Forums / Débridage, Rodage, Boitier, Préparation / debrider 2eme et 3eme rapport - Motos Bandit-Forum.com
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Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Débridage, Rodage, Boitier, Préparation
 
debrider 2eme et 3eme rapport
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mavi.68
Hors ligne
ven. 05 août 2011, 20:19

Membre enregistré #4482

Résidence: entre le jura, les vosges et la forêt noire.
Modèle :1250S
Messages: 486
C'est vrai que ça saoule en ville... au point de se demander si le kit chaine ne morfle pas prématurément...
mais en mode arsouille ya pas photo, sans le fil ça dégage mieux les bronches...
 
Gato
Hors ligne
lun. 04 juin 2012, 17:13

Membre enregistré #1543

Résidence: Euch' nord
Modèle :1250S
Messages: 391
Bonjour ,

quelqu'un pourrait me préciser la manière d'enlever la fiche du fil rose sans la bousiller ! la mienne ne veut rien savoir et je veux pas tirer trop fort dessus.
 
Playmobile
Hors ligne
mar. 05 juin 2012, 11:59

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Je pense qu'avec une pince d'électricien assez fine tu peux la retirer du connecteur
 
Gato
Hors ligne
mar. 05 juin 2012, 19:05

Membre enregistré #1543

Résidence: Euch' nord
Modèle :1250S
Messages: 391
Je vais m'y replonger sous peu...

j'ai pris une pointe de testeur de tension et effectivement ça permet de soulever l'ergot en plastique qui bloque la fiche ; celle-ci a été ensuite insérée dans une cheville pour l'isoler :




Merci !

[ Édité mar. 05 juin 2012, 22:03 ]
 
loloms
Hors ligne
dim. 16 juin 2013, 14:48

Membre enregistré #6453

Modèle :1250S
Messages: 25
Giant750, tu as raison.
Sur mon 1250 idem, le ralenti tient pas si tu passes de 7000 a 1200 très elle cale direct.
En plus quand tu démarré le matin , le starter ne fonctionne plus ou presque.
J'ai rebranche et reititialise avec la clef plus bouton droit et tout est revenu dans l'ordre.
Je suis pas sur que le gpack fasse mieux...
 
Perguez
Hors ligne
dim. 16 juin 2013, 15:48

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
oh, je pense que depuis 2 ans il a du trouver le problème.
Mais merci pour lui quand même
 
jrzombike
Hors ligne
dim. 30 juin 2013, 21:49

Membre enregistré #6821

Résidence: Harnes
Modèle :1200N
Messages: 9
je rebondit sur le "deterrage" du post !

J'aimerais savoir si cela à une conséquence notable sur la puissance ou autre ? Et si cela abime plus la boite ou transmission ?
 
aurel
Hors ligne
lun. 01 juil. 2013, 06:34

Le Ch´ti Poucet

Membre enregistré #4474

Résidence: 1400 GSX Hornaing59

Messages: 9775
Tu peux le faire sans soucis,moi même je l'avais fait.
Tu vas peut-être sentir une montée dans les tours +franche mais rien de decoiffant,le B12 depote deja pas mal en 2et 3 d'origine.

Et pour info j'ai parcouru 20000kms avec le fil couper sans aucun soucis!!!
 
loloms
Hors ligne
lun. 01 juil. 2013, 15:56

Membre enregistré #6453

Modèle :1250S
Messages: 25
Salut,

moi j'ai fait et remis .
Et oui, le pb c'est la gestion du ralenti quand on coupe le fil. En plus dans les bouchons elle est pas du tout souples en dessous des 2000 trs .
c'est arrivé qu'au freinage elle cale direct arrivé au "stop" par exemple.
Par contre, oui, j'ai trouvé qu'elle avait plus de "poussée"
Bref j'ai acheté un gipro + TRE mais pas encore testé sur route.
Par contre il est indiqué dans la notice "Même si le mode TRE est activé, il se coupe automatiquement au point mort pour un fonctionnement au
ralenti en douceur." donc ya bien un pb si on coupe le fil avec le ralenti.
 
aurel
Hors ligne
lun. 01 juil. 2013, 16:42

Le Ch´ti Poucet

Membre enregistré #4474

Résidence: 1400 GSX Hornaing59

Messages: 9775
  loloms a écrit ...

Salut,

moi j'ai fait et remis .
Et oui, le pb c'est la gestion du ralenti quand on coupe le fil. En plus dans les bouchons elle est pas du tout souples en dessous des 2000 trs .
c'est arrivé qu'au freinage elle cale direct arrivé au "stop" par exemple.
Par contre, oui, j'ai trouvé qu'elle avait plus de "poussée"
Bref j'ai acheté un gipro + TRE mais pas encore testé sur route.
Par contre il est indiqué dans la notice "Même si le mode TRE est activé, il se coupe automatiquement au point mort pour un fonctionnement au
ralenti en douceur." donc ya bien un pb si on coupe le fil avec le ralenti.







toi c'est le 1250,lui il a comme moi avant un 1200 a carbu, j'ai
jamais eu de probleme de calage!
 
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