages: 15
salut à tous, je pense être dans le bon topic ... bon problème aujourd'hui sur la rocade, en 5° à 110 je veux accélérer mais non pas de prise comme si j'étais au point mort ... chance pour moi d'etre sur la voie de droite et de pouvoir sortir ... assurance+ assistance dépannage.... bref le temps d'attendre le dépanneur; je check ; ma moto démarre sans problème, point mort j'enclenche la 1° j'embraye pas de prise ... j'essaie tous les rapports ils passent tous ça n' a pas l'air d'etre la boite ... j'appelle suz , peut etre que le pignon de sortie de boite s'est barré ... non la chaine est en place elle tourne normalement (au point mort ) de plus le kit chaine est neuf... mon embrayage est neuf c'est un pote mécano qui me l'a changé il a bien galéré pour enlever l'écrou principal mais à part ça pas de soucis idem pour le remontage , ceci étant je patinais grave avant de le remplacer et là j'ai roulé un peu deux jours et ça patine(nait) encore ... bref bien blasé... voire soulé ...
est-ce normal (je ne pense pas) après avoir changé l'embrayage d'avoir toujours la fonction "pédale de lanceur bidalot g1" entre 4000 et 7000 trs/mn .?
j'ai l'impression que le problème vient du coté gauche à savoir le capteur , il y a- t-il un réglage à faire sur les 1200 phase 1.? merci d'avance !! et bon we!
 
MickaSV
Hors ligne
sam. 13 oct. 2012, 11:06

Membre enregistré #4124


Messages: 776
Salut !

Regarde le réglage de l'embrayage ( hydraulique je crois la dessus) ,
essaie une purge et reteste tout çà après

çà ressemble à un embrayage qui est un peu débrayé en permanence
 
Site Internet
buckshot
Hors ligne
sam. 13 oct. 2012, 12:37

Membre enregistré #5920

Modèle :1200N
Messages: 15
salut micka sv, enchanté, pas de réglage à proprement parlé sur le 12 qui est hydraulique, primo : l'ancien embrayage au niveau des disques était bien à changer, c'est fait, par contre le type qui m'a vendu la bécane à changer le maitre cylindre d'origine pour en mettre un cylindrique en plastique justement... ceci étant tu n'as peut etre pas tord il y a quelque chose qui s'est "débranché" ... merci à toi de ton passage et bon we
 
zak.76
Hors ligne
sam. 13 oct. 2012, 14:34

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
peut être une huile non adaptée?
 
buckshot
Hors ligne
sam. 13 oct. 2012, 14:48

Membre enregistré #5920

Modèle :1200N
Messages: 15
salut zak, mon pote mécano qui m'a changé l'embrayage m'a remis de l'huile environ 1 l de la motul 10w40 , je ne pense pas dans la mesure ou je n'ai plus eu de prise du tout , je viens encore de regarder et sans etre bricolo je me dis depuis que j'ai la bécane qu'il y a un problème au niveau du récepteur ... en tout cas merci à toi de ton passage.
 
zak.76
Hors ligne
sam. 13 oct. 2012, 14:52

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
tiens il y avait déjà un topic sur ce sujet, jette y un coup d'oeil:
Lien à cliquer
 
buckshot
Hors ligne
sam. 13 oct. 2012, 15:21

Membre enregistré #5920

Modèle :1200N
Messages: 15
merci pour le lien!! bon ... étant plus dans la théorie que la pratique... je me dis que ce qui est écrit n'est pas faux ...
sachant qu'à 4500trsmn le bandit envoie déjà 50cv... je pense pas que mon pote se soit planté au remontage il connait son taf .. il travaillait chez suz... mais bon errare humanun est ...
 
buckshot
Hors ligne
sam. 13 oct. 2012, 15:23

Membre enregistré #5920

Modèle :1200N
Messages: 15
tu roules en 12 au fait? ma femme m"a grillé à bloquer sur ton avavtar!!! it's sucks
 
zak.76
Hors ligne
sam. 13 oct. 2012, 15:40

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
lol, non je roulais en 600 de 2004 et Ensuite 750 gsxr de 2003 et puis 2007 que j'ai vendu à midi tout à l'heure

Lien à cliquer
 
zak.76
Hors ligne
sam. 13 oct. 2012, 15:43

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
pas forcément une erreur, si ça vient de la cloche, il a ptet jugé qu'elle pouvait encore faire le taf, et puis en fait elle est trop marquée et ça le fait pas.
à moins que ça ne vienne de ton maître cylindre: joints ou ressort.

Ah tu n'es pas le seul à bloquer sur l'avatar )
 
Pages:       >>      2   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB