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TOPIC : Révision des 24.000kms
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rom34
Hors ligne
dim. 06 juin 2010, 13:27

Membre enregistré #1589


Messages: 2893
Je vais devoir y passer dans un peu plus de 1000km ... C'est à dire a peu prés 5 ou 6 sorties !
A voir.

[ Édité dim. 06 juin 2010, 13:27 ]
 
adelscott
Hors ligne
mar. 08 juin 2010, 16:51


Membre enregistré #2986

Résidence: region centre
Modèle :1200S
Messages: 73
moi c'est dans 3500km,mais ça va arriver vite...
 
doums
Hors ligne
mer. 23 juin 2010, 19:00

Membre enregistré #4196


Messages: 4
Bonjour, je viens de faire ma révision des 24000 km j ai changé les bougies ,le fitre air et huile et j ai fais ma vidange . Jusqu'à là tout va bien, une fois que j ai repris la moto lorsque que j accélère elle broute vers les 5000 tours !! ça peut venir d ou? on pourrai croire a un pb de carbu ? j ai besoin d aide merci
 
chuman
Hors ligne
mer. 23 juin 2010, 19:49

Membre enregistré #3776

Résidence: Allevard
Modèle :650S
Messages: 459
filtre a air mal remonté?
 
doums
Hors ligne
mer. 23 juin 2010, 20:56

Membre enregistré #4196


Messages: 4
je vais essayé de le remonter demain matin en espérant que c est ça !! merci
 
Playmobile
Hors ligne
jeu. 24 juin 2010, 10:52

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Et la présentation Doums? Ici on est sympa et accueillant mais on aime savoir à qui on parle....
Un petit passage ici t'ouvrira toutes les portes du savoir de nos membres:
Lien à cliquer
 
doums
Hors ligne
jeu. 24 juin 2010, 14:00

Membre enregistré #4196


Messages: 4
slt chuman merci j ai résolu mon pb par contre y a une chose que je ne comprends .Quand tu mets le filtre comme il te le dise dans le livre d entretien tu as ce pb !! Et de plus il parle d un joint que je pas vu .
 
chuman
Hors ligne
jeu. 24 juin 2010, 21:34

Membre enregistré #3776

Résidence: Allevard
Modèle :650S
Messages: 459
le joint est autour de la boite (il me semble) j'ai mon bandit depuis 6 mois et j'ai juste ouvert une fois la boite à air pour voir la tete du filtre, donc je laisse les pro répondre.
 
Luke38
Hors ligne
jeu. 24 juin 2010, 23:48

Membre enregistré #3230

Résidence: Fumel
Modèle :650S
Messages: 1783
Les joints sont effectivement bien cachés, au fond de la gorge du couvercle pour l' un et au fond de la gorge côté boite à air pour l' autre. Au serrage le bourrelet du filtre vient appuyer dessus pour réaliser l' étanchéité.
 
jeje300
mer. 07 juil. 2010, 12:12
Visiteur



salut à tous,

je vais aborder la révision des 24000 sur ma 650 S K6.
voilà les opérations que j'envisage et qq questions :
- vidange et filtre à huile, cà je sais faire. Le joint de bouchon de vidange, cà se change ?
- le jeu aux soupapes je le ferai faire
- vidange de ma fourche : quelle huile mettre ? combien y'a de litres ? (sauf erreur, dans le manuel d'atelier, y'a seulement indiqué le niveau de l'huile dans la fourche, et non la quantité à mettre ...)
- quand doit-on changer les bougies ? y'a-t-il des symptômes en cas de bougies fatiguées ? doit-on les remplacer préventivement ou cà sert à rien ?
- le filtre à essence, ils en parlent dans le manuel ; mais en réalité, le change-t-on ?

j'ai beaucoup de question, parce que je commence juste à mettre les mains dans ma bandit ... j'ai une seule vidange à mon actif
si j'ai oublié de mentionner des opérations qui vous semblent obligatoire, n'hésitez pas à me conspuer !

merci
 
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