Résidence: entre le jura, les vosges et la forêt noire. Modèle :1250S Messages: 486
C'est vrai que ça saoule en ville... au point de se demander si le kit chaine ne morfle pas prématurément... mais en mode arsouille ya pas photo, sans le fil ça dégage mieux les bronches...
quelqu'un pourrait me préciser la manière d'enlever la fiche du fil rose sans la bousiller ! la mienne ne veut rien savoir et je veux pas tirer trop fort dessus.
j'ai pris une pointe de testeur de tension et effectivement ça permet de soulever l'ergot en plastique qui bloque la fiche ; celle-ci a été ensuite insérée dans une cheville pour l'isoler :
Giant750, tu as raison. Sur mon 1250 idem, le ralenti tient pas si tu passes de 7000 a 1200 très elle cale direct. En plus quand tu démarré le matin , le starter ne fonctionne plus ou presque. J'ai rebranche et reititialise avec la clef plus bouton droit et tout est revenu dans l'ordre. Je suis pas sur que le gpack fasse mieux...
Tu peux le faire sans soucis,moi même je l'avais fait. Tu vas peut-être sentir une montée dans les tours +franche mais rien de decoiffant,le B12 depote deja pas mal en 2et 3 d'origine.
Et pour info j'ai parcouru 20000kms avec le fil couper sans aucun soucis!!!
moi j'ai fait et remis . Et oui, le pb c'est la gestion du ralenti quand on coupe le fil. En plus dans les bouchons elle est pas du tout souples en dessous des 2000 trs . c'est arrivé qu'au freinage elle cale direct arrivé au "stop" par exemple. Par contre, oui, j'ai trouvé qu'elle avait plus de "poussée" Bref j'ai acheté un gipro + TRE mais pas encore testé sur route. Par contre il est indiqué dans la notice "Même si le mode TRE est activé, il se coupe automatiquement au point mort pour un fonctionnement au ralenti en douceur." donc ya bien un pb si on coupe le fil avec le ralenti.
moi j'ai fait et remis . Et oui, le pb c'est la gestion du ralenti quand on coupe le fil. En plus dans les bouchons elle est pas du tout souples en dessous des 2000 trs . c'est arrivé qu'au freinage elle cale direct arrivé au "stop" par exemple. Par contre, oui, j'ai trouvé qu'elle avait plus de "poussée" Bref j'ai acheté un gipro + TRE mais pas encore testé sur route. Par contre il est indiqué dans la notice "Même si le mode TRE est activé, il se coupe automatiquement au point mort pour un fonctionnement au ralenti en douceur." donc ya bien un pb si on coupe le fil avec le ralenti.
toi c'est le 1250,lui il a comme moi avant un 1200 a carbu, j'ai jamais eu de probleme de calage!