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BanditZ-LIMITED
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mar. 31 juil. 2012, 21:40 |
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Membre enregistré #5442
Résidence: Toulouse
Messages: 202
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je trouve effectivement que l'arrière à une fâcheuse tendance à se barrer mais mon niveau ne me permet pas de juger :s
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BanditZ-LIMITED
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mar. 31 juil. 2012, 21:40 |
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Membre enregistré #5442
Résidence: Toulouse
Messages: 202
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Perguez a écrit ... BanditZ-LIMITED a écrit ... oui, il n'avait pas l'air de vraiment s'y connaître ... encore moins que moi ... je suis partie pour une paire alors !! t'as un truk à me conseiller Perguez ? sachant que je conduis encore soft ( on s'est raté sur les routes du 30 la prochaine j'en suis j'espère ^^ ) Ben t'as plusieurs bon pneus sur le marché et en conduite "normale" tous se valent plus ou moins : BT023 chez Bridge PR3 chez Michelin Roadsmart chez Dunlop. Tu peux même taper dans les anciennes séries : Le PR2 se retrouve encore sur pas mal de bécanes.
Dac c'est la promo qui fait le choix quoi ^^
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Perguez
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mar. 31 juil. 2012, 21:42 |
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Résidence: Aix en Provence
Messages: 10313
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Et le ressenti. A priori, Bridgestone est plus contraignant à mettre sur l'angle que les 2 autres (que je ne connais pas). Par contre c'est un pneu très neutre qui ne te fera jamais défaut quelque soit la météo (sauf peut-être la neige )
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Gniaffron
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mar. 31 juil. 2012, 21:43 |
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Membre enregistré #5120
Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion Modèle :1200S Messages: 9110
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BanditZ-LIMITED a écrit ... Perguez a écrit ... BanditZ-LIMITED a écrit ... oui, il n'avait pas l'air de vraiment s'y connaître ... encore moins que moi ... je suis partie pour une paire alors !! t'as un truk à me conseiller Perguez ? sachant que je conduis encore soft ( on s'est raté sur les routes du 30 la prochaine j'en suis j'espère ^^ ) Ben t'as plusieurs bon pneus sur le marché et en conduite "normale" tous se valent plus ou moins : BT023 chez Bridge PR3 chez Michelin Roadsmart chez Dunlop. Tu peux même taper dans les anciennes séries : Le PR2 se retrouve encore sur pas mal de bécanes. Dac c'est la promo qui fait le choix quoi ^^
A notre niveau (c'est à dire motard peu expérimenté) je dirais que oui! Si tu es en manque de confiance avec ton train actuel, un train neuf ne pourra que t'apporter du mieux je pense.
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BanditZ-LIMITED
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mar. 31 juil. 2012, 21:44 |
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Membre enregistré #5442
Résidence: Toulouse
Messages: 202
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Perguez a écrit ... Et le ressenti. A priori, Bridgestone est plus contraignant à mettre sur l'angle que les 2 autres (que je ne connais pas). Par contre c'est un pneu très neutre qui ne te fera jamais défaut quelque soit la météo (sauf peut-être la neige )
Bon argument car c'est mon seul moyen de locomotion ! donc à prendre en compte merci
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Playmobile
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mer. 01 août 2012, 10:55 |
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Membre enregistré #3275
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
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Dans tous les cas ton pneu a désormais 6ans, après 2 ans de stockage les gommes sont altérées et sèchent. Si encore ils avaient servis depuis le début et régulièrement ça irait, mais ce n'est apparemment pas le cas.
Donc change et profites des promos mais méfie toi, passer du pilot road au profil déjà assez rond par rapport aux autre michelin et là en plus usés en carré, tu vas découvrir une nouvelle moto, ne te fais pas surprendre, mais tu vas très vite te régaler d'autant plus avec le bandit
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BanditZ-LIMITED
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mer. 01 août 2012, 19:54 |
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Membre enregistré #5442
Résidence: Toulouse
Messages: 202
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merci à tous pour vos réponses je vais donc les changer même si ce 'nétais pas vraiment prévu au budget ... jusque la normal.
Vaut il la peine que j’appelle la concession qui à monté ces pneus ? car le montage à été fait en 2011 je trouve sa limite pour un pro non ??
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BanditZ-LIMITED
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mer. 01 août 2012, 19:55 |
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Membre enregistré #5442
Résidence: Toulouse
Messages: 202
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et bisarement il n'a pas mis son tampon cette fois la ...
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