Je me premettrais juste un conseil. Si tu veux ganger en reprise et en souplesse moteur. Et que la vitesse de pointe est la dernière de tes préocupations.
Dans un premier temps, tu garde ton 650, tu raccourci la transmission (un pignon de sortie de boite de 14 ou mieux une courronne arrière avec 5 dents de plus). Cela ne coute pas grand chose et cela change la vie pour le duo avec une machine que tu as déjà et que tu connais.
Après si tu veux de la bagagerie, Givi, Shad et autres pourront répondre à tes envie. Et pense à l'occasion...
Après si vraiment tu veux un Sport GT, pense aussi à la VFR, à la GSX-F, voir la R1...
Salut Gilou 14 tu me conseilles la FA. J'ai lu aussi qu'il y aurait un pb lié au ventilo avant qui générait pas mal de chaleur pour le pilote. Ton expérience sur la question?
exact, moi je trouver que le deuxième ventilo ne ce mettait pas assez en route, et la chaleur générer par le moteur était insupportable en ville, certes dés que tu roule un peu c'est bon mais en ville si tu roule au pas ce peu être gênant
Tu dis que tu as peur que le 1250 fa ait trop de puissance, mais le couple est tellement important que tu monte moins dans les tours et au final tu roules aux mêmes allures qu'avec le 650 sauf que tu n'a pas besoin de tricoter avec la boite. j'ai un 1250 n et je ne sais pas si je suis déjà allé au dessus des 7000 tr et j'y vais très rarement, en général je tourne entre 3000 et 6000 tr voilà pour mon retour d'expérience
Je me premettrais juste un conseil. pense aussi à la VFR
Toujours de bon conseil Duncan Sinon pour le couple en bas, pas tip top le vfr ...
C'est clair, j'ai eu le vfr vtec, une super bécane, chassis, freinage, tout bon,mais sur le papier c'est une 800 alors que sur la route c'est une 600, rien en dessous de 7000 tr :/
C'est clair, j'ai eu le vfr vtec, une super bécane, chassis, freinage, tout bon,mais sur le papier c'est une 800 alors que sur la route c'est une 600, rien en dessous de 7000 tr :/
Ouais enfin faut pas exagérer non plus hein Disons que sous les 4000 c'est franchement mort mais à partir de 5000 tu commences à reprendre gentiment... Après passé 7000, y'a le système Vtec justement. Perso j'adore. Mais bon, c'est pas le sujet
Bonjour à tous, bon ben je crois que la bandit 1250 sera ma prochaine bécane, ma 650 étant vendue (en à peine 24h). Je vous ferai part de mes impressions dès que j'aurai trouvé ma nouvelle maîtresse... pardon ma future bandit, sachant qu'à priori ma femme aime déjà ma future maîtresse. Donc que du bonheur en perspective. Encore merci pour vos réponses.