Forums / Calendrier et Sorties / On y va !!! LFG 24/09/2012 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 44 | Membres: 2
pneus_carrés gerald6610 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (La taverne des Banditistes) :: Le coin des pistards :: Calendrier et Sorties
 
On y va !!! LFG 24/09/2012
Pages:   1      <<        >>      12  
Ce sujet est désormais verrouillé
CATHYVROUM
Hors ligne
jeu. 09 août 2012, 10:44


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
on a ni remorque ni camion et on comptait arriver en mob !!!
que dire ... je crois qu'on est dans la m*rde alors !!!!!!!!!
 
Resman
Hors ligne
jeu. 09 août 2012, 10:57

Roi de la Sieste

Membre enregistré #721

Résidence: 91

Messages: 6088
franchement loué un camion c'est plus sérieux :/
y'a 104km de chez nous jusqua la bas
 
CATHYVROUM
Hors ligne
jeu. 09 août 2012, 11:03


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
  Resman a écrit ...

franchement loué un camion c'est plus sérieux :/
y'a 104km de chez nous jusqua la bas

oui j'y ai pensé mais pb : on roule le lundi donc location obligée dès le samedi (car fermée le dimanche), donc 3 jours de location 180€ chez AVIS (comme on bosse mardi, on ne peut le rendre que mardi soir)

pour ce qui est du matériel sur place, c'est une journée organisée par HONDA Athis-Mons, notre concess, donc on va voir avec eux ... ils doivent avoir tout le matos necessaire pour les bécanes j'imagine (car ils roulent aussi ce jour là)



[ Édité jeu. 09 août 2012, 11:07 ]
 
pépère
Hors ligne
jeu. 09 août 2012, 12:58

Membre enregistré #3462

Résidence: banlieue sud

Messages: 1065
Bon, je découvre les dernières niouzes du topic. Et je n'avais pas pensé à toute la "logistique"

Soit on réquisitionne le nain pour nous accompagner en BAR (en espérant qu'il soit dispo)
Ou alors Resman , on va pitètre te remprunter tes sangles et les rails si on loue un camion.
 
Pc91
Hors ligne
jeu. 09 août 2012, 13:22

Membre enregistré #2882

Résidence: Fresnes
Modèle :650N
Messages: 649
Pépère

si vous avez besoins j'ai mes rampes de dispo et pour une loc pas trop cher à la journée aller chez Carrouf
Lien à cliquer

 
CATHYVROUM
Hors ligne
jeu. 09 août 2012, 13:57


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
  Pc91 a écrit ...

Pépère
pour une loc pas trop cher à la journée aller chez Carrouf
Lien à cliquer



ce n'est pas moins cher

[ Édité jeu. 09 août 2012, 13:58 ]
 
Resman
Hors ligne
jeu. 09 août 2012, 14:19

Roi de la Sieste

Membre enregistré #721

Résidence: 91

Messages: 6088
bah je vais peut etre aller aux ecuyers ce meme jour :/ j'vous tiens au jus

mais franchement c'est pas sérieux d'y aller en moto
 
Playmobile
Hors ligne
jeu. 09 août 2012, 21:49

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
J'ai pas roulé, mais j'observe

Là j'en sais rien, mais je sais pas si tu peux réellement te reposer sur ton concess, s'ils organisent ils vont en avoir des chats à fouetter...
Plus sérieusement, si je suis dispo je viendrais en BAR et viendrais assez tôt pour vous apporter un peu de logistique, mais pour vos bécanes je ne peux rien faire, j'ai plus d'attelage la 206 est partie aujourd'hui...

Comme le dit Tomasz il est franchement plus raisonnable de profiter d'un camion et préparer les meules avant d'arriver, ça ferait un stress supplémentaire en arrivant avant les inscriptions et vérifs. Masquez tous les feux et clignos, démontez les rétros.
Vous billez pas, ça va bien se passer, mais par contre prévoyez que vous passez la journée complète sur place et qu'en dehors de la piste il fait chaud
 
Perguez
Hors ligne
jeu. 09 août 2012, 22:41

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Bon moi j'y vais de ma petite expérience.
Que ce soit pour le stage piste (2 jours) ou le stage route (1 journée), je suis toujours arrivé en bécane (et reparti avec ) soit 300 bornes A/R. Le soir de ma première journée, je suis allé dormir chez mes beaux parents à 50 km.
La seul chose que j'avais prévu c'est une paire de tongs et un short pour la pose entre midi et deux.
Pour ce qui est de la prépa de la bécane, tu fais tous la veille, au pire tu pars avec une bombe de graisse pour le retour.
De toutes façons t'as pas prévu les polys?
Pour les rétros, tu fais ça sur place avec les outils de la moto ou sinon tu prends juste l'outillage nécessaire dans ton sac à dos.
Ne crains pas la fatigue sur le retour : t'auras pris une telle dose d'adrénaline que vous êtes pas près de vous endormir
Voilà comment j'ai fait et franchement ça s'est super bien passé.
 
denn77
Hors ligne
jeu. 09 août 2012, 22:44

Membre enregistré #1051

Résidence: Claye-Souilly 77410 Moto: GSX-R 1000 K8

Messages: 5144
  Perguez a écrit ...

Bon moi j'y vais de ma petite expérience.
Que ce soit pour le stage piste (2 jours) ou le stage route (1 journée), je suis toujours arrivé en bécane (et reparti avec ) soit 300 bornes A/R. Le soir de ma première journée, je suis allé dormir chez mes beaux parents à 50 km.
La seul chose que j'avais prévu c'est une paire de tongs et un short pour la pose entre midi et deux.
Pour ce qui est de la prépa de la bécane, tu fais tous la veille, au pire tu pars avec une bombe de graisse pour le retour.
De toutes façons t'as pas prévu les polys?
Pour les rétros, tu fais ça sur place avec les outils de la moto ou sinon tu prends juste l'outillage nécessaire dans ton sac à dos.
Ne crains pas la fatigue sur le retour : t'auras pris une telle dose d'adrénaline que vous êtes pas près de vous endormir
Voilà comment j'ai fait et franchement ça s'est super bien passé.



et juste une petite question, tu fais comment si tu tombes?
 
Pages:   1      <<        >>      12   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB