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jacq48
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mar. 26 juin 2012, 06:02 |
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Membre enregistré #4855
Résidence: paris
Messages: 1507
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Hello
Qu'en pensez vous :
Lien à cliquer
Je me laisserai bien tenter
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plemo
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mar. 26 juin 2012, 06:43 |
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Membre enregistré #5073
Résidence: 77 Champs sur Marne
Messages: 1665
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Bah franchement , pas moi .
Pas esthétique , a mon avis le bruit du frottement devient vite insupportable .
Puis A PARTIR de 150 € avec ensuite des recharges a 35 € pour 6000 kms d'autonomie , ... je préfere graisser avec ma bombe a 10 € .
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Gniaffron
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mar. 26 juin 2012, 06:52 |
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Membre enregistré #5120
Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion Modèle :1200S Messages: 9110
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Pour le côté esthétique c'est apparemment caché par le cache de chaine, donc ca doit pas gêner. Pour le prix là ça coince un peu plus… Vu que c'est adapté à chaque moto, ca veut dire que le jour où tu changes faut ressortir encore 150 euros! Le prix des recharges, encore ça va je trouve, je sais pas combien de bombes il faut pour bien lubrifier pendant 6000km
Si effectivement la chaîne est bien lubrifiée, pourquoi pas…. (à condition de pouvoir y mettre le prix à l'achat!)
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jacq48
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mer. 27 juin 2012, 19:44 |
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Membre enregistré #4855
Résidence: paris
Messages: 1507
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Pas d'autres avis sur le sujet
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Gniaffron
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mer. 27 juin 2012, 19:45 |
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Membre enregistré #5120
Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion Modèle :1200S Messages: 9110
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Le sujet de bac de philo? C'est pas vraiment mon fort...
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jacq48
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jeu. 28 juin 2012, 05:34 |
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Membre enregistré #4855
Résidence: paris
Messages: 1507
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Hummmm...les avis journalistiques divergent au sujet du procédé, chez motomagazine dixit
"Après 10 000 km parcourus en effet, la chaîne est dans un état peu reluisant. Si les rouleaux et les couronnes sont bien lubrifiés, les plaquettes latérales sont rouillés et les points durs nombreux. Rien d'étonnant à cela, puisque que la forme solide du graphite ne pénètre pas jusqu'aux axes. Il est donc indispensable d'asperger régulièrement la chaîne de WD40 pour compenser. La belle affaire..Par contre la longévité est impériale, le bloc n'étant quasiment pas usé malgré le temps" - Motomagazine - Juillet 2012
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plemo
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jeu. 28 juin 2012, 06:03 |
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Membre enregistré #5073
Résidence: 77 Champs sur Marne
Messages: 1665
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Voila ...
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Gniaffron
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jeu. 28 juin 2012, 16:59 |
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Membre enregistré #5120
Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion Modèle :1200S Messages: 9110
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Ah ben s'il faut en plus passer du WD40… c'est pas la peine ^^'
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grincheux
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ven. 29 juin 2012, 19:08 |
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Membre enregistré #5410
Résidence: Etang sur Arroux Modèle :600S Messages: 6
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Ouais pourquoi pas. Mais moi, quand je dois graisser ma chaine, j'en profite pour bichoner ma belle.
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Playmobile
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mar. 03 juil. 2012, 19:42 |
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Membre enregistré #3275
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
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Perso quitte à racker pour plus me faire chier ce sera huileur automatique...
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