|
|
FraMig
|
sam. 05 mai 2012, 09:44 |
|
|
Membre enregistré #5322
Résidence: Haute Normandie Modèle :1250S Messages: 370
|
merci de ta réponse...mon dernier plot de carburant vient de commencer à clignoter ( 180 kms)...je vais faire le plein de SP98 et j'essaierai de voir si le phénomène s'atténue.. -à ce propos, quelle est ta conso moyenne avec ta 1250S ? - ville-route etc..?
-Je vois, par ailleurs sur ton descriptif, que tu as un protège-radiateur maison...j'ai l'intention de faire de même pour ne pas me ruiner...qu'as-tu mis ? (sinon tu peux me mettre le lien de ton topic, et je verrai ton matos directement..)
|
|
|
Playmobile
|
sam. 05 mai 2012, 21:48 |
|
|
Membre enregistré #3275
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
|
Apparemment les durites de refroidissement sont pas d'origine non plus
|
|
|
FraMig
|
dim. 06 mai 2012, 01:04 |
|
|
Membre enregistré #5322
Résidence: Haute Normandie Modèle :1250S Messages: 370
|
super photos, merci... - J'aime bien ton montage actuel, ça s'achète au m2 ? ..tu as soudé - ou clipsé - toi-même les petites cornières de finition du haut et du bas ? - et, effectivement le second montage (en métal déployé) possède un maillage un poil trop serré qui pouvait te laisser craindre un souci de refroidissement ..
..quant à la remarque de Playmo, je pense qu'il s'agit d'une sorte de ressort de protection qui vient se superposer, s'enrouler, à la durite d'origine, non?
[ Édité dim. 06 mai 2012, 08:21 ]
|
|
|
Playmobile
|
dim. 06 mai 2012, 11:35 |
|
|
Membre enregistré #3275
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
|
Oui je pense à ça aussi
|
|
|
| |
|