Forums / Chaine, Pignons / Entretien chaine - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 68 | Membres: 1
Legray 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Chaine, Pignons
 
Entretien chaine
Pages:       >>      2  
jacq48
Hors ligne
mar. 26 juin 2012, 06:02

Membre enregistré #4855

Résidence: paris

Messages: 1507
Hello

Qu'en pensez vous :

Lien à cliquer

Je me laisserai bien tenter
 
plemo
Hors ligne
mar. 26 juin 2012, 06:43

François Pignon

Membre enregistré #5073

Résidence: 77 Champs sur Marne

Messages: 1665
Bah franchement , pas moi .

Pas esthétique , a mon avis le bruit du frottement devient vite insupportable .

Puis A PARTIR de 150 € avec ensuite des recharges a 35 € pour 6000 kms d'autonomie , ... je préfere graisser avec ma bombe a 10 € .
 
Gniaffron
Hors ligne
mar. 26 juin 2012, 06:52

Membre enregistré #5120

Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion
Modèle :1200S
Messages: 9110
Pour le côté esthétique c'est apparemment caché par le cache de chaine, donc ca doit pas gêner.
Pour le prix là ça coince un peu plus… Vu que c'est adapté à chaque moto, ca veut dire que le jour où tu changes faut ressortir encore 150 euros!
Le prix des recharges, encore ça va je trouve, je sais pas combien de bombes il faut pour bien lubrifier pendant 6000km

Si effectivement la chaîne est bien lubrifiée, pourquoi pas…. (à condition de pouvoir y mettre le prix à l'achat!)
 
jacq48
Hors ligne
mer. 27 juin 2012, 19:44

Membre enregistré #4855

Résidence: paris

Messages: 1507
Pas d'autres avis sur le sujet
 
Gniaffron
Hors ligne
mer. 27 juin 2012, 19:45

Membre enregistré #5120

Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion
Modèle :1200S
Messages: 9110
Le sujet de bac de philo? C'est pas vraiment mon fort...
 
jacq48
Hors ligne
jeu. 28 juin 2012, 05:34

Membre enregistré #4855

Résidence: paris

Messages: 1507
Hummmm...les avis journalistiques divergent au sujet du procédé, chez motomagazine dixit

"Après 10 000 km parcourus en effet, la chaîne est dans un état peu reluisant. Si les rouleaux et les couronnes sont bien lubrifiés, les plaquettes latérales sont rouillés et les points durs nombreux. Rien d'étonnant à cela, puisque que la forme solide du graphite ne pénètre pas jusqu'aux axes. Il est donc indispensable d'asperger régulièrement la chaîne de WD40 pour compenser. La belle affaire..Par contre la longévité est impériale, le bloc n'étant quasiment pas usé malgré le temps" - Motomagazine - Juillet 2012
 
plemo
Hors ligne
jeu. 28 juin 2012, 06:03

François Pignon

Membre enregistré #5073

Résidence: 77 Champs sur Marne

Messages: 1665
Voila ...
 
Gniaffron
Hors ligne
jeu. 28 juin 2012, 16:59

Membre enregistré #5120

Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion
Modèle :1200S
Messages: 9110
Ah ben s'il faut en plus passer du WD40… c'est pas la peine ^^'
 
grincheux
Hors ligne
ven. 29 juin 2012, 19:08

Membre enregistré #5410

Résidence: Etang sur Arroux
Modèle :600S
Messages: 6
Ouais pourquoi pas. Mais moi, quand je dois graisser ma chaine, j'en profite pour bichoner ma belle.
 
Playmobile
Hors ligne
mar. 03 juil. 2012, 19:42

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Perso quitte à racker pour plus me faire chier ce sera huileur automatique...
 
Pages:       >>      2   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB