Forums / Permis, assurances, papiers / revendre sa moto après un accident - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 72 | Membres: 3
Godzilla gerald6610 atcrl 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Permis, assurances, papiers
 
revendre sa moto après un accident
Pages:   1      <<      
Reidid
Hors ligne
ven. 05 oct. 2012, 23:40

Père Fouras en devenir

Membre enregistré #2950

Résidence: 44
Modèle :1250N
Messages: 21642
Si tu veux mon avis et même si cela ne fait pas forcément plaisir, c'est beaucoup mieux que ça soit ton Bandit qui soit coupé en deux que toi...
 
Site Internet
Schtroumpf33
Hors ligne
ven. 05 oct. 2012, 23:47

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
Heureux que tu t'en sois tiré à si bon compte. Quelques centimètres de plus du mauvais côté et c'est ton propre cadre qui aurait cassé en deux. Tu peux aller brûler un cierge à St Colomban de Luxeuil pour toi
Lien à cliquer et un autre pour feue, ta belle. A mon humble avis, elle est bonne pour la casse.
Pour la procédure V.E.I. : Lien à cliquer
Reste à savoir si tu es assuré tous risques mais vu les questions que tu poses, j'ai l'impression que tu ne l'es pas. Donc, les réparations sont pour ta pomme. Vu les dégâts subis, changer le cadre, réservoir, selle etc ... Restauration complète de ta belle, passage auprès de la DRIRE, dossier à monter, ça risque de te coûter un max. Le jeu en vaut-il la chandelle ?
 
Reidid
Hors ligne
ven. 05 oct. 2012, 23:49

Père Fouras en devenir

Membre enregistré #2950

Résidence: 44
Modèle :1250N
Messages: 21642
  Schtroumpf33 a écrit ...

Le jeu en vaut-il la chandelle ?

"Tout dépends de la longueur de la mèche..."
 
Site Internet
Playmobile
Hors ligne
sam. 06 oct. 2012, 09:03

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Je pense que tu as ta réponse...
 
Giblala
Hors ligne
sam. 06 oct. 2012, 09:45

Membre enregistré #5344

Résidence: JOIGNY
Modèle :600S
Messages: 2086
Oh la catca !!! A la vue des photos, elle est vraiment morte....

Tu peux te préparer spychologiquement à en retrouver une autre.... Reste le problème financier !!!

Bon courage... Les débuts en moto, c'est toujours délicat.

La chance était avec toi, pas avec ta moto.... l'idéal aurait été de sauver les deux... Il vaut mieux que ce soit toi qui soit sauf !!!!
 
the_higher
sam. 06 oct. 2012, 10:40
Visiteur



D'accord avec les collègues, la moto a l'air d'avoir sacrément morflé... En même temps la réparé pour quoi faire? Tu risque d'avoir d'énorme soucis avec la remise au "normes" d'une moto épave, et surtout pour le prix que cela va te coûter il vaudrait mieux en changer...
 
crancky
Hors ligne
sam. 06 oct. 2012, 12:48

Membre enregistré #5840


Messages: 21
merci a vous, et oui j'ai eu enormement de chance.
Mais je ne comprends pas trop ton deuxieme lien playmo.
Car moi il n'y a aucun expert qui ni rien du tout qui est passer.
Je me suis relever j'ai appeler des potes qui son venu chercher ma moto pui voila.
Pas de pompier ni de gendarme et encor moin d'expert donc je ne sais pas si je peux mettre un autre cadre comme sa sur ma moto sachant qu'il y a un numero dessus...
Et si je la vends est-ce que je dois fournir ma carte grise a celui qui m'achete le moteur?
Merci a vous!
 
Playmobile
Hors ligne
sam. 06 oct. 2012, 22:47

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
je crois que tu confonds les gendarmes du forum là... c'est schtroumpf qui t'as filé les liens

Même sans expert tu crois vraiment pouvoir la remettre en état là? Au prix que ça va te coûter???
Si tu la vends bien sûr la carte grise doit suivre
 
alex69000
Hors ligne
dim. 07 oct. 2012, 23:15

Membre enregistré #5626

Résidence: Lyon
Modèle :650N
Messages: 104
Je suis assez d'accord avec tous le monde si tu veux réparer sa va te coûter un max.

D'après pièce-suz juste pour voir un aperçu le châssis 1650€ , le réservoir 700€, 600€ les bras de fourche parce que je pense qu'ils ont ramasse et 250€ pour les carénages arrière.
Et c'est sans compté tous les petits trucs il doit y en avoir pour 4 ou 5000€ avec des pièces neuves.
Même avec des pièces d'occasions si tu change le châssis le numéro de carte grise ne sera plus bon donc il faudra faire toute les démarches.

Il vaut mieux que tu vende en pièces ou dans l'état tu gagnera plus de sous et tu perdra beaucoup moins de temps.
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB