Forums / Pneumatiques, Jantes / Continental Sport Attack 2 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 61 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Pneumatiques, Jantes
 
Continental Sport Attack 2
Pages:       >>      2  
mick43
Hors ligne
mar. 31 juil. 2012, 16:11

Membre enregistré #3600

Résidence: Haute-Loire

Messages: 193
Salut les forumeurs,
un petit sujet pour vous demander votre avis sur ces pneus si il y en a qui en ont monté sur leur moto.
Je vais en faire monter sur ma Bandit suite à une promo chez mon concess, je vous dirais mon ressenti .
V à tous




 
zounet84
Hors ligne
mar. 31 juil. 2012, 16:36

Membre enregistré #5759

Résidence: Avignon
Modèle :1200N
Messages: 55
J ai un pote qui met ca syur son Sv et il roule fort avec apparement ce sont de bon pneus qui je crois on la particularite d etre sans parafine
 
mick43
Hors ligne
mar. 31 juil. 2012, 18:35

Membre enregistré #3600

Résidence: Haute-Loire

Messages: 193
exact , j'ai récupéré la moto, en effet pas de parafine. Bon pour l'instant je n'ai fait qu'une petite trentaine de km mais ça a l'air sympa , la moto a un comportement différent , facile à incliner, à controler à très basse vitesse mais il est vrai que mon ancienne monte ( michelin pilot road ) ne m'inspirait plus confiance . Mais bon c'est pas en 30 bornes qu'on peut se faire une grosse idée (surtout que j'ai pas attaqué, on va y aller progressivement) donc on va voir dans le temps et surtout sur le mouiller voir le comportement .

[ Édité mer. 01 août 2012, 08:06 ]
 
mick43
Hors ligne
ven. 03 août 2012, 08:46

Membre enregistré #3600

Résidence: Haute-Loire

Messages: 193
Alors voici mes premières impressions après une sortie hier ( environ 200km sur route sèche par temps chaud ) sur les petites routes de Haute-Loire et d’Ardèche, et bien j'ai pris un pied fou , je reconnais plus la moto , scotché sur l'angle , facile à balancer , enchainement des virages avec une facilité incroyable .... bref génial , très très agréablement surpris de ces pneus, j'espère que ça va continuer.
Par rapport aux anciens pneus j'ai l'impression d'avoir un vélo tellement la différence est énorme , plus les virages s'enchainaient et plus la confiance augmentait.
Franchement pour l'instant je suis pas déçu et je ne regrette pas mon achat pourtant j'ai hésité ne connaissant pas trop cette marque.
Voili voilou les amis , je suis un motard heureux ( pourvu que ça dure .... )

[ Édité ven. 03 août 2012, 08:47 ]
 
Lefty
Hors ligne
ven. 03 août 2012, 08:49

Membre enregistré #5740


Messages: 25
Attention tout de même, c'est en prenant trop confiance que l'on chute... Fais gaffe à toi

On essaie toujours de repousser la limite.... Tiens je vais me pencher un peu plus, un peu plus... Hoooo le calle pied touche lool
 
Lefty
Hors ligne
ven. 03 août 2012, 08:51

Membre enregistré #5740


Messages: 25
Et pour infos, je ne connais rien en pneumatique lol Quelle est la particularité de ces pneus? Parafine WHAT? lol
 
Resman
Hors ligne
ven. 03 août 2012, 09:34

Roi de la Sieste

Membre enregistré #721

Résidence: 91

Messages: 6088
C'est marrant à quel point le ressenti peut etre totalement différent d'uen personne à une autre. J'avais ces pneus sur mon ancien R1 et je les détestais tout simplement. Ils n'étaient vraiment pas rassurant, long à chauffer et si on les brusque de trop ils devenaient glissant (sans décrocher toute fois je l'accorde) bref fallait rouler à un rythme bien particulier pour avoir un sentiment tout juste neutre.

Bref je ne mettrais plus jamais cette monte c'est clair et net.
Voila pour mon avis
 
Resman
Hors ligne
ven. 03 août 2012, 09:36

Roi de la Sieste

Membre enregistré #721

Résidence: 91

Messages: 6088
La parafine c'est un produit que les fabricants mettent sur les pneus. Ca permet un démoulage plus facile de la carcasse et ensuite c'est un espece de film protecteur le temps de la livraison/stockage.

Corrigez moi si je me trompe
 
Perguez
Hors ligne
ven. 03 août 2012, 09:57

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
  Resman a écrit ...

C'est marrant à quel point le ressenti peut etre totalement différent d'uen personne à une autre.
Voila pour mon avis


+1 avec le modo.
je change moi aussi mes pneus aujourd'hui et pour avoir discuté avec 2/3 "monteurs", tous m'ont dit qu'ils avaient de mauvais retour sur ces pneus. Remarque, maintenant que tu les a installés, c'est malin de te dire ça
Par contre je suis surpris sur ce que tu dis sur les PR.

  Resman a écrit ...

La parafine c'est un produit que les fabricants mettent sur les pneus. Ca permet un démoulage plus facile de la carcasse et ensuite c'est un espece de film protecteur le temps de la livraison/stockage.

Corrigez moi si je me trompe


+1 avec le modo.
Tu ne te trompes pas.
De toutes façons tu ne te trompes jamais.




 
Perguez
Hors ligne
ven. 03 août 2012, 10:00

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
  Lefty a écrit ...
Tiens je vais me pencher un peu plus, un peu plus... Hoooo le calle pied touche lool


Tant que c'est ça qui touche y'a pas de soucis.
Quand c'est la centrale c'est plus embêtant.
Et quand c'est la TDF c'est trop tard
 
Pages:       >>      2   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB