Forums / CR et Vidéos / Sortie LFG du 15/09/2012 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 42 | Membres: 2
gerald6610 pneus_carrés 
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (La taverne des Banditistes) :: Le coin des pistards :: CR et Vidéos
 
Sortie LFG du 15/09/2012
Pages:   1      <<        >>      4  
denn77
Hors ligne
lun. 17 sept. 2012, 08:35

Membre enregistré #1051

Résidence: Claye-Souilly 77410 Moto: GSX-R 1000 K8

Messages: 5144
A mon tour de faire mon petit CR

Chargement des motos la veille, j'adore ce moment c'est que le lendemain matin go pista

On arrive sur le circuit, il y a déjà quelques voitures qui attendent l'ouverture de la grille, on attend 5 minutes et go pour se placer à notre place fétiche ... bon un mec en solo c'est mis à notre place pas de problème on se met à coté ....

Inscription et briefing et go c'est mon tour avec Cédric car nous sommes en confirmé et ça commence par nous ... le soleil est avec nous pour cette superbe journée qui commence. fin de la première session, je m'arrête au niveau d'un marshall pour lui dire, c'est n'importe quoi le groupe. Il y a pleins de personnes qui n'ont rien à faire en confirmé. en gros l'organisateur a voulu remplir tout les groupes. ça peut se comprendre mais je pense qu'il faut ajuster les groupes en cours de journée. Mais il n'a rien fait

Deuxième session, je commence a bien reprendre mes marques sur le circuit. Petit soucis avec la nouvelle combinaison je glisse vachement sur la selle, donc il faut que je me réhabitue à tout ça. Cédric tourne pas mal, il est en 2 min 08.

troisième session, la je commence à bien attaquer les entrées de virages, je me sens bien sur la piste. j'attaque fort les freins, tellement que je perdre l'adhérence de la roue arrière donc pas terrible. je tourne enfin sur les 2min00 dernière session avant la pose du midi.

Grosse frayeur, j'entends "ouais grosse chute de deux motos" je commence a chercher ou sur le circuit, je vois tout le groupe intermédiaire rentré, et je ne vois pas alexou rentrer. Je me dit "oh putain", et la je vois ou se situe la chute. je vois alex se relever et marcher, donc bon ça va pour lui. l'autre par contre il est par terre, de longue minutes s’écoule. alex repars en moto pour rentrer dans les stands au moins 15 minutes après l'accident. le mec part avec les pompiers à l’hôpital pour un contrôle

Ca nous a bien calmé, heureusement plus de peur que de mal pour alex, un gros bleu sur la cuisse..

l'après midi, alex reste avec nous pour nous regarder merki copain , j'ai réussi sur une session à suivre le S1000RR sur un tour, il tournait vraiment fort je trouve même qui tournait comme un bourrin. je mettrai la vidéo

Jacques nous a rejoint le midi, super rencontre notre jacquou national revient quand il veut merci pour les photos

Superbe journée avec les copains, dommage que le mec soit tombé devant alex perso grave déçu de l'organisateur avec qui nous avons fait plusieurs journée et ça s'était bien passé mais la le niveau des groupes c'était nul...





[ Édité lun. 17 sept. 2012, 10:24 ]
 
plemo
Hors ligne
lun. 17 sept. 2012, 08:50

François Pignon

Membre enregistré #5073

Résidence: 77 Champs sur Marne

Messages: 1665
1 min 08 et 2 min , 1 minutes d'écart entre 2 confirmés DD ?
 
denn77
Hors ligne
lun. 17 sept. 2012, 10:24

Membre enregistré #1051

Résidence: Claye-Souilly 77410 Moto: GSX-R 1000 K8

Messages: 5144
  plemo a écrit ...

1 min 08 et 2 min , 1 minutes d'écart entre 2 confirmés DD ?


2,08 je n'étais pas réveillé ce matin
 
plemo
Hors ligne
lun. 17 sept. 2012, 10:25

François Pignon

Membre enregistré #5073

Résidence: 77 Champs sur Marne

Messages: 1665
Mouahahah c'est mieux .
 
Playmobile
Hors ligne
lun. 17 sept. 2012, 11:26

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Ben c'est cool de progresser sur ce circuit, sûrement celui que tu connais le mieux maintenant, tu constates tes progrès Par contre c'est clair j'aurai pas voulu être à ta place à l'annonce de la chute...
 
denn77
Hors ligne
lun. 17 sept. 2012, 13:49

Membre enregistré #1051

Résidence: Claye-Souilly 77410 Moto: GSX-R 1000 K8

Messages: 5144
Quelques photos de notre amis Jacques





 
banditdelph
Hors ligne
lun. 17 sept. 2012, 16:57


Membre enregistré #1962

Résidence: Beauvais (60)

Messages: 9350
superbes les photos !
 
teddyted
Hors ligne
mar. 18 sept. 2012, 16:07

Membre enregistré #3498

Résidence: Val de Marne (94)

Messages: 264
Roooooh ... comment ils se la pètent beaux goss sur les photos ... Bon apparemment cette sortie piste n'est pas forcément la plus heureuse que vous avez fait ...

Courage à Alex pour les réparations et n'oublie pas ton check up !!!
 
thomasbandit
Hors ligne
mar. 18 sept. 2012, 17:21

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
bonne journée piste pour toi Denn et un peu moins pour toi Alex...

bon comme tout le monde l'a déjà dit le principal c'est que tu n'ais rien!

Aux Ecuyers avec Resman les groupes etaient tres mal fait egalement... casse couille!

vivement les vidéos!!
 
alex77
Hors ligne
mar. 18 sept. 2012, 21:39

Un rot n'est pas un compte-rendu oral

Membre enregistré #2443

Résidence: villeparisis 77270 // 600 GSXR

Messages: 4883



y'a pas de montage j'ai pas de quoi le faire c'est brut et puis à la fin j'ai pas coupé
 
Pages:   1      <<        >>      4   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB