Forums / Révisions / [déplacé] Cherche site internet pièces détachées ? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 84 | Membres: 0
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Révisions
 
[déplacé] Cherche site internet pièces détachées ?
Pages:   1      <<        >>      5  
denn77
Hors ligne
mer. 16 mai 2012, 13:53

Membre enregistré #1051

Résidence: Claye-Souilly 77410 Moto: GSX-R 1000 K8

Messages: 5144
Perso j'aurais un magasin sur claye (ma ville) je dis pas ouais j'irai sûrement. Mais après voilà je commande sur le net, si ça me prend à 0h00 de commander sur le net bah voilà je le fais.

Par chez nous pas trop de magasin !!! Si il faut faire 20 bornes juste pour des plaquettes ou autre.

 
plemo
Hors ligne
mer. 16 mai 2012, 14:53

François Pignon

Membre enregistré #5073

Résidence: 77 Champs sur Marne

Messages: 1665
J'ai vraiment jamais el reflex de freiner de l'arriere ...

C'est comme si j'y voyais pas d'utilité .

Ouah DD t'abuses la , on sent de la fainéantise , 20 bornes c'est quoi ... sa promène en moto .
 
nicou
Hors ligne
mer. 16 mai 2012, 16:02

Membre enregistré #5447

Résidence: thory 80250
Modèle :1200N
Messages: 99
perso ,je commande pas mal sur se site
Lien à cliquer
 
MickaSV
Hors ligne
mer. 16 mai 2012, 17:47

Membre enregistré #4124


Messages: 776
@ Denn : les bouclards sont à 15/20 bornes de chez moi, donc 40 A/R , je trouve pas çà loin tout de même
 
Site Internet
denn77
Hors ligne
mer. 16 mai 2012, 18:46

Membre enregistré #1051

Résidence: Claye-Souilly 77410 Moto: GSX-R 1000 K8

Messages: 5144
  MickaSV a écrit ...

@ Denn : les bouclards sont à 15/20 bornes de chez moi, donc 40 A/R , je trouve pas çà loin tout de même


Chacun fait comme il veut je respecte votre choix cher ami

Après voila, beaucoup de site internet sont des boutiques, donc je fais aussi vivre les boutiques


sur le net tu peux tout comparer en quelques clique, alors que dans les magasins bah tu n'as pas trop le choix
 
Meuzeu
Hors ligne
dim. 17 déc. 2017, 12:49

Membre enregistré #9181

Résidence: Danmark

Messages: 68
Bonjour,

Vu que le dernier message est de 2012, je me permets de le remonter.
Je descends sur Chartres la semaine prochaine et je voudrais savoir oú je peux acheter mon huile, filtre á air et autres bricoles (liquide de frein, refroidissement...) Je sais qu'il y a un feu vert lá bas et je suis (quasiment) sur un concessionaire Suzuki.
Mon alternative est d'acheter sur Louis.de, car ce n'est pas tous les sites internet qui travaillent avec le Danmark (trop de loi qui défendent les consomateurs)
Connaissez vous Louis.de?
J'ai relevé quelques prixs sur internet et pense aller faire un tour á feu vert pour commencer (hule, liquides) et le reste chez Suzuki.
Est ce que vous connaissez des magasins intéréssants sur la région? Pas de banlieue parisienne ou Paris, je suis en vacances!

Amicalement
 
Meuzeu
Hors ligne
jeu. 18 janv. 2018, 17:52

Membre enregistré #9181

Résidence: Danmark

Messages: 68
Merci pour vos réponses.
Je crois que je vais attendre d'avoir un peu plus de référence sur ce que j'ai á acheté.
Chez Louis, je choisis ma bécane et ca me fait le tri pour moi. plus simple pour commencer!

Bonne journée
Amicalement
 
Redalex
Hors ligne
jeu. 18 janv. 2018, 21:22

Membre enregistré #9251

Résidence: 33140

Messages: 9
Salut Meuzeu

Sur internet je peux ton conseiller le site de motoblouz.
Apres très pas loin de Chartres tu as un Dafy Moto.

En espérant t'avoir aider au mieux.
 
Albandit
jeu. 18 janv. 2018, 22:18
Visiteur



tu gratteras pas énorme je pense pour ce genre de produit, pour une différence de +5€ je me fais pas chier je prends au plus proche.

par contre pour l'horlogerie fine (carbu, joints etc..) je commande au "bazar de la becane" basé dans le chnord, le mec est pas du tout commercial par e-mail, t'as limite l'impression de le faire chier mais il est de bon conseil et il a de bons prix.
 
Meuzeu
Hors ligne
dim. 21 janv. 2018, 15:53

Membre enregistré #9181

Résidence: Danmark

Messages: 68
Merci Redalex et Albandit

Motoblouz je verrais quand je connaitrais mieux les piéces dont j'ai besoin, par contre Dafy Moto, j'irais la prochaine fois que je passe lá bas.
Je peux pas éviter le Nord quand je descends, donc je peux toujours voir avec le bazard dela bécane

Bonne journée á vous
Amicalement
 
Pages:   1      <<        >>      5   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB