Forums / Législation et droit / Aidez moi s'il vous plait? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 fabchu69 55 ans
En ligne:
Visiteurs: 86 | Membres: 1
Legray 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Législation et droit
 
Aidez moi s'il vous plait?
Pages:   1      <<        >>      6  
bensylvain
Hors ligne
mar. 21 août 2012, 17:44

Membre enregistré #5657

Résidence: ROEULX
Modèle :600N
Messages: 48
De toutes façons, il n'y a qu'une page de conditions générales dans le contrat et je l'ai lu trois fois.... Rien! Le néant.
 
bensylvain
Hors ligne
mar. 21 août 2012, 18:09

Membre enregistré #5657

Résidence: ROEULX
Modèle :600N
Messages: 48
Bon je viens d'avoir le moniteur au telephone...Lui il a été sympa avec nous tout du long.
Il m'explique que la directrice de l'auto-école a dit il y a 4-5 jours à la secrètaire d'annuler tous les passages d'examen de la circulation aux personnes n'ayant pas soldé leurs comptes. Nous concernant, moi et mon collègue, elle lui a répondu que c'était en cours pour nous, ne voulant pas décaler notre date d'examen.
Ne nous relançant pas, nous sommes arrivés très vite à ce jour où nous avons eu notre circul.
Maintenant, le moniteur me dit qu'elle sait qu'elle est en tort mais qu'elle est ennuyé avec sa patronne, celle çi ne sachant pas encore le fond du problème.
Je lui ai répondu, très gentillement, que je comprenais son problème mais que je n'étais pas l'Abbé Pierre pour donner plus de 150 boules que je ne suis pas obligé, en fin de compte, de donner.
Le risque maintenant est qu'elle va se faire sèchement remettre à sa place par sa patronne, mais cà, limite, ca ne me concerne pas.
Reste à savoir maintenant si l'auto-école aura un moyen de contre-attaque en cas d'amené en justice?
Je ne le pense pas, c'est pour celà qu'ils mettent la pression aux gens en menaçant d'annuler la date d'examen, c'est leur seul recours... Qu'ils doivent absolument effectuer en amont.

Pffff. Toute cette histoire me fait oublier que demain je vais pouvoir circuler librement avec mon bandit 600 K2...Enfin!!!
 
bensylvain
Hors ligne
mar. 21 août 2012, 18:45

Membre enregistré #5657

Résidence: ROEULX
Modèle :600N
Messages: 48
Voilà celle qui arpentera les routes dés demain, je viens de lui assurer les fesses!!!




 
aurel
Hors ligne
mar. 21 août 2012, 18:46

Le Ch´ti Poucet

Membre enregistré #4474

Résidence: 1400 GSX Hornaing59

Messages: 9775
sympa ton bandit!!
 
bensylvain
Hors ligne
mar. 21 août 2012, 19:14

Membre enregistré #5657

Résidence: ROEULX
Modèle :600N
Messages: 48
Merci beaucoup voisine.
 
Playmobile
Hors ligne
mar. 21 août 2012, 20:12

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
  bensylvain a écrit ...

Merci beaucoup voisine.

Il doit parler de la moto, le prend pas mal mec...

Bon t'inquiètes, ils peuvent rien te faire, ils sont en tort, ils ont fait comme toutes les auto-écoles, on livret est rempli de façon à faire les heures prescrites... j'ai vu des mecs passer le permis avec 14h de formation au total... Pour ma part j'ai pris 1h de circu l'avant-veille de l'exam et 2h en milieu de formation (chez Carreaux-Lyne à Valenciennes )
 
Gniaffron
Hors ligne
mar. 21 août 2012, 20:24

Membre enregistré #5120

Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion
Modèle :1200S
Messages: 9110
Pareil, j'ai dû faire 4h de circu, pas plus!
 
nicoxbow
Hors ligne
mer. 22 août 2012, 11:04

Membre enregistré #5658

Résidence: SOLESMES
Modèle :600N
Messages: 20
  bensylvain a écrit ...

Bon je viens d'avoir le moniteur au telephone...Lui il a été sympa avec nous tout du long.
Il m'explique que la directrice de l'auto-école a dit il y a 4-5 jours à la secrètaire d'annuler tous les passages d'examen de la circulation aux personnes n'ayant pas soldé leurs comptes. Nous concernant, moi et mon collègue, elle lui a répondu que c'était en cours pour nous, ne voulant pas décaler notre date d'examen.
Ne nous relançant pas, nous sommes arrivés très vite à ce jour où nous avons eu notre circul.
Maintenant, le moniteur me dit qu'elle sait qu'elle est en tort mais qu'elle est ennuyé avec sa patronne, celle çi ne sachant pas encore le fond du problème.
Je lui ai répondu, très gentillement, que je comprenais son problème mais que je n'étais pas l'Abbé Pierre pour donner plus de 150 boules que je ne suis pas obligé, en fin de compte, de donner.
Le risque maintenant est qu'elle va se faire sèchement remettre à sa place par sa patronne, mais cà, limite, ca ne me concerne pas.
Reste à savoir maintenant si l'auto-école aura un moyen de contre-attaque en cas d'amené en justice?
Je ne le pense pas, c'est pour celà qu'ils mettent la pression aux gens en menaçant d'annuler la date d'examen, c'est leur seul recours... Qu'ils doivent absolument effectuer en amont.

Pffff. Toute cette histoire me fait oublier que demain je vais pouvoir circuler librement avec mon bandit 600 K2...Enfin!!!

 
nicoxbow
Hors ligne
mer. 22 août 2012, 11:16

Membre enregistré #5658

Résidence: SOLESMES
Modèle :600N
Messages: 20
Re collegue alors premier reveil avec le permis en poche que cela fait-il? Lol
Pour revenir a notre conversation et le sujet sur le forum je trouve ça effectivement absurde de devoir 4h en plus de notre poche alors qu'il nous manque 4h qui sont perdues et que soit disant c'est 12h de circu et 8 h de plateau donc 20 h que l'on a effectue effectivement ( 12h de plateau 8 h de circu ) dans ce sens la ça me parait plus plausible lol donc pourquoi devoir encore regler 4h et cette histoire de revenir avec nos motos pour finir les 4h ouaiiii qd même lol. C'est sur que c'etait partit d'une offre trės allechante mais au final ils te font reprendre des heures par derriere donc ou est le benefice c'est des malins qd même. Enfin on a le permis mais honnêtement il a fallut lutter.
 
clem_25
Hors ligne
mer. 22 août 2012, 11:20

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
C'est donc toi le deuxième Nico ?

Tenez nous au courant de ce que vous allez faire.
 
Pages:   1      <<        >>      6   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB