Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion Modèle :1200S Messages: 9110
Pour le côté esthétique c'est apparemment caché par le cache de chaine, donc ca doit pas gêner. Pour le prix là ça coince un peu plus… Vu que c'est adapté à chaque moto, ca veut dire que le jour où tu changes faut ressortir encore 150 euros! Le prix des recharges, encore ça va je trouve, je sais pas combien de bombes il faut pour bien lubrifier pendant 6000km
Si effectivement la chaîne est bien lubrifiée, pourquoi pas…. (à condition de pouvoir y mettre le prix à l'achat!)
Hummmm...les avis journalistiques divergent au sujet du procédé, chez motomagazine dixit
"Après 10 000 km parcourus en effet, la chaîne est dans un état peu reluisant. Si les rouleaux et les couronnes sont bien lubrifiés, les plaquettes latérales sont rouillés et les points durs nombreux. Rien d'étonnant à cela, puisque que la forme solide du graphite ne pénètre pas jusqu'aux axes. Il est donc indispensable d'asperger régulièrement la chaîne de WD40 pour compenser. La belle affaire..Par contre la longévité est impériale, le bloc n'étant quasiment pas usé malgré le temps" - Motomagazine - Juillet 2012