Le problème c'est que pour des raisons de pognon, les réalisateurs, eux-mêmes "conseillés" par la dorna (espagnole) ne nous montrent que les premiers qui, comme en formule1, défilent bien sagement. Faut surtout pas rater un passage de repsol. Avant quand les grands prix étaient chiants devant, on te montrait les bagarres derrière. Maintenant tu te contentes du manège enchanté. Quant aux CRT, à part donner un guidon à De Puniet, faut qu'on m'explique l'intérêt. Franchement si vous voulez voir de belles images, matez plutôt le GP2 et encore mieux le GP3. De vrais pittbulls à roulettes, avec en plus l'éclosion d'un nouveau phénomène italien, Fenati. De toutes façons, y'a que les ritals qui savent piloter
Panne moteur. Ça faisait 2/3 tours qu' il coupait en 2 et en 3 au rétrograde puis dans le dernier tour, coupure generale. S'il avait lu nos posts il aurait su que c'était un problème de richesse à cause de son Kn