Forums / Autres motos / Bandit 1250FA ou TRIUMPH 1050ST - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 94 | Membres: 0
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Autres motos
 
Bandit 1250FA ou TRIUMPH 1050ST
Pages:   1      <<        >>      3  
duncan600
Hors ligne
dim. 08 juil. 2012, 15:36

Membre enregistré #4646

Résidence: Orléans
Modèle :600N
Messages: 4162
Je me premettrais juste un conseil. Si tu veux ganger en reprise et en souplesse moteur. Et que la vitesse de pointe est la dernière de tes préocupations.

Dans un premier temps, tu garde ton 650, tu raccourci la transmission (un pignon de sortie de boite de 14 ou mieux une courronne arrière avec 5 dents de plus).
Cela ne coute pas grand chose et cela change la vie pour le duo avec une machine que tu as déjà et que tu connais.

Après si tu veux de la bagagerie, Givi, Shad et autres pourront répondre à tes envie. Et pense à l'occasion...

Après si vraiment tu veux un Sport GT, pense aussi à la VFR, à la GSX-F, voir la R1...





 
gilou 14
Hors ligne
lun. 09 juil. 2012, 00:47

Membre enregistré #3234

Résidence: bayeux

Messages: 2354
  nilocle a écrit ...

Salut Gilou 14 tu me conseilles la FA. J'ai lu aussi qu'il y aurait un pb lié au ventilo avant qui générait pas mal de chaleur pour le pilote. Ton expérience sur la question?


exact, moi je trouver que le deuxième ventilo ne ce mettait pas assez en route, et la chaleur générer par le moteur était insupportable en ville, certes dés que tu roule un peu c'est bon mais en ville si tu roule au pas ce peu être gênant
 
vivou
Hors ligne
lun. 09 juil. 2012, 12:10

Membre enregistré #5477

Résidence: Pierrelatte

Messages: 440
Tu dis que tu as peur que le 1250 fa ait trop de puissance, mais le couple est tellement important que tu monte moins dans les tours et au final tu roules aux mêmes allures qu'avec le 650 sauf que tu n'a pas besoin de tricoter avec la boite. j'ai un 1250 n et je ne sais pas si je suis déjà allé au dessus des 7000 tr et j'y vais très rarement, en général je tourne entre 3000 et 6000 tr voilà pour mon retour d'expérience
 
Perguez
Hors ligne
lun. 09 juil. 2012, 13:47

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
  duncan600 a écrit ...

Je me premettrais juste un conseil. pense aussi à la VFR


Toujours de bon conseil Duncan
Sinon pour le couple en bas, pas tip top le vfr ...
 
duncan600
Hors ligne
lun. 09 juil. 2012, 15:08

Membre enregistré #4646

Résidence: Orléans
Modèle :600N
Messages: 4162
  Perguez a écrit ...

  duncan600 a écrit ...

Je me premettrais juste un conseil. pense aussi à la VFR


Toujours de bon conseil Duncan
Sinon pour le couple en bas, pas tip top le vfr ...



Passe le message à mon chef, on sait jamais pour la prime de fin d'année !!!
 
vivou
Hors ligne
mar. 10 juil. 2012, 23:22

Membre enregistré #5477

Résidence: Pierrelatte

Messages: 440
  Perguez a écrit ...

  duncan600 a écrit ...

Je me premettrais juste un conseil. pense aussi à la VFR


Toujours de bon conseil Duncan
Sinon pour le couple en bas, pas tip top le vfr ...



C'est clair, j'ai eu le vfr vtec, une super bécane, chassis, freinage, tout bon,mais sur le papier c'est une 800 alors que sur la route c'est une 600, rien en dessous de 7000 tr :/
 
Perguez
Hors ligne
mer. 11 juil. 2012, 08:46

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
  vivou a écrit ...

C'est clair, j'ai eu le vfr vtec, une super bécane, chassis, freinage, tout bon,mais sur le papier c'est une 800 alors que sur la route c'est une 600, rien en dessous de 7000 tr :/



Ouais enfin faut pas exagérer non plus hein
Disons que sous les 4000 c'est franchement mort mais à partir de 5000 tu commences à reprendre gentiment...
Après passé 7000, y'a le système Vtec justement.
Perso j'adore.
Mais bon, c'est pas le sujet
 
vivou
Hors ligne
mer. 11 juil. 2012, 19:19

Membre enregistré #5477

Résidence: Pierrelatte

Messages: 440
le vtec se serait mis en route à 5000 et non 7000, je pense que je serais toujours en vfr, juste pour fermer la parenthèse
 
nilocle
Hors ligne
mer. 11 juil. 2012, 19:35

Membre enregistré #5159

Modèle :1250S
Messages: 19
Bonjour à tous,
bon ben je crois que la bandit 1250 sera ma prochaine bécane, ma 650 étant vendue (en à peine 24h). Je vous ferai part de mes impressions dès que j'aurai trouvé ma nouvelle maîtresse... pardon ma future bandit, sachant qu'à priori ma femme aime déjà ma future maîtresse. Donc que du bonheur en perspective. Encore merci pour vos réponses.
 
gilou 14
Hors ligne
lun. 06 août 2012, 23:33

Membre enregistré #3234

Résidence: bayeux

Messages: 2354
bon, sa va faire bientôt 1 mois que tu a vendu ton 6.5, t'en est où avec le 12.5 ? trop pris a rouler pour nous tenir au courant ?
 
Pages:   1      <<        >>      3   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB