Forums / CR et Vidéos / Sortie LFG du 15/09/2012 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 49 | Membres: 1
Levilainbandit 
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (La taverne des Banditistes) :: Le coin des pistards :: CR et Vidéos
 
Sortie LFG du 15/09/2012
Pages:       >>      4  
alex77
Hors ligne
dim. 16 sept. 2012, 09:45

Un rot n'est pas un compte-rendu oral

Membre enregistré #2443

Résidence: villeparisis 77270 // 600 GSXR

Messages: 4883
Allez j'y vais de mon (petit) CR

Comme d'hab motos chargées la veille pour partir tranquille a 6h du mat samedi!!!

Arrivé sur le circuit sur les coups de 7h deja un peu de monde devant la grille mais vu le temps c'est pas étonnant! On se place sur le paddock on descend les motos etc briefing, on enfile la combi DD et Cédric partent en confirmé j’attends sagement la session intermédiaire

C'est parti pour la première session, et bah le constat qu'on avait fait avant de partir s'avère vrai les groupes sont mal fait ça se traine ou tu te fais déboiter méchamment :/ c'est pas grave ca permet de faire des inters et des exters ca fait du bien au moral mdrrrrr

Seconde session pareil je pense sérieusement a demander le passage en confirmé histoire de suivre des bons et tenter de retarder mes freinages a certains endroits... Tout se passe bien

Dernière session avant de manger, DD me dit tu prends pas assez vite se virage la ok chef je vais m'appliquer

Je lâche mes freins avant de prendre ce fameux virage bah ca va mieux du coup hein et ca passe les doigts dans le nez j'en fait de même pour 2 autres virages je double quelques motos et commence a rattraper une daytona que je vois depuis 2 tours devant moi. Une street triple est devant lui.

Second gauche après la sortie des stands, on est tous les 3 dans un mouchoir de poche genoux a terre le mec avec la daytona perd l'avant de sa moto. A peine le temps de redresser je lui roule dessus (ventre) je m'envole et me retrouve allongé dans l'herbe. Je mets un peu de temps a me dire que je suis a terre je me lève, le staff est déjà sur place.

Le mec a mal niveau 5 entre 0 et 10 il est conscient ouf! Je ramasse les bouts de ma bulle. Relève la moto avec un mec du staff et il me dit on prend les débris si tu peux rentre en moto au paddock ce que je fait. Le jeune homme part avec les pompiers j'attends ses coordonnées pour prendre de ses nouvelles en sachant qu'il a pris des miennes dans le camion de pompier.

Résultat une grosse frayeur, un joli bleu sur la hanche, la bulle, araignée, tampon et cale pied gauche cassé. Je m'en tire très bien

Je suis resté toute l'aprem a regarder les copains tourner

Voila pour moi.

[ Édité dim. 16 sept. 2012, 22:05 ]
 
alex77
Hors ligne
dim. 16 sept. 2012, 09:50

Un rot n'est pas un compte-rendu oral

Membre enregistré #2443

Résidence: villeparisis 77270 // 600 GSXR

Messages: 4883
Et j'ai tout filmé!
 
Giblala
Hors ligne
dim. 16 sept. 2012, 09:58

Membre enregistré #5344

Résidence: JOIGNY
Modèle :600S
Messages: 2086
Mon pauvre Alex, c'est couillon ce qui t'arrive...

Tu avais changé les polys avant de partir ??? et la combi pas trop abimée....

Tout ça, ça représente quand même du pognon et c'est domage de se retrouver avec du matériel esquinté...

ça doit être impressionnant une chute sur circuit et tu dois avoir bien les boules de rester sur le bord de la piste!!!!

Bon courage pour la reprise !!!
 
KikMinx
Hors ligne
dim. 16 sept. 2012, 10:58

KiKi Mcqueen #95

Membre enregistré #4805


Messages: 794
Je comprends mieux votre silence radio tout l'apres midi ... Le principal c'est que tu n'aies rien Alexou !!
 
alex77
Hors ligne
dim. 16 sept. 2012, 11:42

Un rot n'est pas un compte-rendu oral

Membre enregistré #2443

Résidence: villeparisis 77270 // 600 GSXR

Messages: 4883
Merki les copains on a aussi rencontré le jacqou national très très sympa au plaisir de se revoir
 
denn77
Hors ligne
dim. 16 sept. 2012, 15:38

Membre enregistré #1051

Résidence: Claye-Souilly 77410 Moto: GSX-R 1000 K8

Messages: 5144
  alex77 a écrit ...

Merki les copains on a aussi rencontré le jacqou national très très sympa au plaisir de se revoir


Je confirme que Jacques est très sympa et que l'on espère le voir bientôt
 
banditdelph
Hors ligne
dim. 16 sept. 2012, 19:03


Membre enregistré #1962

Résidence: Beauvais (60)

Messages: 9350
Pas de chance, l'essentiel est que tu sois là pour nous raconter ce qu'il s'est passé, c'est bien le plus important !
 
Playmobile
Hors ligne
dim. 16 sept. 2012, 19:41

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Ouf tu n'as rien et 5/10 pour un mec qui s'est fait rouler dessus j'ai envie de dire aussi tant mieux...
Pour info un pote s'est fait roulé dessus à Magny-Cours dans les mêmes conditions il y a 2 semaine, il a pulvériser pas mal de trucs dans son dos... il a un corset et se shoote à la morphine...

Pour le matériel ça fait toujours chier mais le principal c'est bien le bonhomme
Tu passes faire un check up quand même???

Sinon au moins on aura des vidéos...
 
alex77
Hors ligne
dim. 16 sept. 2012, 21:39

Un rot n'est pas un compte-rendu oral

Membre enregistré #2443

Résidence: villeparisis 77270 // 600 GSXR

Messages: 4883
tout le monde me tanne pour que j'aille faire un check up... je céderais à la pression d'ici peu...

je suis pas fan des hôpitaux sauf cas urgent

j'ai mal nul part, pas à la tête, pas vomis etc
 
Playmobile
Hors ligne
dim. 16 sept. 2012, 22:16

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
  alex77 a écrit ...

tout le monde me tanne pour que j'aille faire un check up... je céderais à la pression d'ici peu...

je suis pas fan des hôpitaux sauf cas urgent

j'ai mal nul part, pas à la tête, pas vomis etc

Tu sais que je suis assez "faites ce que je dis, pas ce que je fais..." j'ai beau vivre depuis des années avec une infirmière je déteste autant que toi le milieu hospitalier
 
Pages:       >>      4   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB