Forums / Problèmes rencontrés et solutions / durite sous reservoir bandit 600 s de 2000 - Motos Bandit-Forum.com
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Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
durite sous reservoir bandit 600 s de 2000
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aurel
Hors ligne
mar. 08 mai 2012, 12:44

Le Ch´ti Poucet

Membre enregistré #4474

Résidence: 1400 GSX Hornaing59

Messages: 9775
les 3 durites de reservoir ne vont pas sur les carbus,2 de mis a l'air et une de trop plein
 
aurel
Hors ligne
mar. 08 mai 2012, 12:47

Le Ch´ti Poucet

Membre enregistré #4474

Résidence: 1400 GSX Hornaing59

Messages: 9775
aprés quand tu aura un ralenti un peu près correct,il faut qu'il soit a 1200tr/min a chaud.
 
johansting
Hors ligne
mar. 08 mai 2012, 12:49

Membre enregistré #5000

Modèle :600S
Messages: 14
ok, donc les durites ne se branchent pas!!
Je vais voir pour regler ma vis de ralenti comme il faut alors.
En tout cas un grand merci
 
aurel
Hors ligne
mar. 08 mai 2012, 12:51

Le Ch´ti Poucet

Membre enregistré #4474

Résidence: 1400 GSX Hornaing59

Messages: 9775
tiens nous au courant!!
 
johansting
Hors ligne
mar. 08 mai 2012, 15:38

Membre enregistré #5000

Modèle :600S
Messages: 14
Bon ben je vais devoir aller dans un garage.
Quand je joue avec la vis de ralenti, j'arrive pas a depasser 2500 tout/min et en plus je dois accelerer tout le temps sinon elle cale.
Merci de tout cas pour ton aide, je vous dirais quel était le probleme quand j'irai au garage.
Merci à tous
 
Playmobile
Hors ligne
mar. 08 mai 2012, 19:32

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Avant de te faire voler par un concess (enfin je généralise pas, tu en connais peut-être un très bon...) il y a un truc que je pige pas...

Tu as juste changé tes bougies ou tu es intervenu sur quelque chose d'autre? Parce que là comme ça je vois pas pourquoi tu aurai un soucis apparu...

Tes durites de réservoir c'est bon tu as su tout remettre nickel? Tes 4 cylindres tournent bien?

[ Édité mar. 08 mai 2012, 19:34 ]
 
johansting
Hors ligne
mar. 08 mai 2012, 19:53

Membre enregistré #5000

Modèle :600S
Messages: 14
Salut,
les bougies et j'ai regarder l'etat de mon filtre à air.
Oui j'ai réussi à tout remettre en place.
Par contre je sais pas comment faire pour savoir si les 4 cylindres fonctionnent correctement??
 
Perguez
Hors ligne
mar. 08 mai 2012, 22:01

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Mets la main sur les collecteurs d'achappement.
S'il y en a un qui est froid, c'est que le cylindre concerné ne fonctionne pas.
 
johansting
Hors ligne
mar. 08 mai 2012, 23:28

Membre enregistré #5000

Modèle :600S
Messages: 14
ok, je regarde demain, merci pour l'info!!
 
aurel
Hors ligne
mer. 09 mai 2012, 17:19

Le Ch´ti Poucet

Membre enregistré #4474

Résidence: 1400 GSX Hornaing59

Messages: 9775
[quote]
Pas normal,augmente ton ralentit tu devrait au moin etre a 3000 avec le starter et 1200 sans.
Verifie aussi que tes 4 collecteurs soit chaud pour savoir si tous tes cylindres sont allumes.[/quote1336470531

pourtant je te l'avais deja dit mardi comment les verifier!!!!
 
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