Forums / Problèmes rencontrés et solutions / durite sous reservoir bandit 600 s de 2000 - Motos Bandit-Forum.com
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Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
durite sous reservoir bandit 600 s de 2000
Pages:       >>      3  
johansting
Hors ligne
lun. 07 mai 2012, 22:40

Membre enregistré #5000

Modèle :600S
Messages: 14
Bonsoir à tous,

voici mon probleme:
j'ai retiré le reservoir de ma bandit afin de remplacer les bougies.
En voulant tout remettre en place j'ai un probleme avec les durites.
Il m'en reste 3 :
- 1 long et gros
- 1 court
- 1 moyen

D'apres ce que j'ai lu sur différent forum, le plus long passe sous le reservoir et passe sous la moto et reste à l'air libre.
Mais ou sont reliés les deux autres??

Merci!!





 
tazflo
Hors ligne
mar. 08 mai 2012, 08:11

Membre enregistré #5468

Résidence: Marck
Modèle :1200S
Messages: 37
salut
alors si le me trompe pas
- tu a le gros qui vient a l'arriere de ton reservoir qui passe dans le cadre pour venir mourir en dessous à l'air lible.
-tu as un moyen qui dois aller entre tes carbus et ton robinet d'essence. ( il doit etre brancher sur un t).
-Et le dernier court qui dois etre branche sur un deuxieme t a l'arriere.
Mais attend d'autre avis pour confirmation.
 
aurel
Hors ligne
mar. 08 mai 2012, 08:45

Le Ch´ti Poucet

Membre enregistré #4474

Résidence: 1400 GSX Hornaing59

Messages: 9775
se sont toute des durites de reniflard,les deux petites vont a droite et gauche du cadre et la grande a coté de la durite de reniflard de la boite a air avec le petit bouchon.
 
johansting
Hors ligne
mar. 08 mai 2012, 11:10

Membre enregistré #5000

Modèle :600S
Messages: 14
Bonjour,
alors si je comprend bien les durites sont relier à rien du tout. Il reste comme ça à l'air libre, c 'est bien ca??
 
aurel
Hors ligne
mar. 08 mai 2012, 11:13

Le Ch´ti Poucet

Membre enregistré #4474

Résidence: 1400 GSX Hornaing59

Messages: 9775
oui c'est des reniflard de mis a l/air (1 pour la prise d'air,1 en cas de trop plein du reservoir et l'autre ben je ne sais plus lol)

[ Édité mar. 08 mai 2012, 11:14 ]
 
johansting
Hors ligne
mar. 08 mai 2012, 11:21

Membre enregistré #5000

Modèle :600S
Messages: 14
Ok, d'accord donc j'ai un probleme:
la moto demarre avec le starter mais des que je le retire elle s'arrete directement...
Je penser que c'était dû aux durites mais si c'est des reniflards, le probleme est ailleurs...
Quelqu'un à une idée??
Merci d'avance de m'aider!
 
aurel
Hors ligne
mar. 08 mai 2012, 11:27

Le Ch´ti Poucet

Membre enregistré #4474

Résidence: 1400 GSX Hornaing59

Messages: 9775
ton ralentit est-il bien regler?
a combien de tour/min ton moulbif tourne avec le starter?
 
johansting
Hors ligne
mar. 08 mai 2012, 11:45

Membre enregistré #5000

Modèle :600S
Messages: 14
avec le starter à fond: 1000 tour/min
 
aurel
Hors ligne
mar. 08 mai 2012, 11:48

Le Ch´ti Poucet

Membre enregistré #4474

Résidence: 1400 GSX Hornaing59

Messages: 9775
Pas normal,augmente ton ralentit tu devrait au moin etre a 3000 avec le starter et 1200 sans.
Verifie aussi que tes 4 collecteurs soit chaud pour savoir si tous tes cylindres sont allumes.

[ Édité mar. 08 mai 2012, 11:49 ]
 
johansting
Hors ligne
mar. 08 mai 2012, 12:05

Membre enregistré #5000

Modèle :600S
Messages: 14
Je suis entrain de regler ma ralenti pour etre au environ de 3000 tout/min starter à fond.

Je suppose que c'est la durite de taille moyenne qui est relier à droite du carbu. Cependant je ne voies pas à quel niveau??
Aurais-tu une photo??
 
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