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Reidid
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ven. 05 oct. 2012, 23:40 |
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Membre enregistré #2950
Résidence: 44 Modèle :1250N Messages: 21642
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Si tu veux mon avis et même si cela ne fait pas forcément plaisir, c'est beaucoup mieux que ça soit ton Bandit qui soit coupé en deux que toi...
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Schtroumpf33
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ven. 05 oct. 2012, 23:47 |
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Schtroumpf33
Résidence: Corrèze Modèle :1200S Messages: 6188
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Heureux que tu t'en sois tiré à si bon compte. Quelques centimètres de plus du mauvais côté et c'est ton propre cadre qui aurait cassé en deux. Tu peux aller brûler un cierge à St Colomban de Luxeuil pour toi Lien à cliquer et un autre pour feue, ta belle. A mon humble avis, elle est bonne pour la casse. Pour la procédure V.E.I. : Lien à cliquer Reste à savoir si tu es assuré tous risques mais vu les questions que tu poses, j'ai l'impression que tu ne l'es pas. Donc, les réparations sont pour ta pomme. Vu les dégâts subis, changer le cadre, réservoir, selle etc ... Restauration complète de ta belle, passage auprès de la DRIRE, dossier à monter, ça risque de te coûter un max. Le jeu en vaut-il la chandelle ?
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Playmobile
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sam. 06 oct. 2012, 09:03 |
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Membre enregistré #3275
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
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Je pense que tu as ta réponse...
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Giblala
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sam. 06 oct. 2012, 09:45 |
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Membre enregistré #5344
Résidence: JOIGNY Modèle :600S Messages: 2086
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Oh la catca !!! A la vue des photos, elle est vraiment morte....
Tu peux te préparer spychologiquement à en retrouver une autre.... Reste le problème financier !!!
Bon courage... Les débuts en moto, c'est toujours délicat.
La chance était avec toi, pas avec ta moto.... l'idéal aurait été de sauver les deux... Il vaut mieux que ce soit toi qui soit sauf !!!!
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the_higher |
sam. 06 oct. 2012, 10:40 |
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Visiteur
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D'accord avec les collègues, la moto a l'air d'avoir sacrément morflé... En même temps la réparé pour quoi faire? Tu risque d'avoir d'énorme soucis avec la remise au "normes" d'une moto épave, et surtout pour le prix que cela va te coûter il vaudrait mieux en changer...
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Playmobile
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sam. 06 oct. 2012, 22:47 |
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Membre enregistré #3275
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
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je crois que tu confonds les gendarmes du forum là... c'est schtroumpf qui t'as filé les liens
Même sans expert tu crois vraiment pouvoir la remettre en état là? Au prix que ça va te coûter??? Si tu la vends bien sûr la carte grise doit suivre
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alex69000
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dim. 07 oct. 2012, 23:15 |
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Membre enregistré #5626
Résidence: Lyon Modèle :650N Messages: 104
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Je suis assez d'accord avec tous le monde si tu veux réparer sa va te coûter un max.
D'après pièce-suz juste pour voir un aperçu le châssis 1650€ , le réservoir 700€, 600€ les bras de fourche parce que je pense qu'ils ont ramasse et 250€ pour les carénages arrière. Et c'est sans compté tous les petits trucs il doit y en avoir pour 4 ou 5000€ avec des pièces neuves. Même avec des pièces d'occasions si tu change le châssis le numéro de carte grise ne sera plus bon donc il faudra faire toute les démarches.
Il vaut mieux que tu vende en pièces ou dans l'état tu gagnera plus de sous et tu perdra beaucoup moins de temps.
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