Forums / Législation et droit / rouler sans chicane !!! /!\ News P8 /!\ - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 fabchu69 55 ans
En ligne:
Visiteurs: 69 | Membres: 1
Legray 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Législation et droit
 
rouler sans chicane !!! /!\ News P8 /!\
Pages:   1      <<        >>      12  
BibiLeBiberon
Hors ligne
jeu. 07 juin 2012, 19:34

Membre enregistré #5523

Résidence: SARLAT (24) - Bécane : Bandit 650 - Yam TRX 850 Cafe Racer - Actuellement : Yam R1 street

Messages: 1046
  azara a écrit ...

  BibiLeBiberon a écrit ...

@Playmo : Je parle en connaissance de cause

Incompréhensible, vous habitez des bleds où ils n'ont que ça à faire je pense lol
Pour faire partie de ces messieurs qui mettent des amendes, je vous assure que par chez moi, hormis les brigades motorisées (motards à moto ou en voiture) et les brigades de sécurité routière, on a sérieusement pas le tempsde s'embêter avec une chicane, à moins que le mec soit un méchant c**


Cétait une Brigade à moto de la police à Porte d'Italie....


Tout s'explique. Mais la majorité des flics et gendarmes que tu peux rencontrer mettront jamais ce genre d'amende.
La plupart du temps c'est tout ce qui est accidentogène = vitesse, ligne blanche, stop, feux... etc

APRES, il y a les poisseux et ce qui se voit relever les contraventions relatives au bruit, plaques, clignos... etc
 
azara
Hors ligne
jeu. 07 juin 2012, 20:23

Membre enregistré #5506

Résidence: Etranger
Modèle :400N
Messages: 790
  BibiLeBiberon a écrit ...

  azara a écrit ...

  BibiLeBiberon a écrit ...

@Playmo : Je parle en connaissance de cause

Incompréhensible, vous habitez des bleds où ils n'ont que ça à faire je pense lol
Pour faire partie de ces messieurs qui mettent des amendes, je vous assure que par chez moi, hormis les brigades motorisées (motards à moto ou en voiture) et les brigades de sécurité routière, on a sérieusement pas le tempsde s'embêter avec une chicane, à moins que le mec soit un méchant c**


Cétait une Brigade à moto de la police à Porte d'Italie....


Tout s'explique. Mais la majorité des flics et gendarmes que tu peux rencontrer mettront jamais ce genre d'amende.
La plupart du temps c'est tout ce qui est accidentogène = vitesse, ligne blanche, stop, feux... etc

APRES, il y a les poisseux et ce qui se voit relever les contraventions relatives au bruit, plaques, clignos... etc




Bon bah I am a poisseux alors!!
 
Perguez
Hors ligne
jeu. 07 juin 2012, 20:44

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
  Playmobile a écrit ...

Hey oh cool les gars, je parlais à Perguez hein Et c'est vrai j'ai oublié le smiley qui va bien pour dire "Joke"...


Bah je me suis pas vexé moi, j'ai rien dit
Je commence à te connaître .
Et en plus j'ai appris qqchose
 
Playmobile
Hors ligne
jeu. 07 juin 2012, 21:42

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Je voulais vexer personne, tu l'as pris comme ça, mais je me suis mal exprimé certains l'ont malheureusement pris pour eux

Enfin bref et pour azara pour moi c'est plus le fait de l'Idf que la poisse
 
Perguez
Hors ligne
jeu. 07 juin 2012, 21:49

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
  Playmobile a écrit ...

Je voulais vexer personne, tu l'as pris comme ça, mais je me suis mal exprimé certains l'ont malheureusement pris pour eux

Enfin bref et pour azara pour moi c'est plus le fait de l'Idf que la poisse


Pfiouuuuuuu, t'inquiète David
Il faut que les uns et les autres sachent arrêter d'être susceptibles quand même.
On est plus des gosses.
Va falloir les inviter au rasso la prochaine fois tous, ça va dérider tout le monde
 
Gniaffron
Hors ligne
ven. 08 juin 2012, 04:28

Membre enregistré #5120

Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion
Modèle :1200S
Messages: 9110
  Perguez a écrit ...

  Playmobile a écrit ...

Je voulais vexer personne, tu l'as pris comme ça, mais je me suis mal exprimé certains l'ont malheureusement pris pour eux

Enfin bref et pour azara pour moi c'est plus le fait de l'Idf que la poisse


Pfiouuuuuuu, t'inquiète David
Il faut que les uns et les autres sachent arrêter d'être susceptibles quand même.
On est plus des gosses.
Va falloir les inviter au rasso la prochaine fois tous, ça va dérider tout le monde



Yeaaaaah invité par Perguez au rasso! Je t'enverrai ce qui faut pour me réserver mon billet!!!

Sinon pour en revenir au sujet, j'ai déjà été contrôlé aussi et pour le pot le policier (police nationale donc) s'est juste contenté de me dire "vous n'avez pas de chicane, ca pourrait être 90euros d'amande"


[ Édité ven. 08 juin 2012, 04:28 ]
 
aurel
Hors ligne
ven. 08 juin 2012, 07:14

Le Ch´ti Poucet

Membre enregistré #4474

Résidence: 1400 GSX Hornaing59

Messages: 9775
Le week-end passé,je me suis fait controler par les motards de la gendarmerie avec deux potes de roulage,bien evidemment aucun avait de chicane.

Les mib trop sympa,ils ont juste dit"bizarre les gars vous aussi vous avez perdu vos chicanes en roulants,attention ça coute 90€ et immobilisation du vehicule".

Aprés une petite discute sympathique sur les performances de mon pneu arriere"road smart2",ils nous ont laissé partir sans problèmes. OUF
 
Perguez
Hors ligne
ven. 08 juin 2012, 07:39

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
C'est ce que dit Playmo.
Les flics n'ont pas du tout la même sévérité en province qu'en RP.
Ça doit être la pollution, ça les rend nerveux
 
Gato
Hors ligne
ven. 08 juin 2012, 07:45

Membre enregistré #1543

Résidence: Euch' nord
Modèle :1250S
Messages: 391
  aurel a écrit ...



Les mib trop sympa,ils ont juste dit"bizarre les gars vous aussi vous avez perdu vos chicanes en roulants".



Oui m'sieur ce sont des chicanes mobiles !

Perso j'ai un Yosh (Oval cone) et j'ose pas imaginer le bruit sans elle.
 
Raphaël
Hors ligne
ven. 08 juin 2012, 10:45

Membre enregistré #5641

Résidence: Amphion-Les-Bains 74
Modèle :1250N
Messages: 234
J'ai acheté ma moto la semaine dernière avec un Leovince carbone sans chicane car le type roulait tout le temps comme ça, le bruit est superbe mais un peu fort quand même donc j'ai remis la chicane et le son est tout aussi joli en moins bruyant, mais encore largement assez!!
 
Pages:   1      <<        >>      12   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB