Comme certains le savent, la modo avait fait goûter l'asphalte à son réservoir de bandit à ses tout débuts , et oui.
Maintenant, malgré qu'il y est un tapis de réservoir, ça me rend malade de savoir un poc dessus et j'ai des principes: ---> aucune moto, quelle qu'elle soit, ne mérite qu'on la mal traite
Alors voilà, j'ai besoin des opinions de connaisseurs quant au coup qu'on m'annonce pour me remettre tout ça à bien! Histoire que je ne tourne pas en rond pendant cent sept ans et que cette histoire soit réglée une bonne fois pour toute.
Donc, après devis d'un pro (le dit pro conseillé par le concess' rapport qualité / prix), on m'annonce que la facture va s'élever à 311 euros pour la totale (dépocage - si ça se dit , peinture, MO). En revanche, je ne connais pas la densité de la peinture utilisée.
Merci de me donner rapidement vos avis, je suis tout ouie!
Pour la densité de la peinture je ne sais pas Mais le prix me semble correcte vu le temps passé sur la machine pour la repeindre pose dépose etc... Quand on voit les tarifs pratiqués pour peindre un bout de plastique ( sabot lèche roue etc... ) je pense que tu ne trouveras pas moins cher ou si peut être au black mais là en cas de problème il n'y a pas de reccours possible
Comme le dit aigle noir a savoir si tu veux passer par un garage ou faire sa au black, au black si le mec est cool et qu'il y a un probleme il te refera la peinture sans te faire payer.
Titi95
ven. 30 mars 2007, 13:13
Visiteur
C’est un prix très correcte, mais je ne comprend pas pourquoi tu parles de densité c'est le peintre qui fera sa recherche de référence peinture (RAL) et dilution éventuelle Fait une photo de ton réservoir pour voile le poc comment il est ? (et le travail a faire dessus)
Faut savoir que je viens de refaire un réservoir avec un bon poc et une belle rayures, je l’ai poncé partout léger, enlevé les emblèmes (donc ponçage a nu a ces endroits), redressé les bosses avec une tige en a l’intérieur par les petites orifice en dessous, limé le dessus (lime spécial carrosserie) les quelques micro bosses fait avec la tige, un coup d’après et là il va revenir d’une finition en peinture en cabine par le beau père. Bon ça aide d’avoir le beau père garagiste a la retraite
Précision : c’est un réservoir en double que j’avais du B6, pour ca que je peu rouler