|
|
tazflo
|
mar. 08 mai 2012, 08:11 |
|
|
Membre enregistré #5468
Résidence: Marck Modèle :1200S Messages: 37
|
salut alors si le me trompe pas - tu a le gros qui vient a l'arriere de ton reservoir qui passe dans le cadre pour venir mourir en dessous à l'air lible. -tu as un moyen qui dois aller entre tes carbus et ton robinet d'essence. ( il doit etre brancher sur un t). -Et le dernier court qui dois etre branche sur un deuxieme t a l'arriere. Mais attend d'autre avis pour confirmation.
|
|
|
aurel
|
mar. 08 mai 2012, 08:45 |
|
|
Membre enregistré #4474
Résidence: 1400 GSX Hornaing59
Messages: 9775
|
se sont toute des durites de reniflard,les deux petites vont a droite et gauche du cadre et la grande a coté de la durite de reniflard de la boite a air avec le petit bouchon.
|
|
|
aurel
|
mar. 08 mai 2012, 11:13 |
|
|
Membre enregistré #4474
Résidence: 1400 GSX Hornaing59
Messages: 9775
|
oui c'est des reniflard de mis a l/air (1 pour la prise d'air,1 en cas de trop plein du reservoir et l'autre ben je ne sais plus lol)
[ Édité mar. 08 mai 2012, 11:14 ]
|
|
|
aurel
|
mar. 08 mai 2012, 11:27 |
|
|
Membre enregistré #4474
Résidence: 1400 GSX Hornaing59
Messages: 9775
|
ton ralentit est-il bien regler? a combien de tour/min ton moulbif tourne avec le starter?
|
|
|
aurel
|
mar. 08 mai 2012, 11:48 |
|
|
Membre enregistré #4474
Résidence: 1400 GSX Hornaing59
Messages: 9775
|
Pas normal,augmente ton ralentit tu devrait au moin etre a 3000 avec le starter et 1200 sans. Verifie aussi que tes 4 collecteurs soit chaud pour savoir si tous tes cylindres sont allumes.
[ Édité mar. 08 mai 2012, 11:49 ]
|
|
|
| |
|